super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

Pour info je tourne avec sa gh .
Bonne forme .je garde bien mes gains.
Pas de fourmis mais j en ai eu qu une fois avec de la riptropin a la sortie d un grave accident.

Je n en ai pas utilise depuis un bail.
Et en avait acheter a Matt qui avait ete irréprochable.
Meme chose pour la RIP que j'avais utilisée fourmillement dans les main et douleur sous les pieds rétention d'eau importante alors qu'avec l'actuel aucun symptômes
 
Meme chose pour la RIP que j'avais utilisée fourmillement dans les main et douleur sous les pieds rétention d'eau importante alors qu'avec l'actuel aucun symptômes
En 4 jours cest normal que tu n'est pas de fourmillement et de ressenti.
Pour ma part sa me la fait à deux mois environ le temps que mon corps s'habitue à l'augmentation des iu et tout les jours vers 4,5h je morflqis sévère obliger de laisser traîne mes bras par terre c'était vraiment pas cool.
Pour ma part j'entame le 5ème moi j'ai perdu 10% tranquille de bf êt jai prit en densité c'est incroyable. Je suis passer de 105 A 96kg àujourdhui. J'ai viré tte la flotte et le gras ce qui m'a coûtée pas mal de volume évidemment je suis passé dun bon 50cm de bras A 47cm mais visuellement c'est complétement un autre physique sec,veineux et stries qui commence à bien sortir.
Jai stope le t4 depuis peu qui m'inflige plus de mal que de bien êt je me sens bien remplir.
Sa gh est vraiment que du bonheur, abordable pour tous et qui fonctionne à fond
 
Beaucoup d'entre vous on commande via livraison internationale ?
Si oui, pas trop de mauvaise surprise niveau douane ?
Merci
 
Le t4 te fait du mal?
Je suis à 8iu Jöurs. Le t4 me rend ultra plat maffaibli m'empêche de dormir êtc. D'ailleurs jen ai parler avec un ami culturiste de très haut niveau francais quand je lui ai dit mes dosage de t4 donc 100mcg jours il a halluciné. Il fait 129kg vraiment très propre et na jamais utilisé plus de 25mcg. Êt meme d'ailleurs le t4 ne devrait pas être utilisé tout les Jöurs sauf si réellement on sait du A des pds tres fréquente que l'ont souffre dhipo.
Une petite semaine que j'ai stope le t4 êt je revis, je suis plein ma force est revenu le sommeille etc.
Je dis pas que je Nen réutiliserai pas mais jamais A ces dosage pré ecrit que l'ont trouvé partout et en ed également préconisé.
Mes dires ne sont pas parole devangile êt encore moins pour convaincre la population loin de là certain diront que j'ai tort d'autre que j'ai raison soit, moi de mon retour ce n'est pas du tout une bonne expérience et je prefere réellement suivre les conseille de quelqu'un qui je le sait est entièrement honete sur toute ces prepa àvec moi.
 
En 4 jours cest normal que tu n'est pas de fourmillement et de ressenti.
Pour ma part sa me la fait à deux mois environ le temps que mon corps s'habitue à l'augmentation des iu et tout les jours vers 4,5h je morflqis sévère obliger de laisser traîne mes bras par terre c'était vraiment pas cool.
Pour ma part j'entame le 5ème moi j'ai perdu 10% tranquille de bf êt jai prit en densité c'est incroyable. Je suis passer de 105 A 96kg àujourdhui. J'ai viré tte la flotte et le gras ce qui m'a coûtée pas mal de volume évidemment je suis passé dun bon 50cm de bras A 47cm mais visuellement c'est complétement un autre physique sec,veineux et stries qui commence à bien sortir.
Jai stope le t4 depuis peu qui m'inflige plus de mal que de bien êt je me sens bien remplir.
Sa gh est vraiment que du bonheur, abordable pour tous et qui fonctionne à fond
Je retien merci pour ton retour
 
Très bonne GH avec seulement 4 UI par jour, j'ai eus une fonte du gras localisée sur l'abdomen et très grande fatigue après les entrainement!
Top rien à redire, juste merci Matt :D
 
Petit retour sur ma cure de Gh après presque 20 jours je note depuis deux ou trois jours une douleur plus accentuer sur la main droite quand je ferme le point légère douleur sur la gauche légère rétention d'eau les doigts sont un peu gonflé j'ai pu noter une légère perte de graisse sur la région de l'injection c est à dire dans le gras Du bas du ventre
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Ced
Retour également apres presque 2semaine d'arrêt du t4 toujours a 8iu jours. Congestione tres souvent du soir au matin êt reprise de force net. Jai le sommeil plus lourd évidemment si je dors bien mes 8 9h je ne pique pas du nez de la journée.
Parcontre jai fait plusieurs jours où j'ai prit mes 8iu en une fois le matin avant le petit dej+ insu vraiment j'avais l'impression d'être plus gorge et de progressé plus beaucoup de gens disent de faire comme sa d'autre qu'au dessus de 4iu cest sature je me pose certaine questiin a faire comme certain culturo gh matin 1 spote êt ghrp post training.
J'avoue que sur ce point je bloqués un peu de mon ressenti j'ai l'impression que diviser en deux fais plus sécher.
A ce Jöurs 4iu matin 4iu soit post training soit dans la journée suivant l'heure que j'embauche
 
Retour également apres presque 2semaine d'arrêt du t4 toujours a 8iu jours. Congestione tres souvent du soir au matin êt reprise de force net. Jai le sommeil plus lourd évidemment si je dors bien mes 8 9h je ne pique pas du nez de la journée.
Parcontre jai fait plusieurs jours où j'ai prit mes 8iu en une fois le matin avant le petit dej+ insu vraiment j'avais l'impression d'être plus gorge et de progressé plus beaucoup de gens disent de faire comme sa d'autre qu'au dessus de 4iu cest sature je me pose certaine questiin a faire comme certain culturo gh matin 1 spote êt ghrp post training.
J'avoue que sur ce point je bloqués un peu de mon ressenti j'ai l'impression que diviser en deux fais plus sécher.
A ce Jöurs 4iu matin 4iu soit post training soit dans la journée suivant l'heure que j'embauche

Tu as vu ou ressenti une grosse différence entre 6ui par jour et 8ui ?
 
Non honetement. A un moment je me planter dans les mêlange j'étais a 12iu au lieu de 10 voulu c'était un test sur 1 mois là oui jai êu de grosse différence physiquement mais pas que du positif beaucoup d'eau également.
Je vais resté à 8iu quelques mois peut être êt apres les chaleurs quand je vais t'attaquer la viande je decendrais a 6iu voir meme 5iu. De ce que j'ai pu remarqué plus tu augmentes en dosages plus tu sèches ultra rapidement.
 
@Yorka merci pour ton retour, c'est toujours hyper intéressant d'avoir un partage aussi pointu et détaillé sur un tel sujet.

Petite question néanmoins, à quel dosage utilises tu l'insu? Et est ce, selon toi quelque chose d'indispensable?
 
Non honetement. A un moment je me planter dans les mêlange j'étais a 12iu au lieu de 10 voulu c'était un test sur 1 mois là oui jai êu de grosse différence physiquement mais pas que du positif beaucoup d'eau également.
Je vais resté à 8iu quelques mois peut être êt apres les chaleurs quand je vais t'attaquer la viande je decendrais a 6iu voir meme 5iu. De ce que j'ai pu remarqué plus tu augmentes en dosages plus tu sèches ultra rapidement.

Cool merci pour ton retour c'est bien gentil ! :)
 
@Yorka merci pour ton retour, c'est toujours hyper intéressant d'avoir un partage aussi pointu et détaillé sur un tel sujet.

Petite question néanmoins, à quel dosage utilises tu l'insu? Et est ce, selon toi quelque chose d'indispensable?

A un certain dosage de gh je penses que oui effectivement c'est nécessaire j'irais pas à dire indispensable non plus.

Au delà de 4iu par spote la glycemie ce détraque vraiment êt cest plus que désagréable d'être en hyperglycémie nausée,fatigue,vu qui baisse, repas impossible a avaler..

Cela est complétement contre productif que se soit physiquement et moralement. De plus l'insuline aide ênormement à l'assimilation il faut l'utiliser dans les phases les plus importante de la journée moi qui suit asser haut en gh que se soit en 1 spote ou deux je fais 6 a 8iu dinsu matin Si je fais mon spote autour des 6h car je déjeune à 6h45,7h. Il m'arrive bien souvent de me lèver a 5h je prend la gh A ce moment là je zape donc linsu mais il m'est arrivé de devoir la faire quand même du A un sentiment de mal Être.
En post training jenvoi tres souvent 6 a 8iu apres àvoir fait la gh 30,40min avant. Si je le fait pas je peux rêver de manger dans les 3h qui vont suivre.

J'ai toujours de l'insuline avec moi je le connais êt je sais quand il m'est utile de l'utilise ou non mais ce qui est certain c'est qu'aux delà de 6iu je penses que sur le long therme cela peut être très mauvais de faire sans la gh dérégle vraiment la glycemie.
 
De toute façon utilise de l'insuline nécessite un niveau deja bien avancé dans l'hypertrophie car sans gh c'est une conerie et meme sous gh sa en revient à ce que je disais sur le post d'avant il faut une certaine dose de gh pour pouvoir en tiré les effets positifs.

Hs fini.
Parcontre @Ducateam une chose que j'ai remarque super importante cest que plus je grimpes en iu de gh plus mes charges diminue. Alors ya êu une perte de force évidente du a ma perte de volume j'ai beaucoup sécher mais plus jai augmenter mes unités plus ma contraction musculaire est devenu incroyablement violente et précise, je dis précise ma concentration musculaire est telle que je me l'imagine au moment meme cest dur a expliqué, cet net précis et surtout jai plus besoin de faire 4 5 série par exo pour bien àvoir fatigue le faisceau voulu parfois meme 2 série sont suffisante certain peut être vivent la meme choses.
je rajoute ênormement de technique d'intensification dans mes training depuis toujours mais la àvec la gh les bisets ou dégressive sont juste magique niveau sensatiion
 

Publicité Stéroïdes

Haut