Summer Shredd

Ça fais combien de temps que tu cure avec ta base de 100mg testo.
Et tu a quoi en aas 600mg primo et?

Top tout ca :)
Mes dit moi pourquoi faire 2 fois le même exo?

Salut poto,

Tu parle de l’incline haltère et de la presse incliné?

C’est simplement car c’est un point faible donc j’accentue le volume sur cette parie et je varie les cervicales la presse me permet de venir cibler plus précisément la partie supérieur du pec par rapport aux haltères.
De plus je la travaille en plus legé avec un mouvement concentré par rapport aux haltères ou ça sera plutôt du lourd explosif.

Ça fais combien de temps que tu cure avec ta base de 100mg testo.
Et tu a quoi en aas 600mg primo et?

Là ça doit faire un mois je crois.
J’ai 600mg de primo et j’ai ajouté 350mg de maste

Salut poto,

C’est simplement car c’est un point faible donc j’accentue le volume sur cette parie et je varie les cervicales la presse me permet de venir cibler plus précisément la partie supérieur du pec par rapport aux haltères.
De plus je la travaille en plus legé avec un mouvement concentré par rapport aux haltères ou ça sera plutôt du lourd explosif.

Coucou poto,

Cool ta seance, je te partage la mienne de ce matin:)

DC haltères 4x6-8
DI barre 4x8-10
DM barre assis 4x8-10
Écartes inclinés haltères 4x15+ dropset
Élévations latérales haltères 6x15
Barre u front 4x10
Triceps pushdown 4x12
Dips pdc 2xmax

Bonne journée ;)

Salut poto,

Poto tu arrives à voir une différence notable entre le Primo et Masta en cure niveau résultat tellement substil après pour les personnes ayant des ES perte de cheveux ect... la question doit pas ce poser

Coucou poto,

DC haltères 4x6-8
DI barre 4x8-10
DM barre assis 4x8-10
Barre u front 4x10
Triceps pushdown 4x12
Dips pdc 2xmax

Bonne journée ;)
32 séries, pfiou :eek:
C'est chargé tout ça, avec ta diète serré et ta fréquence (6j/7 je crois) je me demande comment tu ne tombe pas en surentraînement.

Coucou poto,

DC haltères 4x6-8
DI barre 4x8-10
DM barre assis 4x8-10
Barre u front 4x10
Triceps pushdown 4x12
Dips pdc 2xmax

Bonne journée ;)

On a presque la même :D
Tu fais quoi pour t’échauffer toi poto ?

Bonne journée à toi aussi!

Poto tu arrives à voir une différence notable entre le Primo et Masta en cure niveau résultat tellement substil après pour les personnes ayant des ES perte de cheveux ect... la question doit pas ce poser

Perso j’ai une préférence pour le primo. Je me sens plus plein, remplis et vascularisé que avec avec le maste.
Maintenant j’ai mis les deux ensembles pour compléter le primo, car à 100mg/ml ça fait du volume d injection puis ça coûte aussi Lol.

Sinon aucun ES niveau perte de cheveux je ne suis pas prédisposé donc ça va.

32 séries, pfiou :eek:
C'est chargé tout ça, avec ta diète serré et ta fréquence (6j/7 je crois) je me demande comment tu ne tombe pas en surentraînement.

Il connaît pas ça @Viper c’est un cyborg le gas.
Je te jure un jour je rêve de faire un vrai training avec lui en salle, suis sure il me pousserai au delà de mes limites encore.

On a presque la même :D
Tu fais quoi pour t’échauffer toi poto ?

Bonne journée à toi aussi!

Perso j’ai une préférence pour le primo. Je me sens plus plein, remplis et vascularisé que avec avec le maste.
Maintenant j’ai mis les deux ensembles pour compléter le primo, car à 100mg/ml ça fait du volume d injection puis ça coûte aussi Lol.

Sinon aucun ES niveau perte de cheveux je ne suis pas prédisposé donc ça va.

Il connaît pas ça @Viper c’est un cyborg le gas.
Je te jure un jour je rêve de faire un vrai training avec lui en salle, suis sure il me pousserai au delà de mes limites encore.
Salut,

Alors pour l’échauffement ben je me lève et tête sous la douche froide :D
Plus sérieusement, apres je fais 5-6 minutes de vélo d’appartement, puis échauffement spécifique de mobilité soit pour le haut soit pour le bas en fonction de là séance, environ 5 minutes pour le haut, un peu plus pour le bas, et enfin montée en charge progressive sur le premier exos (éventuellement pré fatigué avant sur 2-3 séries d’isolation) ;)

Salut,

Alors pour l’échauffement ben je me lève et tête sous la douche froide :D
Plus sérieusement, apres je fais 5-6 minutes de vélo d’appartement, puis échauffement spécifique de mobilité soit pour le haut soit pour le bas en fonction de là séance, environ 5 minutes pour le haut, un peu plus pour le bas, et enfin montée en charge progressive sur le premier exos (éventuellement pré fatigué avant sur 2-3 séries d’isolation) ;)

Ah oui ça te prend du temps l’échauffement quand même :eek:

Salut poto,

Ça doit être sympa les 2 combiné, le primo pour le volume et la masta pour l'aspect

Ah oui ça te prend du temps l’échauffement quand même :eek:
Et toi poto tes séances ne durent pas ultra longtemps non plus j’imagine?
De toute manière je pense que le mieux - pour un battu tout du moins - c’est une bonne fréquence avec des séances de 45-60 minutes hors échauffement avec une bonne intensité :)

Sympa que tu aies trouvé quelqu’un pour te filmer :)

Et toi poto tes séances ne durent pas ultra longtemps non plus j’imagine?
De toute manière je pense que le mieux - pour un battu tout du moins - c’est une bonne fréquence avec des séances de 45-60 minutes hors échauffement avec une bonne intensité :)

Sympa que tu aies trouvé quelqu’un pour te filmer :)

Non généralement elles durent pas plus d'une heure. Mais mon échauffement est pas très long juste 2 set de 20 reps a mon premier exo.

Oui j'ai mon collègue qui s’entraîne tout l'été avec moi, on va essayer de filmer quelques séances de temps en temps :)

Le rendu commence à être vraiment top. Je suis à 98kg toujours c’est cool.

J’ai revu la diete à la hausse grâve, car trop fatigué, perte de force à l’entraînement et flemme. Puis le poids stagnait et la rétention d’eau venait.

Du coup je me donnais quand c’est comme ça, faut que je lache les kcals.

Là je suis au top, par contre je galère niveau bouffe j’ai jamais faim.

Tu as jamais faim ou l'impression de pas digerer assez vite ou autre ?

Moi javais ca, javais l'impression detre rempli en permanence et du coup je mangeais plus :/
Jai tester les enzyme digestive et ca allait mieux mais en prendre a lannee je pense que cest pas top

Sinon, il a y des retour sur le MK667 pour l'appétit, personnellement sous MK667 jai pas + faim mais jai limpression de digerer plus vite et du couo je mange + souvent

Sinon il y a le café ou meme vinaigre de cidre pour les digestion ! :)

Tu as jamais faim ou l'impression de pas digerer assez vite ou autre ?

Moi javais ca, javais l'impression detre rempli en permanence et du coup je mangeais plus :/
Jai tester les enzyme digestive et ca allait mieux mais en prendre a lannee je pense que cest pas top

Sinon, il a y des retour sur le MK667 pour l'appétit, personnellement sous MK667 jai pas + faim mais jai limpression de digerer plus vite et du couo je mange + souvent

Sinon il y a le café ou meme vinaigre de cidre pour les digestion ! :)

Non juste jamais faim et pour digérer vite je mange moin de glucides lents et je complète par des des glucides rapides ou des kellogs, sorbets ou Mac do je digère assez vite et bien

Le MK667 j’aime pas car il fait de la rétention d’eau apparement.

Publicité Stéroïdes