thom
Well-Known Member
Ton ex est toxique clairement.. juger une situation comme celle ci de l’extérieur c’est pas trop mon truc mais vu tes dires prend le large crois moi.. ou tu vas finir comme une serpiereBon je vous tiens au courant de la suite des événements. Voilà , suite à cette rupture, ma femme a consulté une psychologue, cette psy lui a dit que j étais un manipulateur et qu elle n a aucun doute , forcément ça m a énervé , d une part car je ne pense pas l être mais pour 2 autres raisons : la 1ère c est que sa psy fait une conclusion sans m avoir rencontré , ce qui est contraire à l article 13 du code de déontologie des psychologues et la 2 eme raison c est que cette psychologue connaît bien quelqu’un de sa famille et travaille avec elle , ce qui est contraire à l article 18 du code de déontologie. Voilà mais comme je suis quelqu’un qui se remet en question je me dis que si ça tombe je manipule les gens mais de manière involontaire ce qui est possible finalement ; de ce fait j ai dit à ma femme que je vais me faire soigner et rencontrer un psychologue, histoire d essayer de sauver tout ça . J ai émis une hypothèse, si le ou les psychologues que je consulte me disent que je ne suis pas un manipulateur, que faire ? Ma femme me dit que si c était le cas , ça voudrait dire que j ai retourné la tête du ou des psychologues