super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

Est ce que mettre moins d'eau c'est pas mieux pour ceux comme moi qui apres chaque spot de gh générique surtout ai des rougeurs et ca gonfle comme bouton ?
 
tous les commandes place en 28 juillet, les colis sont deja arrive a paris,deja sorti de la douane comme d'hab.
 
Est ce que mettre moins d'eau c'est pas mieux pour ceux comme moi qui apres chaque spot de gh générique surtout ai des rougeurs et ca gonfle comme bouton ?

dans ce cas la, vaut mieux metter plus d'eau comme 2.4ml,
une solution: you can pin IM (inter mascular )
 
Moi jamais avec de la pharma stylo geno nordi etc... peut être parce que les aiguilles sont toute petites non ?
 
Normal a se prix la. En tout cas si les retour son positifs on vas lui en prendre pas mal des boite :)
 
Fait livré directe à partir de la France colis reçu en 2 jours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J y pense ..
Vu que j en ai pris déjà je pourrais juger de la qualité.
Une chose a dire il communique régulièrement

Tu en n'as déjà ? Tu commence quand ? Je compte faire un feed collectif pour ceux qui utilisent le produit pour parler des effets, pds ect...
 
Vous vous etes fzit livre directement ou en poste restante comme proposé

y a des clients qui ont commande en 28,livraison directment chez eux, les colis sont deja arrive a paris,sorti de la douane, ils vont etre livere en lundi.

j'envoie les colis tres souvent a france, preque jamais eu de prob
 
Je commencerai à 5 ui jours 5/7 à jeun et after training, je suis sur du cjc no dac et ghrp2 en ce moment que je garderai pour l'eau je le prends en gros dans des flacons de 30 ml sur un autre site. pour la date de Vial voir la photo
d2412fe21878a94d08dbbdd041f094e9.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


tu peux utiliser 7/7 jours
 

Publicité Stéroïdes

Haut