Super Journal

Mais pas tout le monde à l'air ouvert sur le débat et la théorie, donc je pense que je vais faire comme Matsor et ne vais "pas me fatiguer plus que ça" (toujours sans rancune, vraiment). Bien que ça serait intéressant.

Mais pas tout le monde à l'air ouvert sur le débat et la théorie, donc je pense que je vais faire comme Matsor et ne vais "pas me fatiguer plus que ça" (toujours sans rancune, vraiment). Bien que ça serait intéressant.
Tu as raison sur ce coup là. Il y a aucun intérêt de débattre. Ta décision est prise, tu le sais très bien. Tu es juste la pour que quelqu’un te dise vas y, et te donne éventuellement des conseils sur ton dopage.

La preuve est que si c'était pas le cas tu aurais posté ta diète, ton entraînement, et éventuellement des photos d’évolution plutôt que d’essayer de convaincre les membres ici.

Sans exagérer on voit des comme toi plusieurs par mois ici, toujours les mêmes arguments, toujours la même méthode, toujours le même profil.

Dernière édition:
Tu as raison sur ce coup là. Il y a aucun intérêt de débattre. Ta décision est prise, tu le sais très bien. Tu es juste la pour que quelqu’un te dise vas y, et te donne éventuellement des conseils sur ton dopage.

La preuve est que si c'était pas le cas tu aurais posté ta diète, ton entraînement, et éventuellement des photos d’évolution plutôt que d’essayer de convaincre les membres ici.

Sans exagérer on voit des comme toi plusieurs par mois ici, toujours les mêmes arguments, toujours la même méthode, toujours le même profil.
Je suis désolé de te dire que tu te trompes. Et je vois aussi que tu n'as sûrement pas lu mon post, du moins pas tout. Mais ce n'est pas grave, comme le dit ton dernier paragraphe, des comme moi il y en a plusieurs par mois, je les ai vus, et c'est très justement pour ça que je comprends tes réponses.

Dans la plupart des cas non, dans ce cas là si (du moins une partie).
tu rêves, c'est retour case départ voir moins si ta testo endogène repart mal ce qui arrive très souvent, tu retrouves rarement un taux comme avant cure quand tu étais natty1
évidemment tu en as toujours qui sortent du lot
pourquoi tu crois que la plupart prennent un base testo (pseudo auto trt) à vie?
pour maintenir les gains sinon by by les muscles acquis sous prods

Fondamentalement non, en principe peut être.

Comment ça ? Si l'entraînement et la diète suivent ensuite, je pense que le résultat est tout autant durable... Voire même peut-être supérieur

En effet. Cependant je n'ai pas vu beaucoup de cas où ça ne fonctionnait pas, du moins en suivant un plan un minimum censé. Il est sûr qu'après des années de shutdown c'est plus compliqué, mais tout de même faisable dans certains cas. Cependant ici ce n'est pas le cas.
perso ça n'est jamais reparti, et je suis pas un cas à part
et j'ai jamais envoyé des doses de cochon
et penses pas que le hcg va faire que ton axe reste actif
ceux qui disent que ça repart, ils n'ont pas complètement stoppé, ils gardent une p'tite testo par semaine

c'est retour case départ voir moins si ta testo endogène repart mal
Oui, dans ce cas-là. Dans l'autre cas, tu perds juste la rétention d'eau/azote que tu avais en plus.

pourquoi tu crois que la plupart prennent un base testo (pseudo auto trt) à vie?
Pour éviter de cycler, car faire une relance est compliqué pour le système endo, donc à force ce n'est clairement pas rentable, donc autant relancer que quand il y a besoin.

pour maintenir les gains sinon by by les muscles acquis sous prods
Oui, à partir d'un certain niveau.

j'ai jamais envoyé des doses de cochon
N'importe quelle dose suffisante pour shutdown complet (ou non) suffit, donc c'est logique.

penses pas que le hcg va faire que ton axe reste actif
L'axe ne reste pas actif, les cellules Leydig si, d'où l'HCG. Ça fait une partie de la boucle qu'il ne faut pas relancer. L'hypothalamus et l'hypophyse ne produisent plus rien, c'est ça le problème. D'où les SERMs.

Dernière édition:
Oui, dans ce cas-là. Dans l'autre cas, tu perds juste la rétention d'eau/azote que tu avais en plus.

Pour éviter de cycler, car faire une relance est compliqué pour le système endo, donc à force ce n'est clairement pas rentable, donc autant relancer que quand il y a besoin.

Oui, à partir d'un certain niveau.

N'importe quelle dose suffisante pour shutdown complet suffit, donc c'est logique.

L'axe ne reste pas actif, les cellules Leydig si, d'où l'HCG. Ça fait une partie de la boucle qu'il ne faut pas relancer. L'hypothalamus et l'hypophyse ne produisent plus rien, c'est ça le problème. D'où les SERMs.
Tu te trompes sur toute la ligne.

Mais bon comme à chaque fois que l’on te fais une remarque tu penses avoir raison et tu réponds « non, non, non », je pense que plus personne ne va se fatiguer à te répondre.

View: https://youtu.be/JDkVjrYNyLo?si=wfP8M6HMYfvQOJYA

On pourrait faire un Olympia des DTR ici, ça serait moins dangereux et on ne manquerai pas de participants.
Le pré judging serait de remporter le trophée DTR Awards avant.
Je tiens un truc là, je crois.

On pourrait faire un Olympia des DTR ici, ça serait moins dangereux et on ne manquerai pas de participants.
Le pré judging serait de remporter le trophée DTR Awards avant.
Je tiens un truc là, je crois.
Ça me fait penser à un truc. Combien de ces DTR, qui sont très visiblement loin d’un physique de naturel qui s’entraîne ont aussi déjà pris certains produits genre SERM, SARM, Clen, ou même des stéroïdes sans en parler? Ça se trouve derrière ces physiques facilement atteignables il y a déjà certains produits. Comme par exemple chez notre ami ici qui dans sa présentation parle de carnitine injecté dans les épaules avec des aiguilles 16mm :) qui sait ce qu’ils ont pris d’autres.

En tout cas tu peux pas faire un Olympia DTR natty sans faire des tests. lol

Publicité Stéroïdes