Super ConCours Noel 2015 MusclesFax & Valkyrie

Sa part un peu en couilles :(
L'important c'est de participer et de se faire plaisir cest tout , pourquoi se prendre la tête. C'est sur on a tous envie de gagner car c'est une belle initiative de musclefax alors pourquoi la pourrir à se prendre la tête ?
Il fera son choix et lui seul , personne d'autres.

bonjour à tous ,

je tiens à apporter un peux plus de precisions , meme si dans mon premier message il m' a semblé avoir bien formulé l'idée ..

Sont acceptés :

-Fotos des menbres Et/ou De leur Ami(e)/petite amie/cousine ou autres/ genre eleves,mais seulement (Feminins) !
-Tout les menbres nouveaux comme anciens .. Bien sure un seule poste au compteur et seulement sur ce thread aura un effet sur mon jugement !
-3 Fotos par menbre,et peuvent etre posté avec plusieurs jours d'intervalles ..
-Fotos mosaiques sont acceptés ... (comme stooba)
-Fotos prise et mis en scene seulement pour le concours !!

Sont pas acceptés :

-Fotos comportant le nom ou logo ajouté avec un logiciel
effectivement,cela part en live
peut être parce que ,il n'y a pas eu réponse a ma question
alors je la repose
dans le cas précis de stooba
il ecrit qu'en cas de victoire,par déontologie,il touchera pas le prix lui même
mais que son modèle(sous produits MF
"Bien entendu, si la photo est gagnante, son budget lui sera remis pour sa prépa sèche."
en clair;au risque de me répéter
dommage que cela soit un non membre au demeurant charmante qui puisse gagner
après nouveau,ancien etc.......cela me regarde pas
et j'avoue quesi MF a repondu a ma question ,et bien j'ai pas compris

effectivement,cela part en live
peut être parce que ,il n'y a pas eu réponse a ma question
alors je la repose
dans le cas précis de stooba
il ecrit qu'en cas de victoire,par déontologie,il touchera pas le prix lui même
mais que son modèle(sous produits MF
"Bien entendu, si la photo est gagnante, son budget lui sera remis pour sa prépa sèche."
en clair;au risque de me répéter
dommage que cela soit un non membre au demeurant charmante qui puisse gagner
après nouveau,ancien etc.......cela me regarde pas
et j'avoue quesi MF a repondu a ma question ,et bien j'ai pas compris

la règle est simple ..

les membres Meso ont le droit de poster les photos d'eux memes ou leur petites amis ou amie (feminins seulement) ..

Bien sure dans 99% des cas la petite amie ou ami(e) ne sera pas membre du forum .(Ce qui ne sera pas etonnant tu le concèderas). Mais n'empeche qu'elle aura participé puisque elle auras inscrit (dedicassé) Valkyrie ou Musclesfax sur une partie de son corps ..

Après qu'un membre quelconque gagne le gros lot grace à son amie ou petite amie, et qu'il decide de lui cèder , c'est son choix ..

Mon but en proposant de faire participer les copines des menbres , permet d'attirer d'autant plus l'attention des forumeurs (98% des forumeurs sont des mecs), sa apporte aussi une certaine originalité au concours et permet de le garder active tout en encourager à y participer !!

Je met fin au débat... si elle gagne... je rafle la mise, ok ?? :D

Moi je trouvais juste l idee de faire part d une de mes élèves sur le forum etais sympa, de plus, j avais bien lu les règles.

Après je prefere faire profiter mon élèves qui, avec le lot aurait pu peu etre s inscrire sur le forum, et faire un feed sur les prods, sur sa sèche, sur sont concours.

Bref comme certains le dise c est un concours ultra sympa ne nous prenons pas la tete, au pire, si je suis hors concours, je suis toujours partisan d'animer ce forum, meme si il y n y a rien a gagner

Je met fin au débat... si elle gagne... je rafle la mise, ok ?? :D

Moi je trouvais juste l idee de faire part d une de mes élèves sur le forum etais sympa, de plus, j avais bien lu les règles.

Après je prefere faire profiter mon élèves qui, avec le lot aurait pu peu etre s inscrire sur le forum, et faire un feed sur les prods, sur sa sèche, sur sont concours.

Bref comme certains le dise c est un concours ultra sympa ne nous prenons pas la tete, au pire, si je suis hors concours, je suis toujours partisan d'animer ce forum, même si il y n y a rien a gagner
perso
j'attends avec impatience les résultats

STOOBA,franchement,tu en as souvent vue des pigeons de ma taille
l'inscription sur le forum est gratuite
alors lot ou pas
elle est la bienvenue
pour faire le feed: toi même tu dis qu'elle est deja sous produits MF
(je la suis depuis 1 ans environs, et elle tourne avec les produits de tonton MF, actuellement sous Mix testo/boldo (léger).)
alors go
moi tant que je suis MODO
je veille a une certaine impartialité,point barre et je me prends la tete,c'est mon boulot sur ce forum
JE LE DIS A LA VUE DE TOUS
après c'est les sources qui font vivre le forum,pas moi
envoyer un MP a PETER PHOENIX et si je fais mal mon boulot,je suis pas indispensable

et pourtant là je suis bien dégueu!
une semaine avec une crève de merde et grosse fatigue, plus les fêtes, et diminution du training, bref une cata lol
mais I'll be back for 2016!!!! ;)

à t'entendre tu sors toujours d'une grippe ou grosse fatigue pour chaque foto que tu nous partages :p , arrete de te plaindre va !:confused:! t'as un physique que j'aime bien tres athletiques , j'ai rarement vu des cyclistes avec ton gabaris sur le bord de la route :cool: !!!!

merci poto ça fait toujours plaisir ;)
mais je suis dégueu là, avec de la flotte, j'ai pris 2/3 kg en une semaine, grrrr!!

@musclesfax je confirme, je suis jamais satisfait lol!!
je suis perfectionniste...
En parlant de vélo, je peux te dire que le biking, il a fumé ce soir, et mes cuisses aussi! ;)

perso
j'attends avec impatience les résultats

STOOBA,franchement,tu en as souvent vue des pigeons de ma taille
l'inscription sur le forum est gratuite
alors lot ou pas
elle est la bienvenue
pour faire le feed: toi même tu dis qu'elle est deja sous produits MF
(je la suis depuis 1 ans environs, et elle tourne avec les produits de tonton MF, actuellement sous Mix testo/boldo (léger).)
alors go
moi tant que je suis MODO
je veille a une certaine impartialité,point barre et je me prends la tete,c'est mon boulot sur ce forum
JE LE DIS A LA VUE DE TOUS
après c'est les sources qui font vivre le forum,pas moi
envoyer un MP a PETER PHOENIX et si je fais mal mon boulot,je suis pas indispensable

Moi, je suis content de ton boulot !!!

Je lui en parlerais, après, je ne peux pas forcer la personne, je ne suis pas a sa place, je sais qu'à 45 ans, elle n'est pas très fofo, moi je la suis c'est tout.

Mais le message est bien passé. :)

Publicité Stéroïdes