Super ConCours Noel 2015 MusclesFax & Valkyrie

Bravo tous le monde le mériter. Et lamenace à jolie ment cartonner en voiture donc pas pue être à l'heure sur le forum je me connecte que maintenant . Merci à tous
 
Bravo tous le monde le mériter. Et lamenace à jolie ment cartonner en voiture donc pas pue être à l'heure sur le forum je me connecte que maintenant . Merci à tous

on s'inquiétait mon gars tu na rien j’espère? au moins bonne nouvelle ta pas vraiment perdu
 
Moi ça va les air bague on pas résister à mes pecq mdr . Mais la voiture mort pour la france. Sinon tu c très bien que j'aurai était le premier à réagir. Merci de tienkietzr pour la peine demain séance dos . Sérieux juste légèrement brûler au main avec les àirbag les pompier étai choquer que j'avais rien vu laccident
 
Merci à tous pour vos participation, c'étais cool, félicitation aux gagnants, justement choisi je trouve sauf @quarter25 , mise à part avoir un bon fessiers, hein, elle c'est pas foulé, tu nous enverra ton snap pour te rattraper :p (oui, je l'avoue, j'ai un mauvais humour)

Merci à musclefax, pour ce fairplay.
 
Moi j'aime ton humour @stooba84 ^^
Quand certains disent que tous les gagnants participent activement et ne viennent pas juste pour le concours... voila voila quoi^^
 
Félicitations, et merci musclesfax . Je suis d'accord avec stooba, un simple V sur une fesse...
 
Merci à tous pour vos participation, c'étais cool, félicitation aux gagnants, justement choisi je trouve sauf @quarter25 , mise à part avoir un bon fessiers, hein, elle c'est pas foulé, tu nous enverra ton snap pour te rattraper :p (oui, je l'avoue, j'ai un mauvais humour)

Merci à musclefax, pour ce fairplay.

Faut pas être susceptible sur ce forum avec votre humour ! :p
Ma photo n'avait pas vraiment d'originalité, c'est vrai, c'est juste un cul avec un V, comme je disais, je ferai mieux la prochaine fois lol
Bon maintenant que j'ai gagné, je me casse, tchou !

J'déconne... J'ai mes preuves à faire en tant que petite nouvelle... :cool:;)
 
Faut pas être susceptible sur ce forum avec votre humour ! :p

Faut pas que tu le prenne mal, je branche uniquement, à ma salle y'à pas de fille, encore moins a la muscu, et quand y'en à, elles ont "peur" (pourtant... je suis pas méchant)

Donc, la une fille dans notre domaine, j'en profite, je branche un max

J'déconne... J'ai mes preuves à faire en tant que petite nouvelle... :cool:;)

Y'à 0 preuves à faire, ont est un site, une communauté de partage, sur la même passion.

Ont ce motive s'entre aide c'est tout.

C'est tout a ton honneur d'avoir gagner, si tu veux un peu d'aide pour ta chimie, si chimie quand tu passera ta commande sa sera avec plaisir

(et non, je ne dit pas sa qu'aux filles, le nombre que j'ai conseillé, aidé sans forcement prendre du coaching étais masculin)

:)
 
Tonton tu m'as mis en PLS ce matin et dieux sait que ca me fait du bien ;)
Toujours vivant bouteille pas d'inquiétude bientôt futur posté complet comme pour les peptides mais se posté sera tourner sur landrotardyl. Si tous va bien j'ai l'ordonnance demain . Après pas présent sur le forum suite à l'accident recherche de véhicule et j'ai u des séquelle les coudes non pas aimer.
 
Toujours vivant bouteille pas d'inquiétude bientôt futur posté complet comme pour les peptides mais se posté sera tourner sur landrotardyl. Si tous va bien j'ai l'ordonnance demain . Après pas présent sur le forum suite à l'accident recherche de véhicule et j'ai u des séquelle les coudes non pas aimer.
Cool
 
un grand bravo au vainqueurs ainsi qu'à @musclesfax peut de sources offre ce genre de cadeau et cela est tout en leurs honneur et mérite d'être signalé
d'après ce que je comprend il n'y aurai aucun perdant , serais t'il possible a @musclesfax
d'élire un 4 ème grand vainqueur et de lui remettre mes 50€ en plus des siens

je up le sujet pour savoir si @musclesfax tient compte de cette proposition , merci a lui
 

Publicité Stéroïdes

Haut