Serge.Nubret
Well-Known Member
Donc le probleme c’est les femmes lol tu m’étonne qu’aucune relation ne marche les hommes sont incapables de se remettre en question .
J'ai pensé pareilÇa ressemble un peu au tableau de la femme indécise qui hésite entre un homme qu'elle a en vue et son mari ça... Elle veut éloigner son mari pour tester sa prochaine cible dans de bonnes conditions.
J'espère me tromper... mais c'est pas impossible à concevoir.
De toute façon quand tu regarde par rapport a 60 ans en arrière, toutes les valeurs s'inverse de plus en plusDonc le probleme c’est les femmes lol tu m’étonne qu’aucune relation ne marche les hommes sont incapables de se remettre en question .
Je le vie au quotidien mon gros , pas que ça me dérange car tout ce passe bien pour moi !De toute façon quand tu regarde par rapport a 60 ans en arrière, tout les valeurs s'inverse de plus en plus
J'ai pensé pareil
Ouais c'est comme les "breaks" et autres conneries dans le genre... 3 fois sur 4 ça cache une volonté de la femelle de comparer son mâle actuel avec un autre mâle...Je pense la même chose et c’est moins cru écrit comme ça !
Ouais c'est comme les "breaks" et autres conneries dans le genre... 3 fois sur 4 ça cache une volonté de la femelle de comparer son mâle actuel avec un autre mâle...
Dans cette société le sexe faible c'est nous les gars... On s'est laisser bouffer par la gente féminine.
Les néo-féministes à la con faut leur chier dessus.
Respecter la femme respectable, ok. Subir leurs caprices de merde, non.
Bien sûr gros. Le respect ça va dans les 2 sens.Bravo
,
J’ajouterais que pour le respect de la femme respectable ...
c’est valable dans les deux sens ,car il y a bon nombre de clochards qui se prennent pour des gars bien !
Tu es excellent @Samuro mais On va se faire défoncer et insulter de sexiste si tu fait ça gros !Bien sûr gros. Le respect ça va dans les 2 sens.
Mais les femmes se mettent trop facilement sur un piédestal. Faut les redescendre un peu sur Terre des fois...
Ça me chauffe d'ouvrir un feed sur le sujet. Y'en a marre de voir la testostérone se faire écraser par les oestrogènes.
Pareil. Ces gars-là n'ont pas d'amour propre, pas de fierté.Pour ma part je méprise les gars qui font ca ce genre de daleux j’en vois tout les jours...
Qu'on me traite de sexiste si on veut, balec poto, je sais que j'ai raison là-dessus tout en étant objectif et factuel.Tu es excellent @Samuro mais On va se faire défoncer et insulter de sexiste si tu fait ça gros !
j’en rigole ,ma femme m’appelle le pacha à la maison
Ce qui n’est pas vrai du tout...
ou le matcho parfois quand je la bifle
Cool , n’oublie pas cial !Merci à tous pour vos conseils en tout cas, je vous tiendrai au courant de la suite . Je l ai invité un week-end avec moi hors de la maison, histoire de souffler un peu, elle a accepté et ça lui a fait plaisir comme démarche . Je vais tout essayer mais sans me mettre à genoux non plus car ce n est pas la solution non plus !
Franchement les mecs il n'y a pas que le cial. Il y a les godes, mitraillette, aspirateur de clito, je dois avoir une quinzaine de jouets dans l'armoire de la chambre.Cool , n’oublie pas cial !
La base c’est de bander ,les gadgets pourquoi pas si madame et d’accord mais vu ça situation , je suis pas sûr !Franchement les mecs il n'y a pas que le cial. Il y a les godes, mitraillette, aspirateur de clito, je dois avoir une quinzaine de jouets dans l'armoire de la chambre.
Tu iras dire ça aux femmes !Le sexe est pour moi quelque chose à pars avec les soucis de la vie d’un couple ou autre.. tu peux avoir des soucis de couple avec ta copine mais une sexualité parfaite avec la même personne, si les soucis de couple commence a envahir la partie sexe et ben..
Parce que je connais une fille qui a réagi exactement comme ton ex femme et cela malgré 10 ans de vie commune, je te dirai de passer à autre chose. Ce n’est pas évident surtout quand il y a des enfants mais au début on te fait passer pour un salopard et au final tu apprends des trucs à droite et à gauche (mensonges, autres mecs, double vie) et tu t’aperçois que finalement il y avait que toi qui était droit dans tes bottes.Après j ai reconnu mes torts même si des fois et même souvent je peux avoir du mal c est mon défaut . Avec le Covid et le travail en ce moment je suis exténué et j ai eu une sale période où je n en pouvais plus , je lui en ai parlé plusieurs fois , je suis de nature anxieuse et elle le sait , ce qui fait que des fois je suis un peu dans ma bulle , mais le problème c est que je me tapait pleins de réflexions et au bout d un moment ça a été engueulade sur engueulade , les mots échangés ont été forts j ai essayé de la faire réagir , encore une fois je reconnais mes torts je le sais , mais elle n en reconnaît que peu à mon goût ... elle me dit que je suis un manipulateur, que je l ai empêche de voir du monde , alors que je la laisse voir des copains à elle masculin à la maison sans que je sois là ... du coup elle me dit que je l ai coupé du monde , je sais pas sérieusement ... elle m dit que je suis insociable mais j ai essayé de lui expliquer qu en bossant autant et en horaires décalé en ayant que le dimanche de repos fixe sur c était un peu compliqué de recevoir du monde et que même des fois financièrement je lui disait que c était tendu , même si j aurais du prendre des initiatives, du coup elle me dit que je voulais une relation exclusive avec elle , alors que je ne l ai jamais empêché de voir du monde ... du coup elle a été voir une psychologue qui lui a dit que j étais encore un ado dans ma tête , que j ai ce côté égoïste car je fais passé mon bien être avant le sien , franchement je suis en plein doute de moi même , qui suis-je ? J ai l impression d être une personne mauvaise ; je ne demande pas à me faire plaindre , mais je me pose des questions, je fais des tests sur internet pour savoir si je suis un manipulateur du coup car ça me rend très mal ... mon fils le vit mal car on a dû lui en parler , il ne cesse de me demander des câlins , pleure le soir au coucher peur que je m en aille .... bref une situation vraiment horrible . Sa famille lui dit que je suis entrain de l éteindre ... il y a des choses que j admet mais j ai quand même du mal sur certains points à reconnaître sur j ai autant de culpabilité dans tout ça ...