super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

5 kits commander le 20
Le lendemain, mail pour la prise en compte de ma commande et m'informer qu'il y a eu plusieurs saisies par les douanes lors d'envoie vers le relais.
Pas d'autres nouvelles pour l'instant.
 
Commande de deux kits effectuée le 23...j'attends le numéro de suivi une fois que ma commande sera en France.
 
Salut tu as pris quel mode d'expédition ? Puis-je profiter de l'offre si je prends 2 pack ? Car je comprends pas trop bien sur leur site.
 
Numéro de suivi reçu à l'instant sachant que j'ai confirmé mon payement y a de ça 5 jour ouvrable. Pour info expédition en mode eur dom
Merci Matt :)
 
Salut à tous,

Pour ma part, après mûre refléxion j'ai décidé de tester cette GH, pour ma 1ére cure de gh, j'ai longement hésité mais je décide de faire confiance à matt, avec qui j'ai pu échanger quelques mails.

Il m'a conseillé pour ma commande de 2kits (480ui) d'utiliser l'envoi direct à 36$, pour le paiment j'ai essayé Bitcoins mais trop galère il faut envoyer des docs etc, alors j'ai demandé à matt si je pouvais utiliser MG, il m'a dit oui aucun soucis.

J'ai enfin trouvé un endroit ou je peux envoyer de l'argent via MG lol, demain étant férié j'irais donc Mercredi matin à la 1ère heure, dès la commande passé je vous tiens au courant concernant l'évolution de celle-ci ! :)
 
Colis reçu aujourd'hui. 7 jours ouvrables depuis mon payement.
Pour rappel j'ai commandé 2 kits de 240ui en mode EU.
Je débute ma cure dans deux semaines.
Merci Matt :)
 
Yo les gars,

Commande Passée Comme Prévu la semaine Dernière via MoneyGram, j'ai échangé avec @GODT240 par mail, je suis Dans l'attente de mes 2 kits, je vous tiens au courant.
 
bon ben voila recu a la maison ce matin oklm sans souci merci beaucoup matt commence dans 2 semaine je vous dirais tous sa .....
 
Salut à tous,

Pour ma part, après mûre refléxion j'ai décidé de tester cette GH, pour ma 1ére cure de gh, j'ai longement hésité mais je décide de faire confiance à matt, avec qui j'ai pu échanger quelques mails.

Il m'a conseillé pour ma commande de 2kits (480ui) d'utiliser l'envoi direct à 36$, pour le paiment j'ai essayé Bitcoins mais trop galère il faut envoyer des docs etc, alors j'ai demandé à matt si je pouvais utiliser MG, il m'a dit oui aucun soucis.

J'ai enfin trouvé un endroit ou je peux envoyer de l'argent via MG lol, demain étant férié j'irais donc Mercredi matin à la 1ère heure, dès la commande passé je vous tiens au courant concernant l'évolution de celle-ci ! :)

Salut @Dwayne j'ai une petite question :
Je compte faire une commande aussi d'ici peu vu les retours. Mais j'ai jamais utilisé bitcoin non plus, trop compliqué.
Pour le paiement MG, tu sais si on peut le faire en ligne sur les sites de transfert? Ou il faut forcément aller dans un endroit qui propose le service?
Merci d'avance :) !
 

Publicité Stéroïdes

Haut