Surmonter une rupture

Soit le physique
Soit le pouvoir
Soit l'argent

Imaginez DSK sans argent/pouvoir
Dicaprio maintenant sans argent/pouvoir
Footballeurs sans argent
PDG d'entreprises sans pouvoir

bon ben moi je devais niquer ce matin......avec ce confinement a la con un pote m'a tel à 3h du mat.......on est resté 1h a hurler au tel.........je lui ai dis que je faisais le caniche en ce moment, on a bien ris......

caniche-nain1.jpg

ma femme moins, elle a tout entendu...du coup ce matin c'est remontée de bretelle.......:D

devant les bouteille vide et ma gueule en biais ça fait peu jacquouille

81X-r22bhuL.png

dans les 9/10.....l'avant dernière en bas a droite a coté de la rousse.....

elle a des gros yeux........je descendrais la note perso :D

a gauche dans les 7/10....je la met plus haut moi :eek::oops:

ça va déraper là je le sent mdr................

C'est juste un petit guide débile mdr les photos je les ai pas toutes regardé, le plus important ce sont les commentaires :)
Si on veut quelque chose de plus précis et scientifique t'as le commentaire que j'avais fait avant sur l'exemple du tiers moyen du visage par exemple, avec tout les détails qui font la différence en terme d'os, dentition, mâchoire, lèvres etc..
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/surmonter-une-rupture.20302/page-8#post-607714

Dernière modification par un modérateur:
Soit le physique
Soit le pouvoir
Soit l'argent

Imaginez DSK sans argent/pouvoir
Dicaprio maintenant sans argent/pouvoir
Footballeurs sans argent
PDG d'entreprises sans pouvoir

Prends Macron, fou lui une casquette Macdo pour qu'il prends les commandes au Drive.
Personne le regarde.
Ce qui le rends attractif, c'est sa réussite, son pouvoir, son réseau...

Sarko aurait pu se taper Carla si il avait été maçon?

Le physique tout seul ne fait pas tout chez un homme, contrairement à une femme.

Une femme d'un beauté incroyable, même si elle est coiffeuse, elle sera toujours attractive pour nous les hommes.

Prends Macron, fou lui une casquette Macdo pour qu'il prends les commandes au Drive.
Personne le regarde.

Le physique tout seul ne fait pas tout chez un homme, contrairement à une femme.

Une femme d'un beauté incroyable, même si elle est coiffeuse, elle sera toujours attractive pour nous les hommes.
La femme à d'autres critères, elle est moins focalisée sur le physique

Elle a besoin d'un homme qu'elle admire et qui la rassure financièrement

Personne le regarde.

Justement, c'est ce que je donne en exemple !
Tu mets DICAPRIO sans son fric/notoriété personne le regarde et pourtant il a un harem de fou.

Les femmes, on sait bien qu'elles jouent de leurs atouts.
Mais une fois le mur qui arrive passé la 30aine, elle finisse avec un mâle bêta, qui élèvera ses enfants, assurera le crédit, après avoir profité :)

Publicité Stéroïdes