Surmonter une rupture

Décidément c'est les feux de l'amour
Laisse la degager trouve toi une meuf digne de toi si c'est pas la sa recommencera de toute façon
Courage a toi

Bon bah voila elle m à quitte il y a une semaine... soit disant pour un manque d investissement... je bossais 250 heures par mois (et à sa demande) pour que l on vive mieux ... résultat je ne suis pas assez investi pour notre couple , elle me dit que je suis un manipulateur , que je la prive de sa vie , alors que je la laisse sortir comme elle veux ... , bref je suis responsable de tout ... voilà voilà
Mentalite de femme francaise voila pourquoi je prefere les latina lol

Bon bah voila elle m à quitte il y a une semaine... soit disant pour un manque d investissement... je bossais 250 heures par mois (et à sa demande) pour que l on vive mieux ... résultat je ne suis pas assez investi pour notre couple , elle me dit que je suis un manipulateur , que je la prive de sa vie , alors que je la laisse sortir comme elle veux ... , bref je suis responsable de tout ... voilà voilà
Merde... T'auras fait de ton mieux, ne culpabilise pas trop poto.
T'accuser de tout, c'est juste pour se justifier qu'elle fait ça. Ne laisse pas ses mots te détruire.
Sois fort...

Te prend pas la tête, elle te mérite pas, ça va piquer un peu puis ça passera.
Profite en pour tirer a couilles rabattu .

Après j ai reconnu mes torts même si des fois et même souvent je peux avoir du mal c est mon défaut . Avec le Covid et le travail en ce moment je suis exténué et j ai eu une sale période où je n en pouvais plus , je lui en ai parlé plusieurs fois , je suis de nature anxieuse et elle le sait , ce qui fait que des fois je suis un peu dans ma bulle , mais le problème c est que je me tapait pleins de réflexions et au bout d un moment ça a été engueulade sur engueulade , les mots échangés ont été forts j ai essayé de la faire réagir , encore une fois je reconnais mes torts je le sais , mais elle n en reconnaît que peu à mon goût ... elle me dit que je suis un manipulateur, que je l ai empêche de voir du monde , alors que je la laisse voir des copains à elle masculin à la maison sans que je sois là ... du coup elle me dit que je l ai coupé du monde , je sais pas sérieusement ... elle m dit que je suis insociable mais j ai essayé de lui expliquer qu en bossant autant et en horaires décalé en ayant que le dimanche de repos fixe sur c était un peu compliqué de recevoir du monde et que même des fois financièrement je lui disait que c était tendu , même si j aurais du prendre des initiatives, du coup elle me dit que je voulais une relation exclusive avec elle , alors que je ne l ai jamais empêché de voir du monde ... du coup elle a été voir une psychologue qui lui a dit que j étais encore un ado dans ma tête , que j ai ce côté égoïste car je fais passé mon bien être avant le sien , franchement je suis en plein doute de moi même , qui suis-je ? J ai l impression d être une personne mauvaise ; je ne demande pas à me faire plaindre , mais je me pose des questions, je fais des tests sur internet pour savoir si je suis un manipulateur du coup car ça me rend très mal ... mon fils le vit mal car on a dû lui en parler , il ne cesse de me demander des câlins , pleure le soir au coucher peur que je m en aille .... bref une situation vraiment horrible . Sa famille lui dit que je suis entrain de l éteindre ... il y a des choses que j admet mais j ai quand même du mal sur certains points à reconnaître sur j ai autant de culpabilité dans tout ça ...

Moi je trouve que tu te remets beaucoup en question depuis le début à l'inverse de quelqu'un d'égoiste ou de manipulateur^^
La psychologue n'a que sa version à elle et elle te répète ce qu'elle veut de ce qu'on lui dit, et c'est pas très sympa au passage.
Ca ne le faisait plus c'est tout, se remettre en question c'est bien mais garde confiance en toi, tu trouveras quelqu'un qui te correspond plus.
Bon courage pour la suite.

Je ne dirai pas de mal de ton ex compagne car tu as quand même partage avec elle du mauvais mais aussi du bon je pense. Je ne peux que te souhaiter le meilleur pour toi et du courage car après tant d'efforts effectivement peut être vous ne vous comprenez tout simplement plus ou n'attendez plus les mêmes choses c'est en soi pas si grave mais c'est une dure épreuve.

Prends soin de toi et n'hésites pas a nous dire si tubas besoin de parler même si ça reste virtuel on est là pour aider quand on le peut. :)

Tu as eu quand même un diagnostique complet de chez quelques " guest " en début de topic, mais tu as accepté de te faire castrer par ton ex compagne, on ne peut pas lui reprocher de te quitter, une femme si elle ne trouve pas le alpha, elle préfère rester seule avec des chats que vivre avec un beta simp castré qui la laisse ramener des hommes à la maison.
Bon courage.

Dès que j’ai lu « je lui laissai ramener homme amis maison » ba la t’es déjà foutu . . La prochaine au moins tu pourras choisir quelque chose qui te correspondra mieux . Les potes c’est pour aller avec les potes et les copines avec les copines. si ma femme a des amis hommes qu’elle vois je let monte en l’air tout les deux et je pense qu’elle ferai pareil si je voyais des amis filles kikoo. Faut pas se leurrer tôt ou tard yen a un ou une qui voudra te baiser donc éviter les situations à risque.

Dernière édition:
Tu as eu quand même un diagnostique complet de chez quelques " guest " en début de topic, mais tu as accepté de te faire castrer par ton ex compagne, on ne peut pas lui reprocher de te quitter, une femme si elle ne trouve pas le alpha, elle préfère rester seule avec des chats que vivre avec un beta simp castré qui la laisse ramener des hommes à la maison.
Bon courage.

Fred Delavier!!! Lol oui dans le principe c’est un peu vrai mais pas une généralité. C’est juste des incompatibilités parfois

Ton ex femme tu vas l'oublier, le souci dans les ruptures c'est les enfants qui ne verront plus leurs parents ensemble, et les parents vont se déchirer pour en avoir la garde autant que possible..

Ce qui est ironique dans cette histoire c est qu elle dit toujours que je me victimise mais quand j en parle autour de moi , 99 % des gens sont de mon côté , mais elle me dit toujours qu ils ne peuvent pas savoir car ils ne sont pas au quotidien dans notre couple , de ce côté là , elle n a pas tort non plus , mais plus j y pense et plus je me dis qu avoir travaillé environ 1300 heures en 5 mois avec son accord pour que l on vive mieux et derrière me dire que je suis moins investi reste pour moi un paradoxe , je ne peut pas être autant en forme après une semaine à 70 heure de taff avec seul mon dimanche de repos , mais quand je lui en parle elle me dit toujours que je me trouve des excuses... bref mon fils vient de me dire : papa je t je t aime vraiment, j aimerais toujours rester avec toi ... ça me met du baume au cœur mais ça me fait peur pour lui aussi quand je vais partir ...

Ce qui est ironique dans cette histoire c est qu elle dit toujours que je me victimise mais quand j en parle autour de moi , 99 % des gens sont de mon côté , mais elle me dit toujours qu ils ne peuvent pas savoir car ils ne sont pas au quotidien dans notre couple , de ce côté là , elle n a pas tort non plus , mais plus j y pense et plus je me dis qu avoir travaillé environ 1300 heures en 5 mois avec son accord pour que l on vive mieux et derrière me dire que je suis moins investi reste pour moi un paradoxe , je ne peut pas être autant en forme après une semaine à 70 heure de taff avec seul mon dimanche de repos , mais quand je lui en parle elle me dit toujours que je me trouve des excuses... bref mon fils vient de me dire : papa je t je t aime vraiment, j aimerais toujours rester avec toi ... ça me met du baume au cœur mais ça me fait peur pour lui aussi quand je vais partir ...

Je te souhaite le meilleur et le plus important est de ne pas se déchirer devant ton fils même si c'est extremement dur

Tu trouveras celle qu'il te faut mais avant comme tu le dis fais au mieux pour ton enfant c'est ça le plus important :) la vie n'est jamais toute rose mais malgré cela il y a tjr du bon à tirer de toutes situations a nous de le trouver

C'est beau ça poto.
Accroches-toi à ça.
Ton ex femme... elle a pris sa décision, laisses-là faire sa life et regarde devant.

Oui c est sur, ce que dit mon fils est très beau ça c est clair , il repousse déjà pas mal sa mère alors que je lui dit de ne pas être méchant avec elle ... une victime innocente dans cette histoire.
Honnêtement je pense qu il y a une partie de soulagement pour moi dans cette histoire, quand je vois que ça fait 10 jours qu elle me fait mon procès , à ne retenir que du négatif, alors que je peux en faire largement autant si ce n est plus qu elle , ça me fatigue psychologiquement ! Le plus dur pour moi c est pour mon fils , il n y a que lui qui compte pour moi a l heure actuelle.

Oui c est sur, ce que dit mon fils est très beau ça c est clair , il repousse déjà pas mal sa mère alors que je lui dit de ne pas être méchant avec elle ... une victime innocente dans cette histoire.
Honnêtement je pense qu il y a une partie de soulagement pour moi dans cette histoire, quand je vois que ça fait 10 jours qu elle me fait mon procès , à ne retenir que du négatif, alors que je peux en faire largement autant si ce n est plus qu elle , ça me fatigue psychologiquement ! Le plus dur pour moi c est pour mon fils , il n y a que lui qui compte pour moi a l heure actuelle.
L'enfant aura un peu de peine c'est sûr, mais les enfants ça resilie mieux que les adultes, ce qui compte pour lui c'est de te voir heureux a partir de maintenant.

Bon je vous tiens au courant de la suite des événements. Voilà , suite à cette rupture, ma femme a consulté une psychologue, cette psy lui a dit que j étais un manipulateur et qu elle n a aucun doute , forcément ça m a énervé , d une part car je ne pense pas l être mais pour 2 autres raisons : la 1ère c est que sa psy fait une conclusion sans m avoir rencontré , ce qui est contraire à l article 13 du code de déontologie des psychologues et la 2 eme raison c est que cette psychologue connaît bien quelqu’un de sa famille et travaille avec elle , ce qui est contraire à l article 18 du code de déontologie. Voilà mais comme je suis quelqu’un qui se remet en question je me dis que si ça tombe je manipule les gens mais de manière involontaire ce qui est possible finalement ; de ce fait j ai dit à ma femme que je vais me faire soigner et rencontrer un psychologue, histoire d essayer de sauver tout ça . J ai émis une hypothèse, si le ou les psychologues que je consulte me disent que je ne suis pas un manipulateur, que faire ? Ma femme me dit que si c était le cas , ça voudrait dire que j ai retourné la tête du ou des psychologues

Publicité Stéroïdes