Freezer
Well-Known Member
8/10 moi si elle a pas un beau boule c'est mort, je regarde même pas le reste.en envoyant et en relisant la dernière question je m'attendais à ça.
quel coeff le cul dans la note ?
8/10 moi si elle a pas un beau boule c'est mort, je regarde même pas le reste.en envoyant et en relisant la dernière question je m'attendais à ça.
quel coeff le cul dans la note ?
perso c'est son charme qui va tout faire.......l'accroche qu'on aura ensemble. Elle peut être très belle, si elle est froide et que je ne ressent aucune interaction la note sera très faible si on doit jouer à ça. Ça se joue en un regard bien souvent.
@simobbuilder ça serait marrant que tu nous fasse un topics spécial profil optimisé pour les sites de rencontre
@simobbuilder
concernant les notes, c'est quoi le barème sachant qu'en plus on a tous des critères de beauté qui nous sont propres.
quand tu parle d'une 10/10 tu te base sur quoi ?
C'est assez simple, beaucoup ont parlé de ça, je te cite la vidéo de Kamal, ça fait un joli exemple du quel on peut s'inspirer pour un profil 100% optimisé qui dégage beaucoup de valeur:
La beauté est très objective, on a pas tous des critères qui nous sont propres, mais c'est juste qu'on s'invente des histoires pour dissimuler les inégalités, ne pas tomber dans le dépression et rester dans le politiquement correct
Dans la vie il y a des gens qui arrivent à mettre tout le monde sur leur beauté ou mochetés, la génétique n'est pas clémente avec tout le monde, il faut qu'il y a des moches pour qu'il y a des beaux et des belles, si tout le monde était 7/10, le 7/10 deviendra le nouveau 1/10.
La beauté est liée à la survie de l'individu et la sélection naturelle, quand on parle des os du visage, le fait de les avoir assez développés, c'est pour résister aux impacts: la mâchoire, les arcades zygomatiques et sourcilières servent de par-choc naturel.
Vas sur google Images et tapes: Hot girl face
Pour une vue de profil tu rajoutes le mot Side.
Pour les hommes pareil.
En examinant beaucoup de profils, tu vas récupérer des éléments récurrents.
Regarde la pièce jointe 16877
Vous pouvez deviner facilement qui est beaugosse et qui est moche.
Donc par exemple pour la mâchoire avoir une bonne définition, un moyen simple non chirurgical pour l'avoir c'est perdre du gras, pour un homme rester en dessous de 15% de BF, ou pousser la barbe pour cacher le tiers inférieur, et pour une femme 36-38 idéalement de taille de jeans, et 40 pour quelques exceptions:
Regarde la pièce jointe 16878
Regardes par exemple les mâchoires des hommes qui apparaissent dans les pubs Gilette et produits de beauté, ils ont tous des points en commun.
Voilà une photo de Tom Cruise avant/après se faire opérer de sa mâchoire, il a pris 2 points:
Regarde la pièce jointe 16885
Avoir un rapport 1/2 entre philtrum et menton pour les femmes:
Regarde la pièce jointe 16879
Pour un homme un menton large, pou une femme oval en pyramide inversé, c'est pour ça que certaines asiatiques mettent du scotch sous le menton pour accentuer la Jo Line.
Regarde la pièce jointe 16880
Voilà quelques exemples de mecs et de meufs avec un menton soudeveloppé, surdéveloppé ou fuyant:
Regarde la pièce jointe 16881
L'os hyoïde situé trop bas, dégrade aussi la Jo Line:
Regarde la pièce jointe 16882
Dents blanches, pas espacées, et bien alignées, arcades dentaires larges plutôt qu'étroites, et pas de sourire gingival..
Regarde la pièce jointe 16883
Angle de la mandibule proche des 120 degrés, et un menton qui dépasse pas les lèvres et qui arrive au niveau du haut de la fausse nasale:
Regarde la pièce jointe 16884
ça c'est pour le tiers inférieur, puis il y a les détails de quelques millimètres aussi du tiers moyen du visage, les yeux, les cheveux, et bien évidemment le corps qui dégage une très forte valeur sexuelle.
J'ai pas dit que c'était la plus belle du monde. J'ai dit que j'étais bien avec, ce qui ne m'empêche pas de fantasmer sur les meufs mieux foutues que je croise... Un peu comme tous les mecs au final je pense, non ?tout ça c'est du caca écoute notre ami qui est bien avec sa copine pour lui c'est la plus belle du monde l'amour c'est ça c'est pas cette merde.
J'ai pas dit que c'était la plus belle du monde. J'ai dit que j'étais bien avec, ce qui ne m'empêche pas de fantasmer sur les meufs mieux foutues que je croise... Un peu comme tous les mecs au final je pense, non ?
Faut pas tout prendre au pied de la lettre, mais y'a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit.avoue que sa théorie a l'autre la c'est juste de la culture poubelle issue du net quoi franchement tous les goût sont dans la nature moi une meuf qui me stimule pas mentalement pas de trick sauf quand je prend du tren la forcement XD
Tu auras beau sortir avec une femme la plus bonne, belle, sexy, etc, tu auras toujours envie d'aller ailleurs.Perso ma miss a un physique pas ouf. Pas de boule, pas trop de poitrine... mais une gueule d'ange et un esprit que je kiffe. On est sur la même longueur d'onde sur plein de choses.
Forcément, côté physique pur, jpeux pas m'empêcher de fantasmer intérieurement sur les meufs bien gaulées que je croise, mais je suis bien avec elle. Mieux que je l'ai été dans mes relations passées avec certaines de mes ex, certes mieux foutues, mais avec du caca dans la tête.
Et surtout, elle tient énormément à moi. Et ça c'est toujours rassurant.
Donc ouais le physique c'est bien pour s'amuser, mais pour s'engager, ça ne fait pas tout.
Et généralement, plus une meuf est bonne, plus t'as de chance de ramasser tes dents sur la relation... Subir, non merci... Jsuis trop tombé sur des casse-couilles de première classe...
J'ai pas dit que c'était la plus belle du monde. J'ai dit que j'étais bien avec, ce qui ne m'empêche pas de fantasmer sur les meufs mieux foutues que je croise... Un peu comme tous les mecs au final je pense, non ?
moi je reste sur mon avis et puis ça m’empêche pas de trouver ma belle donc^^
Clairement on les conditionnes deja quand ils sont petits malheureusement.. cest pour ca jfait matter des dbz a ma filleChacun à son approche de la chose, on a tous connu le mec qui se sert des filles comme de kleenex et de l'autre coté la fille vénale qui ne s'intéresse au mec avec une bonne situation et qui te snobait parce que tu n'avais pas de belle voiture.
Déjà dans leurs éducations on les lobotomise à trouver le prince charmant (cendrillon, blanche neige, etc..) ou l'homme est de bonne situation (le prince et ses servants) et la femme vient d'un milieu pauvre (la bonniche qui fait que nettoyer).
Comment voulez-vous faire des relation saines avec des éducations pareille ou pendant des années le jouet de la fille c'est un ballais pelle en plastique, une cuisine et une poupée et pour les garçon Gi Joe, voiture et atelier du bricoleur.
jfait matter des dbz a ma fille
Elle kiffe mdrr elle est coquete mais son kiff cest davoir des gros musclegaffe c'est violent ça, qu'elle aille pas devenir arnold