super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

@Geness : mon djo c'est binaire. WU ou MG demande des pseudos preuve du type CNI ou passeport. Une fois que tu as envoyé ça t' es tranquilou.

Pareil pour bitcoin ... pour créer le portefeuille faut justifier de ton identite.

Si tu veux être 100% safe , utilisé un vpn et tor.

Les gars ici sont quand même assez sympa pour aider les autres :)
 
@Geness : mon djo c'est binaire. WU ou MG demande des pseudos preuve du type CNI ou passeport. Une fois que tu as envoyé ça t' es tranquilou.

Pareil pour bitcoin ... pour créer le portefeuille faut justifier de ton identite.

Si tu veux être 100% safe , utilisé un vpn et tor.

Les gars ici sont quand même assez sympa pour aider les autres :)
Merci à toi pour ces informations
 
Commande effectué et payé vendredi. Très très pro et rapide il ma dit directement après mon paiement vendredi qu'il m’enverrait le tracking lundi.

Nous voila lundi et il m'a déja envoyé le tracking comme promis. Plus qu'a attendre que ca arrive, j'ai commandé 2 kit.
 
Vraiment dommage qu'un athlète comme toi n'est pas sponsorisé

C'est clair, mais pour etre sponso de nos jours il faut avoir des followers sur instagram, youtube....sinon c'est même pas la peine, les marques elles s'en foutent que tu gagnes 20 compètes par an suivi par 50 personnes...c'est triste mais réaliste. Meme les plus gros des body joue la carte des réseaux sociaux a fond, c'est un bon moyen de gagner d'exister et donc gagne pas mal de pognon.
 
Bon ben voila colis déja recu :D

Envoyé hier, reçu aujourd'hui.

Un gros merci source au top ! Plus qu'a testé .
 
Hâte!..que tu donne ton ressenti kalo.
Car je trouve que sais de la balle cet hgh godt.
 
Salut les amis je compte tester la gh à Matt avec ma femme et je compte jouer la transparence bien que nous pourrions commander indépendamment l un et l autre.
C est du sérieux comme source et les prix étant abordables je ne souhaite pas frauder.
La question étant: L offre d essaie est valable pour nous 2 ou juste pour 1kit pensez vous ?

(J ai demandé à Matt en attente de sa réponse)
 
Pour info je tourne avec sa gh .
Bonne forme .je garde bien mes gains.
Pas de fourmis mais j en ai eu qu une fois avec de la riptropin a la sortie d un grave accident.

Je n en ai pas utilise depuis un bail.
Et en avait acheter a Matt qui avait ete irréprochable.
 
Merci de l info en effet moi aussi je compte l utiliser pendant et après relance

Matt m a répondu 656$ pour les 2 premiers kits.

De quelle façon avez vous commandé ? Domestic, point relais, poste restante ?
 
Commande reçu en 5 jours et numéro de suivis envoyé un jours apres le paiement
Rien à dire sur l'emballage et le transport parfait
Pour ma part je l'utilise depuis 4 jours a raison de 7 unités par jours
trois tot le matin au réveil
Deux apres le repas du midi
Trois apres le training
Pas de ressenti particulie pour le moment
 

Publicité Stéroïdes

Haut