super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

a peut prés ça mais ça reste encore un projet pour une petite affaire.
j'ai quelques sources (sites ou marques comme on veut les appeler ) de compléments et nutrition sportif a contacter, au niveau gh je prends la god sans hésiter, et pour les AAS pas encore décidé.

Dernière édition:
slt tout le monde
je suis desole, je suis tres occupe,donc, j'ai pas de tps de regarder tous les postes ici .
pour la commande, vous pouvez regarder sur le site: godt240.com, il est plutot claire pour commander, si vous avez des questions ,vous pouvez nous contacter par mon site , je peux vous repondre plus vite .
merci a tous

promo pour noel:
seulement pour lot de 5 boites : 1000 euros,le frais de port compris. livraison depuis UK,2 Jours.
new batch teste : 270ui par boite. 5 boites est 5*270ui. guarantie rembourse si mauvais test.
paiement: bitcoin
seulement 5 lots en promo
merci

j'etais tres occupe, ca fait lgtps que suis pas venu ici, je sais pas ce que c passe. si y a mauvais test, en fait, ca arrive, car y a bcp de facteur qui peut effecter le resultat. et un mauvais test contre mill bon tests, ca veut pas dire que c mauvais qualite.
par contre, personne m'avait contacte par email pour le mauvais test, celui qui a eu mauvais test, contact me stp, j'offer une nouvel boite ppur utiliser.

PS: si vous allez fait pds, svp, fait le en IGF1, C'est plus stable et just, pds en gh serume, ca varie bcp avec le tps, c pas tres just du tt

j'etais tres occupe, ca fait lgtps que suis pas venu ici, je sais pas ce que c passe. si y a mauvais test, en fait, ca arrive, car y a bcp de facteur qui peut effecter le resultat. et un mauvais test contre mill bon tests, ca veut pas dire que c mauvais qualite.
par contre, personne m'avait contacte par email pour le mauvais test, celui qui a eu mauvais test, contact me stp, j'offer une nouvel boite ppur utiliser.

PS: si vous allez fait pds, svp, fait le en IGF1, C'est plus stable et just, pds en gh serume, ca varie bcp avec le tps, c pas tres just du tt

thx Mat for the offer to refund one box, but the problem is that if we ve been using GH for a while the IGF1 will be high anyway, even we r then using GH from a bad batch.
Don't get me wrong, I'm not complaining or claiming anything ;)
Just saying that it s not always easy to prove it with a blood test.

en gros je dis que si on utilise de la GH depuis un moment l IGF1 sera haute meme si après ca on on tombe sur un mauvais lot, du coup ca peut être difficile de prouver que le lot est mauvais avec une prise de sang.

en gros je dis que si on utilise de la GH depuis un moment l IGF1 sera haute meme si après ca on on tombe sur un mauvais lot, du coup ca peut être difficile de prouver que le lot est mauvais avec une prise de sang.

tu utilise de la gh depuis un mmt, tu igf1 sera haut, apres, si tu utilise le gh qui n'est pas bon qualite, le IGF1 va descendre, ca va pas guarder le meme niveau si tu arret gh.

Publicité Stéroïdes