lamenace
Member
Bravo tous le monde le mériter. Et lamenace à jolie ment cartonner en voiture donc pas pue être à l'heure sur le forum je me connecte que maintenant . Merci à tous
Bravo tous le monde le mériter. Et lamenace à jolie ment cartonner en voiture donc pas pue être à l'heure sur le forum je me connecte que maintenant . Merci à tous
Merci à tous pour vos participation, c'étais cool, félicitation aux gagnants, justement choisi je trouve sauf @quarter25 , mise à part avoir un bon fessiers, hein, elle c'est pas foulé, tu nous enverra ton snap pour te rattraper (oui, je l'avoue, j'ai un mauvais humour)
Merci à musclefax, pour ce fairplay.
Faut pas être susceptible sur ce forum avec votre humour !
J'déconne... J'ai mes preuves à faire en tant que petite nouvelle...
Toujours vivant bouteille pas d'inquiétude bientôt futur posté complet comme pour les peptides mais se posté sera tourner sur landrotardyl. Si tous va bien j'ai l'ordonnance demain . Après pas présent sur le forum suite à l'accident recherche de véhicule et j'ai u des séquelle les coudes non pas aimer.Tonton tu m'as mis en PLS ce matin et dieux sait que ca me fait du bien
CoolToujours vivant bouteille pas d'inquiétude bientôt futur posté complet comme pour les peptides mais se posté sera tourner sur landrotardyl. Si tous va bien j'ai l'ordonnance demain . Après pas présent sur le forum suite à l'accident recherche de véhicule et j'ai u des séquelle les coudes non pas aimer.
Slt @musclesfax. Je t'ai envoyé un mp. Si tu peux checker stp. Merci
Pareil
Merci
un grand bravo au vainqueurs ainsi qu'à @musclesfax peut de sources offre ce genre de cadeau et cela est tout en leurs honneur et mérite d'être signalé
d'après ce que je comprend il n'y aurai aucun perdant , serais t'il possible a @musclesfax
d'élire un 4 ème grand vainqueur et de lui remettre mes 50€ en plus des siens