super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

De toute façon utilise de l'insuline nécessite un niveau deja bien avancé dans l'hypertrophie car sans gh c'est une conerie et meme sous gh sa en revient à ce que je disais sur le post d'avant il faut une certaine dose de gh pour pouvoir en tiré les effets positifs.

Hs fini.
Parcontre @Ducateam une chose que j'ai remarque super importante cest que plus je grimpes en iu de gh plus mes charges diminue. Alors ya êu une perte de force évidente du a ma perte de volume j'ai beaucoup sécher mais plus jai augmenter mes unités plus ma contraction musculaire est devenu incroyablement violente et précise, je dis précise ma concentration musculaire est telle que je me l'imagine au moment meme cest dur a expliqué, cet net précis et surtout jai plus besoin de faire 4 5 série par exo pour bien àvoir fatigue le faisceau voulu parfois meme 2 série sont suffisante certain peut être vivent la meme choses.
je rajoute ênormement de technique d'intensification dans mes training depuis toujours mais la àvec la gh les bisets ou dégressive sont juste magique niveau sensatiion

A 8ui cette sensation ? Et tu tournes à 8ui 7j sur 7 ?
 
A 8ui cette sensation ? Et tu tournes à 8ui 7j sur 7 ?
Oui je tourne 7/7 cest surtout une question financière apres faire du 5/7 au bout de 2 3 mois quand ligf1 A bien grimpe est faisable mais surtout pas en calendrier semaine style du lundi au vendredi mais plus
Lundi,mercredi,vendredi,samedi,dimanche on et mardi jeudi off êt pour réellement faire le mieux l'ajout d'un ghrp êt dun ghrh serait vraiment le top pour stimuler sa propre production
3 a 4x 200mcg ghrp2 Jöurs off
Idem 150mcg cjc no dac

Êt lorsque on est on 7/7 au coucher. Je rajouter meme au matin ajeun avant ma gh exogène pendant un temps. Certain le préconise même apres la gh surtout le cjc no dac qui va amplifier l'effet de la gh.
Les ghrp et ghrh lorsque l'ont utilise de la gh sinthetise sibt des peptides vraiment important je penses qu'il faudrait vraiment pas négligé sur leur pouvoir de creation et d'impulsion de notre propre hormone. Dailleurs lorsque l'ont passe de plusieurs mois,années sous gh on A tout intérêt d'avoir un stock de secretagogue pour éviter de morfler .

Comme jai ecrit kalo plus je monte en dosage plus je sens la différence mais oui a 8iu sa me le fait fortement 8iu Jöurs 7/7 est deja un sacré dosage les effets se voient vite se font ressentir de meme ;)
 
Oui je tourne 7/7 cest surtout une question financière apres faire du 5/7 au bout de 2 3 mois quand ligf1 A bien grimpe est faisable mais surtout pas en calendrier semaine style du lundi au vendredi mais plus
Lundi,mercredi,vendredi,samedi,dimanche on et mardi jeudi off êt pour réellement faire le mieux l'ajout d'un ghrp êt dun ghrh serait vraiment le top pour stimuler sa propre production
3 a 4x 200mcg ghrp2 Jöurs off
Idem 150mcg cjc no dac

Êt lorsque on est on 7/7 au coucher. Je rajouter meme au matin ajeun avant ma gh exogène pendant un temps. Certain le préconise même apres la gh surtout le cjc no dac qui va amplifier l'effet de la gh.
Les ghrp et ghrh lorsque l'ont utilise de la gh sinthetise sibt des peptides vraiment important je penses qu'il faudrait vraiment pas négligé sur leur pouvoir de creation et d'impulsion de notre propre hormone. Dailleurs lorsque l'ont passe de plusieurs mois,années sous gh on A tout intérêt d'avoir un stock de secretagogue pour éviter de morfler .

Comme jai ecrit kalo plus je monte en dosage plus je sens la différence mais oui a 8iu sa me le fait fortement 8iu Jöurs 7/7 est deja un sacré dosage les effets se voient vite se font ressentir de meme ;)
si je comprends bien le top c d'utiliser cette gh avec la cjc, et on peut utiliser la gh 7j/7 sans probleme. en tout cas pour ma premiere commande je me casserai pas la tete 7j/7
 
Dernière édition:
si je comprends bien le top c d'utiliser cette gh avec la cjc, et on peut utiliser la gh 7j/7 sans probleme. en tout cas pour ma premiere commande je me casserai pas la tete 7j/7
Àttend attend ne prend pas mes dire pour parole devangile non plus,
il ya 2 avantage à utilisé des secretagogue
1 le coût moindre que la gh
2 stimulation de sa gh naturel
certAin Nen verront pas l'utilité étant donné la possibilité de consommé de la gh non stop toute l'année.
Il faut prendre en compte les objectifs de chacun, le vécu et surtout jusQua ou la personne est capable d'aller,capable de sacrifier. Rien n'est anodin moi jai fait ce choix je l'assumes mais en aucun cas je poussés les gens à faire pareil. Parcontre oui ajouter des secretagogue est deja pour commencer bénéfique et très utiles en therme de préservation.
Jöurs off cest souvent les Jöurs ou je bosses pas donc en général vers 7h je me rendors et milieu daprem en fait 2 bonnes heure apres mon repas de midi.
 
merci beaucoup comme j'ai dis je commencerai avec la gh direct aprés je ferai un programme avec un secretagogue
et j'aimerai savoir si vous utilisez des ASS avec la gh??
 
Petite question , pour l'envoi sécurisé à 100e , je ne le trouve pas j'ai l'envoi à 40 e , je précise que je commande 2 kits de 240ui
 
Y'a une promo en ce moment avec le code Europe mais je pige pas un truc ils disent Europe domestic sauf UK tu peux entrer le code Europe et tu as 100$ en moins et quand je passe on me dis erreur sur ma commande je dois choisir en gros Internatinal... On es d'accords je suis pas fou lol la france c'est toujours en Europe ou pas lol.
 
Un petit retour sur la source. Très bonne communication malgré les aléas de la poste. Franchement 2 colis refusé par le point relais (raisons obscurs), SAV chronop. dans les choux et malgré tout ça @GODT240 me les renvoi à une autre adresse. Vraiment très pro !! Grand merci pour le taff.
 

Publicité Stéroïdes

Haut