Suivit par un professionnel

Testo, boldo et kickstart avec ton sarm/prohormone je vois pas tres bien ce que c'est.....
J'espere pour toi que c'est pas la version legale du diana ou oxy sans la molecule sinon tu peux la jeter..
Garde le deca pour une prochaine

Tu a mis 2500€ juste pour les « médicaments » purée je pensais que il y a avoir que les masques qui avait augmenté...

Soit tu est un troll, sois c’est la plus belle que j’ai entendu « d’un ami qui vous veut du bien »
Mais j'ai pas mis 2500€ pour les médicaments j'ai payé 800€ mais y'a les protections qui vont avec vous vous rendez pas compte je crois privoron,clomid,tamoxifen,choriomon,eryfluid,tadafil,vitamine e comment ça coûte cher sur le marché noir!Sans compter les protections pour les cheveux,acné,érection etc..J'ai 10 boîtes de proviron rien que ça c'est 400€ si je choppe le fameux deca-dick je suis obliger d utiliser du tadafil pendant quelque temps.Je préfère investir de l'argent au niveau des protections que de pleurer quand j'aurai un problème.Cest une cure de 6 mois je ne peux pas laisser au chance!!

Mais j'ai pas mis 2500€ pour les médicaments j'ai payé 800€ mais y'a les protections qui vont avec vous vous rendez pas compte je crois privoron,clomid,tamoxifen,choriomon,eryfluid,tadafil,vitamine e comment ça coûte cher sur le marché noir!Sans compter les protections pour les cheveux,acné,érection etc..J'ai 10 boîtes de proviron rien que ça c'est 400€ si je choppe le fameux deca-dick je suis obliger d utiliser du tadafil pendant quelque temps.Je préfère investir de l'argent au niveau des protections que de pleurer quand j'aurai un problème.Cest une cure de 6 mois je ne peux pas laisser au chance!!
Sacré investissement, pour une première cure. J’ai jamais vu ça sur le forums. Pourvu que tu sois aiguillé par les plus chevronnés ici.

Je suis un débutant et on peut dire que ta cure c'est nawak. Genre vraiment.

J'ai rarement vu ça, surtout avec un coach. Un coach qui fait ça, c'est un assassin.

Pas grand chose à ajouter. Du début à la fin, ça va pas du tout. Les doses, les jours, les molécules...

Je suis un débutant et on peut dire que ta cure c'est nawak. Genre vraiment.

J'ai rarement vu ça, surtout avec un coach. Un coach qui fait ça, c'est un assassin.

Pas grand chose à ajouter. Du début à la fin, ça va pas du tout. Les doses, les jours, les molécules...
Hmm je comprends,j'avais pas encore commencer ma cure du coup je vais voir comment je pourrai corriger ça!Notamment même sans avoir lu ici je ne voulais pas utiliser deca et tren du coup y'a forte chance que je n'utilise pas mais à voir.De toute façon quand je vais commencer ma cure je vais ouvrir un forum avec des photos pour suivre en direct avec les + Et - sans rien cacher de façon honnête.

Nous comptons faire 3 mois de masse/3 mois de sèche j'ai investi environ 2500€ pour ma cure j'ai tout ce qu'il faut comme protection/stéroid/sarms etc.. voici le début de cure qu'il me propose pour commencer du coup je voudrai avoir vos avis:

2.500 euros me paraît énorme, j'ai une " réserve conséquente " qui pourrais me permettre de curer en gros dosages avec les protections sur plus d'1 an et ça ne m'a pas coûter un tel prix :confused:

J'espère sincèrement pour toi que tu ne t'es pas fais entuber.

-Testo enant tout les 6 jours 2 ml
-deca lundi et jeudi 1 ml
-Du lundi au lundi 2 ml boldenon
-Sarms Anavadrol/Dianadrol 2 pulvérisation par jour 1 matin / 1 soir

Pour la cure en elle même c'est beaucoup trop, surtout pour une première, tu ne vas sûrement pas supporter les ES et du coup arrêter ou ne pas être à fond clairement...

Pourquoi ne pas commencer plus soft ?

2500 la 1ere cure doux jesus
J’ai même pas mis ça pour ma compet...

y a un entre deux entre tout prendre n’importe comment sans s’informer et prendre un pro hors de prix

enfin c’est cool d’être bien entouré, je suis ta prepa j’espère que tu feras un retour sur tes prog o_O

Publicité Stéroïdes