Summer Shredd

Salut,

Tu n'a pas peur qu'avec une base aussi faible en testo tu ne perde pas trop de muscles ?

Tu t'estimes a quel bf actuellement ?

Tu ne t'es pas fixé de durée de cycle ?

Salut,

Tu n'a pas peur qu'avec une base aussi faible en testo tu ne perde pas trop de muscles ?

En parlant de ça je suis pas vraiment sur que le catabolisme existe réellement mis a part à un bf super super bas

j'ai vu une vidéo le mec mange pas pendant 15j et il est natty en plus, a la fin j'ai vraiment pas l'impression qu'il ait perdu du muscle il explique que si il avait arrêté de s'entraîner la oui il aurait perdu du muscle

Donc avec AAS et nourriture j'ai un doute qu'on perdent de la masse musculaire à proprement parler, après que tu perde du volume glycogène + flotte ça ok, mais ça reviendra à l'ajout des glucides

Ben oui mais avec moins de ass et moins de nourriture la question se pose.
Et puis tout dépend du physique, la on parle d'un gars a +95kg pas dégueulasse

Oui moins de nourriture ok mais comparé à 0 nourriture et 0 AAS..

Après effectivement le gars dont je parle n'est très muscler donc Ouai ça doit peut être jouer aussi

Yo @dam’s tu deviens quoi ? Tu te fais rare mon gars
Ben écoute je vais bien , plus trop le temps de partage sur le forum, avec tt les soucis de la vie quotidienne mais je passe régulièrement plus lire sur le forum, sinon tt se passe bien pour moi-même si pour m instznt plus d objectif de compétition cette année du moins , salut a toi mon poto viper

Salut,

Tu ne t'es pas fixé de durée de cycle ?

Non j’en aurais déjà perdu alors ça fait des années que je n’ai pas été au dessus de 200mg de testo semaine.
Et au contraire je continue de progresser.

Là je dois être à 10% un peu moin fat que les dernières photos postés sur mon ancien journal.

Si je l’ai dis 3 mois ma cure

Grave quel condition de malade ! 2% en BF lol j'imagine pas si tu pouvais cure, une bonne grosse masse aussi sec que ça :p magnifique ;)

Publicité Stéroïdes