super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

Salut @gwad la promo est jusqu'à quand? Car je serais intéressé mais après les vacances donc pas avant septembre

pour l'autres pays en europe, le prix est 300 euro par boite, 60 euros frais de port par commande.
pour la france, special promo: premiere boite pour test 264$, apres, 300 $ par boite, 36$ frais de port par commande, de relay en france,100$ par commande

le special promo est valide indefinite
 
Dernière édition:
j'ai raté le colis qui sera mis a la poste, j'irai donc le chercher demain, la livraison a mis tout juste 2 jours.
j'ai passé commande mardi, j'ai eu le suivis le jour même niveau rapidité on peux pas faire mieux.
demain je posterai des photos du produit
 
j'ai raté le colis qui sera mis a la poste, j'irai donc le chercher demain, la livraison a mis tout juste 2 jours.
j'ai passé commande mardi, j'ai eu le suivis le jour même niveau rapidité on peux pas faire mieux.
demain je posterai des photos du produit

Tu as pris l'expédition avec le relais?
 
Tu as pris l'expédition avec le relais?

Oui exactement trop de risque venant du pays d'origine ce que j'ai compris, il a déjà envoyé quelques produits sur place de façon limité pour que ça aille plus vite 2-3 jours sinon de Hong Kong direct au client 3-5 jours et de Hong Kong point relai + envoie client 7 jours
 
Dernière édition:
Oui exactement trop de risque venant du pays d'origine ce que j'ai compris, il a déjà envoyé quelques produits sur place de façon limité pour que ça aille plus vite 2-3 jours sinon de Hong Kong direct au client 3-5 jours et de Hong Kong point relai + envoie client 7 jours

c pas trop risque. j'envoie les colis de hk au point relay en france tous les jours,depuis des annees,il est bloque 2 fois,seulement avec grand colis. moin de 5 boites par colis, jamais eu de sourci.
imagine, si trop de risque, si je perde le colis souvant dans la douane,c tres cher, comment je peux vendre a ce prix la?

en plus, 1 ou 2 boites par colis, c tres petit et leger,si jamais il est bloque a la douane , c pas grand chose, c la gh, tu peux utilise personament
 
Dernière édition:
c pas trop risque. j'envoie les colis de hk au point relay en france tous les jours,depuis des annees,il est bloque 2 fois,seulement avec grand colis. less than 5 boites par colis, jamais eu de sourci.
imagine, si trop de risque, si je perde le colis souvant dans la douane,c tres cher, comment je peux vendre a ce prix la?

en plus, 1 ou 2 boites par colis, c tres petit et leger,si jamais il est bloque a la douane , c pas grand chose, c la gh, tu peux utilise personament
Ok merci de nous avoir éclairé sur la livraison, ce que je peux dire Cest que Matt est très serieux niveau communication et disponibilité. Il répond rapidement au e-mail 30mn voire 1 max pour ma part maintenant, il y a plus qu'à découvrir le produit
 
Ok merci de nous avoir éclairé sur la livraison, ce que je peux dire Cest que Matt est très serieux niveau communication et disponibilité. Il répond rapidement au e-mail 30mn voire 1 max pour ma part maintenant, il y a plus qu'à découvrir le produit

le produit est bcp mieux que le service. le produit est pour anti aging,bruler les grasse,et muscles etc etc, mon service non
 
Tu la start quand poto ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut les gas alors si j'ai bien compris la première commande de 240ui revient a 360$?
Et ensuite c'est 400$ le 240ui?
 

Publicité Stéroïdes

Haut