Surmonter une rupture

Pas tout à fais d'accord avec tout. En dessous 25 ans j ai connu des mecs vraiment pas terrible physiquement pas non plus cultivé et pourtant ils envoyaient du lourd, la tchatche.

Et c est clair que beaucoup de personnes belle physiquement sous 25 ans deviennent flingué au delà c'est clairement abusé. De temps en temps ça m'arrive de croiser des filles qui étaient des missiles y a 10 ans et la tu te dis putin de merde le temps fait des ravage.

Autre chose, toute ces histoires de valeur sont valable si le mec pense principalement avec sa bite.
Il ya des types richissime qui ont créer de la valeur à plus savoir quoi en faire qui reste avec leurs femmes.
Tout comme Manu qui reste avec Brigitte.
Chacun voit midi à sa porte.

Oui tout a fait.

Je trouve ça très réducteur de tout ramener a une notation sur 10 mais bon chacun son point de vue...
 
oui trop réducteur, ça ne se limite pas a ça...loin de là.......

je pense que si on raisonne comme ça c'est plus une question d'ego.

Si on s'en tiens au plaisir c'est tout à fait différent....
 
Pour ma part justement depuis ma derniere relation , j'ai developper un ego enorme , par exemple lorsque une meuf que je vais ajouter et me kick quelques minutes apres. Je vais direct mal le prendre, pas parce que je tiens à elle non. Mais que ca me renvoit dans la gueule que je suis pas assez bien ou autre....

et maintenant bah , voila je vais me contenter de faire ma vie , me developper physiquement et professionnellement pour ensuite faire ce que j'ai envie de faire , sans vraiment m'emmerder à etre dans une relation car bon tot ou tard , tu tomberas de haut une fois finis , car on le sait justement que pour garder sa copine il faut justement lui faire comprendre que tu peux la quitter à tout moment , en gros presque la manipuler en quelque sorte

Et maintenant bah par exemple lorsque je marche dans la rue et que meufs me calcule ( car oui pour elles j'ai un physique hors norme , d'ailleurs lors de mon IRM , le medecin ma meme demander si j'etais sous stero lol) et bah c'est cool pour l'ego , sinon je m'en tape complet pour le moment meme si depuis que je suis sous TRT , au niveau de la libido c'est different :p
Et puis de toute facon sur tinder , perso j'ai deja essayer et il y a rien de fou et puis moi je sais pas pourquoi mais au bout de 2 jours d'utilisation , mon compte devient masqué ( mail de tinder ) sans aucune raison et la : zero like , match
alors que les 2 premiers jours c'est different enfin bref

je pense pour ma part que le meilleur moyen de rencontrer des femmes bah comme dit @Freezer , c'est dans la rue pas sur les appli de rencontres sauf pour un plan cul et encore
 
J'ai l'impression que l'ego est justement le.probleme des relations qui 'aboutissent sur rien. Je 'e dis pas qu'il faut dire amen a tout mais certains propos me choque vraiment

@Gunter62 pour moi tout n'est pas perdu a vous d'en discuter tous les deux calmement en mettant effectivement tout a plat et seulement après ça tu y verra plus clair. Je te souhaite de trouver tes réponses
Bon courage
 
@simobbuilder ouais, j'en ai laché un une fois pour une jolie rousse et j'ai eu 0 réponse mdr !! Bien sûr qu'il ne faut jamais super like surtout qu'elles de leur côté elles ont leur dose de super likes et se sentent avec plein de mecs à leurs pieds, et ne sentent plus pisser..

Après moi le truc justement c'est que c'est pas mon délire de baiser tout ce qui bouge.. je suis + un gars posé qui en a rien à foutre de presque tout très sérieusement. Mais même pour un couple sérieux ce que tu cites a sa part de vérité...

Ducoup je me casse pas le derche à faire des trucs de malade, je fais ce que j'ai à faire, je suis moi même et peut être que je plairais à une exception qui sait o_O
 
à mon époque, on rencontrait les femmes dans le vie réelle et pas sur une app, si ma femme me quitte, je me demande si ça fonctionne encore la drague à l'ancienne ?

De nos jours c'est même pas la peine avec les gueguèrres femmes vs hommes et leur révolution féministe.. il te suffit de la regarder gentillement ou de lui faire un sourire, 5min après elle va aller balancer son hashtag #metoo et déposer plainte pour harcèlement !
 
Pas tout à fais d'accord avec tout. En dessous 25 ans j ai connu des mecs vraiment pas terrible physiquement pas non plus cultivé et pourtant ils envoyaient du lourd, la tchatche.

Ça contrarie pas ce que je dis, quand on a des ressources limitées, il faut devenir un bon investisseur.
J'ai pas plus 25 ans non plus, j'ai juste 23 ans et si je comptais sur ma génétique de jeune, je serai en train de me branler ces dernières années, et encore quand t'as la tête d'arabe t'es moins avantagé par rapport à ta concurrence en France, tu inspires moins de confiance.
Mais ça m'a pas empêché de défier mes ressources et d'investir dans mon physique, dans mon profil Tinder en faisant des photos pro, qui montrent un certain lifestyle, et donc dégagent une certaine valeur, qui attire les femmes.
Puis avec la pratique en terme de conversation et d'humour, je baise facilement, mieux que tout mes camarades et connaissances, partout et de tout les races et ages (de 18 ans à 37 ans), et certaines sont très jolies.
Je deviens de plus en plus sélectif, je joue de plus en plus avec mes propres règles, j'ai assez d'options, et elles ont tendance à accepter mes conditions (première rencontre à la maison, sucer dès le premier rapport sexuel, jamais aller au resto, accepter la non exclusivité dans certains cas, changer ses valeurs de la recherche du sérieux etc...), Une femme qui me désire se dira vaut mieux me partager que pas m'avoir, surtout quand elles savent qu'elles peuvent pas avoir mieux pour sa valeur. Voilà un exemple:

IMG_20200416_105211.png
IMG_20200416_105808.png


Et puis de toute facon sur tinder , perso j'ai deja essayer et il y a rien de fou et puis moi je sais pas pourquoi mais au bout de 2 jours d'utilisation , mon compte devient masqué ( mail de tinder ) sans aucune raison et la : zero like , match
alors que les 2 premiers jours c'est different enfin bref

Le problème ne vient pas de Tinder mais tout simplement de ton profil, qui dégage très peu de valeur. Ça leur donne pas envie de swiper à droite, ni de t'appeler PAPA.
Je viens d'aider mon voisin canadien pour améliorer son profil, il a 65 ans, il a gagné 15 matchs entre hier et aujourd'hui, alors qu'il se plaignait, de ces 5 matchs qui répondent pas.
à mes 20 ans on va dire j'étais dans la meme situation que toi, photos selfie et profil nul à chier, tu te dis merde, il y a un beug sur Tinder.
Maintenant 400 matchs en 1 mois, et quelques dizaines de likes qui attendent :cool:
En encore je m'estime non optimisé en terme de profil, il y a encore de la valeur à rajouter.
Si je te montre certaines conversations tu vas halluciner :D

Je trouve ça très réducteur de tout ramener a une notation sur 10 mais bon chacun son point de vue...
oui trop réducteur, ça ne se limite pas a ça...loin de là........

Si on juge les analyses de phénomènes d'un point de vue éthique oui, mais tu perds en neutralité.
En soi on est d'accord sur les grandes lignes, mais peut être pas les choix des mots, on sait qu'il y a l'élite, la notion de valeur, le alpha et le beta, certains baiseront plus que d'autres non par chance mais par critères.
Il y a le top model, et il y a la grosse dégueulasse avec sa sueur et sa graisse, on peut pas les mettre dans la même case, donc forcément il y a une échelle de notation.


à mon époque, on rencontrait les femmes dans le vie réelle et pas sur une app, si ma femme me quitte, je me demande si ça fonctionne encore la drague à l'ancienne ?

je pense pour ma part que le meilleur moyen de rencontrer des femmes bah comme dit @Freezer , c'est dans la rue pas sur les appli de rencontres sauf pour un plan cul et encore

Tinder et les app de recontres, c'est l'avenir :D
Ceux qui auront le plus de succès dans les appli, auront plus de succès dans la vraie vie.
Si ça marche déjà pas sur Tinder, tu peux oublier la rue, c'est pire, revois les bases :p

C'est devenu incontournable pour rencontrer et conclure avec des personnes de sexe opposé, que ça soit pour baiser ou pour des relations sérieuses.
La plupart et majorité de mes relations sérieuses étaient grâce à Tinder.
Les meufs que j'ai baisé de la salle, je les ai rencontré sur Tinder, on n'a pas baisé grâce à notre cercle social, à la salle on se disait même pas bonjour.

En 2013 25% des couples se sont formés grâce à internet, que ça soit facebook, instagram, Tinder ou autres
En 2015 c'est monté à 32%
En 2017 les derniers chiffres en date c'est 39%
ça augmente de 7% en moyenne tout les 2 ans, en 2021 on sera à combien? :rolleyes:

Ces résultats sont du déclaratif, en se basant sur des couples, les plans cul sont beaucoup plus nombreux que ça, parce qu'ils sont rarement déclarés.
Les hommes n'osent plus à draguer off line, et ça aboutit moins, le retour d'investissement d'une drague de rue est médiocre.
Tu sors dans la grande place à Bruxelles @Freezer, tu dragues un échantillon de 20 femmes, entre les touristes, femmes en couple, non intéressées, et timides dans la vraie vie, qui donneront leur numéro sans te répondre le lendemain, ton rendement sera bof bof, si t'es chanceux tu baiseras 1 parmi ces 20.
Dis toi que si tu checks leur téléphone, 50% ont déjà Tinder, et ils baiseront avec un mec qui les a dragué en pyjama depuis son lit, en investissant moins de temps et d’énergie.
Tu seras frustré et tu perdras vite la motivation de draguer 20 nouvelles femmes par jour.
Parce que tu as simplement refusé à jouer le game et profiter du progrès technologique qui a tendance à tout optimiser, en terme de temps, d’énergie et de complexité ;).

Des femmes moches valant de 1/10 à 6/10 grâce à internet arrivent à conclure facilement avec des hommes valant 2 points de plus qu'elles, que ça soit pour baiser ou pour se mettre en relation.
Avec internet, elles ont accès à une qualité non accessible il y a 20 ans par exemple.
Donc en gros, les meufs moches t'as tout intérêt à les draguer sur internet.
Il faut reconnaître aussi, que les jolies filles 9/10, elles ont aussi tout intérêt à faire des rencontres sur internet.
Parce que grâce à Instagram etc elles arriveront à chopper les méga BG, les méga riches et les méga populaires.
Donc concrètement, les mannequins, les mecs qui gagnent plus de 100K par an.
Une fille sans internet ne connait que les hommes qu'elle fréquente au quotidien, son cercle social se limite aux mecs de la fac, ou plutôt son groupe de TD, et quelques amis de ces amies, qu'elle rencontre rarement en soirée.

Avec Tinder tout le monde est gagnant.
Créer un compte ça prend moins de 10 min.
Pourquoi une femme qui vaut 6/10 se laissera draguer par un homme qui vaut autant qu'elle dans la rue.
Alors qu'elle peut se taper 2 points en plus sur internet.
Pourquoi perdre de temps dans la rue ou la fac, et dépenser de l'argent dans les bars et discothèques, quand tu peux te livrer des sex toys vivants à domicile gratuitement :p
 
Dernière modification par un modérateur:
Et sans tinder tu aurais fais comment ?

Si j'étais sans Tinder, et si c'est le cas de tout le monde, le game n'est pas le même.
Les règles de jeu s'applique à tout le monde. Quand on a le chauffage électrique, ça serait con de sortir pour chercher du bois, tu vas juste dépenser plus de temps et d’énergie.
Si une personne veut pas profiter du progrès technologique, c'est son choix, mais il faut arrêter de dire avant c'était bien, et commencer à juger les nouvelles techniques, car ça va pas arranger la misère sexuelle.
Avant c'était le cercle social, les bars, le travail etc..
Avant il y avait les manuels de séductions, les techniques pour draguer dans la rue, maintenant ces coachs en séduction sont au chômage :D
Maintenant on a tendance à fuir son cercle social, dissocier vie professionnelle et personnelle, éviter de baiser les gens qu'on voit tout les jours.
Perso j'ai jamais baisé une camarade de mon école ou ma classe, c'est pas que je suis timide loin de là, mais ailleurs je peux avoir beaucoup mieux
 
Dernière modification par un modérateur:
Ma femme je l'ai rencontré par hasard, je lui ai couru après dans la rue....ce qui a fait fondre toutes copines de l'époque.......

Maintenant j'avoue que si j'étais célib je me servirai des réseaux et du net tout autant que la vraie vie......tous les moyens sont bons et faut vivre avec son temps.

Quand on a le chauffage électrique, ça serait con de sortir pour chercher du bois,

mdr t'as de ces citations, bien parlantes quoi.......en gros c'est ça.....mais chercher du bois y-a de l'amour dans la pratique, du savoir faire, une communion avec dame nature :D
 
De nos jours c'est même pas la peine avec les gueguèrres femmes vs hommes et leur révolution féministe

ouai ce truc là fout bien la merde mais c'est le jeux.....les femmes trop exigeantes qui estiment avoir une revanche a prendre sur les hommes ( ce qui peut se comprendre idéologiquement ) vont se vautrer et se retrouver soit seules soit avec une serpillière comme bonhomme.....nous on est pas responsable des 2000 ans de soumission féminine.....alors forcément on va tous réagir, d'une manière ou d'une autre.

Faut voir le bon coté, les femmes sont comme les mecs, assument leur sexualité et se prennent un mec juste pour tirer tout comme nous........c'est bien, on devrait statistiquement pouvoir baiser plus :D
 
@simobbuilder ça serait marrant que tu nous fasse un topics spécial profil optimisé pour les sites de rencontre :cool:

concernant les notes, c'est quoi le barème sachant qu'en plus on a tous des critères de beauté qui nous sont propres.
quand tu parle d'une 10/10 tu te base sur quoi ?
 
je me permet d'intervenir dire que tinder c'est l'avenir et que si tu y arrive pas dessus c'est pas la peine dans la rue?? bas moi ce qu'il se passe c'est que justement dans la rue et dans la vraie vie sa marche 100fois mieux que sur tinder.

les appli sont fait pour les gens qui ne veulent pas se fouler et des gens qui colle des étiquettes avec 3 phrases et une photo et quand tu rencontre les personnes en vraie bas bizarrement ils ne sont pas ce qu'ils prétendent être.

sur tinder et autres les gens en général on des soucis de complexe d’infériorité et autres , n'ont aucune confiance en eux et les nana sont en général soit gourmande donc elle cherchent des extras soit complètement déboussoler donc dire que les appli c'est l'avenir????

Les appli sont une merde qui te rende encore plus inconfiant et la preuve les match dépendent d'optimisation du profil moi en vraie j'ai pas bsoin d'optimiser grand chose pour plaire et pourtant sur tinder sur une semaine j'ai rarement plus de 5 match et quand je parle a des gens sur les appli en général ta une patologie psyco qui suis avec.

Ceci dit les appli c'est idéal pour un plan cul et encore comme disent certain... mais ne compte pas trouvé ta véritable complice dessus c'est peine perdu.
 
Ça contrarie pas ce que je dis, quand on a des ressources limitées, il faut devenir un bon investisseur.
J'ai pas plus 25 ans non plus, j'ai juste 23 ans et si je comptais sur ma génétique de jeune, je serai en train de me branler ces dernières années, et encore quand t'as la tête d'arabe t'es moins avantagé par rapport à ta concurrence en France, tu inspires moins de confiance.
Mais ça m'a pas empêché de défier mes ressources et d'investir dans mon physique, dans mon profil Tinder en faisant des photos pro, qui montrent un certain lifestyle, et donc dégagent une certaine valeur, qui attire les femmes.
Puis avec la pratique en terme de conversation et d'humour, je baise facilement, mieux que tout mes camarades et connaissances, partout et de tout les races et ages (de 18 ans à 37 ans), et certaines sont très jolies.
Je deviens de plus en plus sélectif, je joue de plus en plus avec mes propres règles, j'ai assez d'options, et elles ont tendance à accepter mes conditions (première rencontre à la maison, sucer dès le premier rapport sexuel, jamais aller au resto, accepter la non exclusivité dans certains cas, changer ses valeurs de la recherche du sérieux etc...), Une femme qui me désire se dira vaut mieux me partager que pas m'avoir, surtout quand elles savent qu'elles peuvent pas avoir mieux pour sa valeur. Voilà un exemple:

Regarde la pièce jointe 16871
Regarde la pièce jointe 16872




Le problème ne vient pas de Tinder mais tout simplement de ton profil, qui dégage très peu de valeur. Ça leur donne pas envie de swiper à droite, ni de t'appeler PAPA.
Je viens d'aider mon voisin canadien pour améliorer son profil, il a 65 ans, il a gagné 15 matchs entre hier et aujourd'hui, alors qu'il se plaignait, de ces 5 matchs qui répondent pas.
à mes 20 ans on va dire j'étais dans la meme situation que toi, photos selfie et profil nul à chier, tu te dis merde, il y a un beug sur Tinder.
Maintenant 400 matchs en 1 mois, et quelques dizaines de likes qui attendent :cool:
En encore je m'estime non optimisé en terme de profil, il y a encore de la valeur à rajouter.
Si je te montre certaines conversations tu vas halluciner :D




Si on juge les analyses de phénomènes d'un point de vue éthique oui, mais tu perds en neutralité.
En soi on est d'accord sur les grandes lignes, mais peut être pas les choix des mots, on sait qu'il y a l'élite, la notion de valeur, le alpha et le beta, certains baiseront plus que d'autres non par chance mais par critères.
Il y a le top model, et il y a la grosse dégueulasse avec sa sueur et sa graisse, on peut pas les mettre dans la même case, donc forcément il y a une échelle de notation.






Tinder et les app de recontres, c'est l'avenir :D
Ceux qui auront le plus de succès dans les appli, auront plus de succès dans la vraie vie.
Si ça marche déjà pas sur Tinder, tu peux oublier la rue, c'est pire, revois les bases :p

C'est devenu incontournable pour rencontrer et conclure avec des personnes de sexe opposé, que ça soit pour baiser ou pour des relations sérieuses.
La plupart et majorité de mes relations sérieuses étaient grâce à Tinder.
Les meufs que j'ai baisé de la salle, je les ai rencontré sur Tinder, on n'a pas baisé grâce à notre cercle social, à la salle on se disait même pas bonjour.

En 2013 25% des couples se sont formés grâce à internet, que ça soit facebook, instagram, Tinder ou autres
En 2015 c'est monté à 32%
En 2017 les derniers chiffres en date c'est 39%
ça augmente de 7% en moyenne tout les 2 ans, en 2021 on sera à combien? :rolleyes:

Ces résultats sont du déclaratif, en se basant sur des couples, les plans cul sont beaucoup plus nombreux que ça, parce qu'ils sont rarement déclarés.
Les hommes n'osent plus à draguer off line, et ça aboutit moins, le retour d'investissement d'une drague de rue est médiocre.
Tu sors dans la grande place à Bruxelles @Freezer, tu dragues un échantillon de 20 femmes, entre les touristes, femmes en couple, non intéressées, et timides dans la vraie vie, qui donneront leur numéro sans te répondre le lendemain, ton rendement sera bof bof, si t'es chanceux tu baiseras 1 parmi ces 20.
Dis toi que si tu checks leur téléphone, 50% ont déjà Tinder, et ils baiseront avec un mec qui les a dragué en pyjama depuis son lit, en investissant moins de temps et d’énergie.
Tu seras frustré et tu perdras vite la motivation de draguer 20 nouvelles femmes par jour.
Parce que tu as simplement refusé à jouer le game et profiter du progrès technologique qui a tendance à tout optimiser, en terme de temps, d’énergie et de complexité ;).

Des femmes moches valant de 1/10 à 6/10 grâce à internet arrivent à conclure facilement avec des hommes valant 2 points de plus qu'elles, que ça soit pour baiser ou pour se mettre en relation.
Avec internet, elles ont accès à une qualité non accessible il y a 20 ans par exemple.
Donc en gros, les meufs moches t'as tout intérêt à les draguer sur internet.
Il faut reconnaître aussi, que les jolies filles 9/10, elles ont aussi tout intérêt à faire des rencontres sur internet.
Parce que grâce à Instagram etc elles arriveront à chopper les méga BG, les méga riches et les méga populaires.
Donc concrètement, les mannequins, les mecs qui gagnent plus de 100K par an.
Une fille sans internet ne connait que les hommes qu'elle fréquente au quotidien, son cercle social se limite aux mecs de la fac, ou plutôt son groupe de TD, et quelques amis de ces amies, qu'elle rencontre rarement en soirée.

Avec Tinder tout le monde est gagnant.
Créer un compte ça prend moins de 10 min.
Pourquoi une femme qui vaut 6/10 se laissera draguer par un homme qui vaut autant qu'elle dans la rue.
Alors qu'elle peut se taper 2 points en plus sur internet.
Pourquoi perdre de temps dans la rue ou la fac, et dépenser de l'argent dans les bars et discothèques, quand tu peux te livrer des sex toys vivants à domicile gratuitement :p

ton avis rejoint beaucoup celui des gens du net et de you tube comme docteur TN et compagnie mais tout ça c'est pour rencontreunecassos.com ça marche pour les débiles pas pour le reste l'ami.
 

Publicité Stéroïdes

Haut