lamenace
Member
Bravo tous le monde le mériter. Et lamenace à jolie ment cartonner en voiture donc pas pue être à l'heure sur le forum je me connecte que maintenant . Merci à tous
Bravo tous le monde le mériter. Et lamenace à jolie ment cartonner en voiture donc pas pue être à l'heure sur le forum je me connecte que maintenant . Merci à tous
Merci à tous pour vos participation, c'étais cool, félicitation aux gagnants, justement choisi je trouve sauf @quarter25 , mise à part avoir un bon fessiers, hein, elle c'est pas foulé, tu nous enverra ton snap pour te rattraper(oui, je l'avoue, j'ai un mauvais humour)
Merci à musclefax, pour ce fairplay.
Faut pas être susceptible sur ce forum avec votre humour !![]()
J'déconne... J'ai mes preuves à faire en tant que petite nouvelle...![]()
Toujours vivant bouteille pas d'inquiétude bientôt futur posté complet comme pour les peptides mais se posté sera tourner sur landrotardyl. Si tous va bien j'ai l'ordonnance demain . Après pas présent sur le forum suite à l'accident recherche de véhicule et j'ai u des séquelle les coudes non pas aimer.Tonton tu m'as mis en PLS ce matin et dieux sait que ca me fait du bien![]()
CoolToujours vivant bouteille pas d'inquiétude bientôt futur posté complet comme pour les peptides mais se posté sera tourner sur landrotardyl. Si tous va bien j'ai l'ordonnance demain . Après pas présent sur le forum suite à l'accident recherche de véhicule et j'ai u des séquelle les coudes non pas aimer.
Slt @musclesfax. Je t'ai envoyé un mp. Si tu peux checker stp. Merci
Pareil
Merci
un grand bravo au vainqueurs ainsi qu'à @musclesfax peut de sources offre ce genre de cadeau et cela est tout en leurs honneur et mérite d'être signalé
d'après ce que je comprend il n'y aurai aucun perdant , serais t'il possible a @musclesfax
d'élire un 4 ème grand vainqueur et de lui remettre mes 50€ en plus des siens