super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

Bonsoir tous le monde, un message pour vous dire de faire attention si vous avez reçu un mail avec une offre promotionnel venant de Matt de godt240, il s'agit d'une escroquerie, ce n'est pas Matt qui à envoyé ce message mais un escroc qui essaie de soutirer de l'argent.
 
Bonsoir tous le monde, un message pour vous dire de faire attention si vous avez reçu un mail avec une offre promotionnel venant de Matt de godt240, il s'agit d'une escroquerie, ce n'est pas Matt qui à envoyé ce message mais un escroc qui essaie de soutirer de l'argent.


oui, c vrai, c gentil a vous. cetrait mon ancien mail godtmatt@gmail.com, j'ai pas utilise depuis lgtps, il est vole par un hacker. mais email offical est toujours securise, no vous en faites pas. merci pour l'info
 
j'ai deja recuper l'ancien email, now y a pas de sourci. merci
  1. Bonjour Matt, comment le hacker a fait pour récupérer les e-mails de tes clients sachant qu'à chaque fois qu'on à communiqué ensemble, on est toujours passé par ta Boite Mail actuelle?
  2. Ce hacker doit avoir accès à toutes tes boîtes mails!
 
Dernière édition:
  1. Bonjour Matt, comment le hacker a fait pour récupérer les e-mails de tes clients sachant qu'à chaque fois qu'on à communiqué ensemble, on est toujours passé par ta Boite Mail actuelle?
  2. Ce hacker doit avoir accès à toutes tes boîtes mails!


non,il a vole le code pour gmail. il a utilise qu'un heure et je le recupere par gmail service.
protonmail est tres securise par 2 fois de code , il peut pas reussir,
il a attacke plusieurs.
 
non,il a vole le code pour gmail. il a utilise qu'un heure et je le recupere par gmail service.
protonmail est tres securise par 2 fois de code , il peut pas reussir,
il a attacke plusieurs.

C'est Ca quand on est une stars de la hgh malheureusement on attire pas que les bonnes personnes, beaucoup veulent profiter de la notoriété [emoji53]
 
C'est Ca quand on est une stars de la hgh malheureusement on attire pas que les bonnes personnes, beaucoup veulent profiter de la notoriété [emoji53]

he stole the code of my old email,then send promo info to everyone ,with his bitcoin address. i found out it and i inform to everyone, so no one sent bitcoin to him, in one hour, i call gmail to take back the gmail. so no loss. he attacked also other famous sources on eroids.
 
Bonjour l'ami et merci pour la promo la gh que tu propose et de très bonne qualité j'en suis extrêmement content, combien de temps la promo va t'elle duré stp ?
Merci
 
Bon voilà c est parti bientôt moi aussi je testerai la gh de Matt commande effectué hier paiement envoye j attend tranquillement la suite Ps ( j ai vidé le stock lol )
 
Salut les gros petit retour donc jai bien reçu mon colis aujourd'hui et cette fois ci tout etait dedans. Par contre il a changer de transporteur donc un peu plus long Apres cest pas énorme non plus. Voila début de gh d'ici 15j
 
2 modes de transport:

1,EUROPE DOMESTIC
J'envoie les colis au relais en france, apres je fais renvoyer a votre address. 100% securise guarantie. 0 sourci. on charge un peu plus comme on paye le frais de port,le frais de service,et le risque de perte de colis.
delai: 2-7 jours
min commande: 2 boites
www.godt240.com/europe-domestic-c-9/

2, livraison direct
j'envoie les colis de hongkong directement a ton address .mais je peux pas guarantir si il est perdu. mon experience, > 90% de resussite.
premier boite: 264$, apres,300$ par boite
www.godt240.com/godt240-1024iu-p-26.html
 
Je suis très intéressé mais petite question.
Voulant m'administrer 4ui par jour et sachant que chaque fiole en contiens 24 es-ce que la somatropine se conserve 6 jours dans une fiole une fois diluée? J'ai entendu dire que c'était max trois jours genre la Biotropin par exemple. Pouvez-vous me confirmer?
 
j'ai bcp de clients qui utlise per jour pour anti aging, 12 jours au frigo, jamais eu de sourci. quand meme tres bon PDS
 

Publicité Stéroïdes

Haut