Nothrig
New Member
Je peux te rassurer c'est pas le cas c'était une bonne expérience et ça m'a appris des chosesqui sait ce qu’ils ont pris d’autres.
Je peux te rassurer c'est pas le cas c'était une bonne expérience et ça m'a appris des chosesqui sait ce qu’ils ont pris d’autres.
Mais oui comparer a avant il leur reste rienÇa c’est de l’argument de champion
regarde aussi leurs cures, leurs génétiques, leurs dosages, et le dosage de leurs ‘TRT’. Et aussi la différence de leurs physiques.
Regarde la pièce jointe 48471
Regarde la pièce jointe 48472Regarde la pièce jointe 48473
A partir du moment où tu dis vouloir apprendre et comprendre, il faut quand même que tu te dises "tous ces mecs disent la même chose, ils ont surement raison".Si tu crois que tu va faire une cure et apres tu va garder les gains en restant natty je n'y crois pas du tout.
By by steros by by muscle
On a fait le taf, personne ne sera complice de la suite.La question c'est : "veux-tu QUAND MÊME curer ?"
A toi de répondre.
y'a 90% de probabilité que tu cures malgré tout.
Peut-être plus..
surtout que ses doses en testo sont faibles non (250 mg/semaine) ? pour une 1ere cure testo, j'avais en tête 500mg/semaine pour que ça serve à qq chose niveau prise de muscles quitte à flinguer son axe.Attend je vais etre sympa et lui dire ce qui va se passer 1er cure= déçu
apres
tous mettre sa mere =deçu++
Vu comme il a fait des recherche sa a l air inevitable
Oui et non, c'est beaucoup plus complexe que ça.surtout que ses doses en testo sont faibles non (250 mg/semaine) ? pour une 1ere cure testo, j'avais en tête 500mg/semaine pour que ça serve à qq chose niveau prise de muscles quitte à flinguer son axe.
t'as raison, ne lui donnons pas de cure clé en main....Oui et non, c'est beaucoup plus complexe que ça.
C’est vraiment une autre façon de faire, si tu veux faire du low dosage, mais je ne peux pas détailler icit'as raison, ne lui donnons pas de cure clé en main....
Voilà...après franchement on aura essayé de le dissuader et s'il cure tant pis..
Nous savons tous qu’il va le faire.s'il cure tant pis..
Le fait que je ne veux pas faire de compétition ne veut pas dire que ce n'est pas ma passion.vu que tu n'es pas au taquet, vu que body/musculation n'est pas ta passion
J'ai eu 2 types de réponses, à peu près, une m'indiquant que c'était une mauvaise idée vu mon niveau et que je risquais de flinguer mon axe pour pas grand-chose. Valide. Une autre avec des arguments qui sont hors contexte. Non valide.il faut quand même que tu te dises "tous ces mecs disent la même chose, ils ont surement raison".
Pour l'histoire, j'ai bien cherché sur le forum contrairement à ce que certains peuvent penser, et je n'ai pas trouvé de poste un minimum bien structuré et propre, alors je voulais voir ce que ça pouvait donner. J'aurais pu y aller sans faire ce poste, honnêtement je pense que j'aurais pu m'en sortir, du moins pas trop mal et bien mieux que tous les postes que j'ai vus.La question c'est : "veux-tu QUAND MÊME curer ?"
A toi de répondre.
y'a 90% de probabilité que tu cures malgré tout.
Peut-être plus..
Oui, c'est ce que j'ai ditaprès franchement on aura essayé de le dissuader et s'il cure tant pis..
Je pense pas que ça soit génial de dire ça et d'insister, surtout pour quelqu'un qui parlait de fierté. Après tous les mecs qui sont passés avant moi, honnêtement je comprends vos réactions et c'est pour ça que je le prends bien. J'aurais juste répondu d'une façon différente je pense.Nous savons tous qu’il va le faire.
Donne pas l’astuce du 38 semaines, c’est réserver à l’élite !C’est vraiment une autre façon de faire, si tu veux faire du low dosage, mais je ne peux pas détailler ici
Les vrais savent, tout est question de récepteursDonne pas l’astuce du 38 semaines, c’est réserver à l’élite !
Je pense pas que ça soit génial de dire ça et d'insister, surtout pour quelqu'un qui parlait de fierté. Après tous les mecs qui sont passés avant moi, honnêtement je comprends vos réactions et c'est pour ça que je le prends bien. J'aurais juste répondu d'une façon différente je pense.
j'ai pensé que c'etait pas ta passion première à cause de cette phrase de ton tout 1er message :Le fait que je ne veux pas faire de compétition ne veut pas dire que ce n'est pas ma passion.