lazar31
Active Member
Ben oui milton parce que toi tu joue pour autre chose que pour le bon d'achat car c'est la seule chose à gagner que je sache ? Et Tilum soit pas si susceptible ^^ tu prends tout mal toi c'est fou !
Il es sous tren soit compréhensif lolBen oui milton parce que toi tu joue pour autre chose que pour le bon d'achat car c'est la seule chose à gagner que je sache ? Et Tilum soit pas si susceptible ^^ tu prends tout mal toi c'est fou !
Mdr arrêtez avec ma tren je dis juste la vérité et apres on parle de susceptibilité car on assume pas ses diresIl es sous tren soit compréhensif lol
Je prend ta défense et tu gueule mdrr.Mdr arrêtez avec ma tren je dis juste la vérité et apres on parle de susceptibilité car on assume pas ses dires
T'as pas pris ma défense t'as dis que je rageais à cause de la tren bof bof mdrr mais je t'aime quand même mon petit Yo [emoji23] d'ailleurs Tren MF tres bonne comme leurs Testo si celui qui gagne veut savoir !Je prend ta défense et tu gueule mdrr.
Vraiment sceptique hahaha
Tu sais ce qu'on dit Lazar et @kgil me contredira pas on cache souvent la vérité derrière de l'humourAh ok fallait le dire avant mdr même si j'ai jamais pris de Tren il paraît que ça aide pas niveau humour donc Tilum tu l'apprendra je deconne tout le temps ne me prends pas au sérieux [emoji6] bonne cure poto
Tranquille soit pas pressé ça peut être à 23:59Sinon les résultat mdr
Ça ferer long la journer et en plus je doi me concentrer pour ta fotoTranquille soit pas pressé ça peut être à 23:59
Si tu fais bien 47.5 moi je dirai juste félicitation car c'est de sacré mensu pour des bras même à chaud !Ça ferer long la journer et en plus je doi me concentrer pour ta foto
Non mais à chaud pleine congestion c les collègues de la salle qui on demander de prendre les mesure . Et pour dire j'ai remarquer un décalage entre le bicep droit et gauche de 1 cmSi tu fais bien 47.5 moi je dirai juste félicitation car c'est de sacré mensu pour des bras même à chaud !
Impatient d'avoir la photo !
Perso bizarrement entre à chaud et à froid les mensurations de mes bras ne bougent quasiment pas ^^Non mais à chaud pleine congestion c les collègues de la salle qui on demander de prendre les mesure . Et pour dire j'ai remarquer un décalage entre le bicep droit et gauche de 1 cm
1m90 la en pdm je passe les 100 kil 5 ans d'aviron haut niveau plus au début de la muscu acharnement sur du super set de l'isolation sur les brasAprès c'est peut être possible d'avoir des bras de cette taille vu qu'il fait 1m90 non ?
Oui je connais pas sa taille j'avoue ne pas avoir vérifier sur sa présentation meà culpa ^^Après c'est peut être possible d'avoir des bras de cette taille vu qu'il fait 1m90 non ?