Surmonter une rupture

Par contre je partage aussi l avis qu'on ne rencontre pas de relation durable sur le net.
Je n aurais jamais pus me case avec une rencontre virtuelle

Perso je pense qu'a 51 ans, si je devais me retrouver sur le marché de l'amour et que je recherche une relation durable, j'hésiterais pas a m'inscrire sur meetic.....c'est pas trop cher, et des tonnes de meufs a rencontrer...après faut être prêt a passer des soirées dehors pour rien, c'est le jeux.
Les applis rencontres pour les djeuns par contre j'éviterais comme la peste.....
 
Beaucoup de meufs cherchent des relations sérieuses sur les applis de rencontre. Je pense que c'est surtout Tinder qui est plutôt orienté Q.

Pour avoir fait un peut l'experience souvent elle te disent qu'elle veulent du sérieux et en faite elle veulent surtout se faire culbuter mais sa elle te le disent au bout d'une semaine en général par experience hein^^ après après.....

une autre experience je tombe sur une meuf qui me dit ouer moi je veut un mec fidèle blablabla et je veut un truc serieux blablalbla elle te fais la morale tu traine un peut avec et la tu te rend compte en faite qu'elle est déja avec un type et qu'elle chercher un remplassant donc si ça c'est pas du foutage de gueule c'est l'hosto qui se fou de la charité la MDR.

un autre cas une meuf cherche un truc sérieux tout ça elle fait la meuf genre ouer moi je veut si je veut sa au bou d'une semaine elle me dit je suis en manque de cul punaise bref en gros elle est auto venue me le dire.... MDR
 
Beaucoup de meufs cherchent des relations sérieuses sur les applis de rencontre. Je pense que c'est surtout Tinder qui est plutôt orienté Q.

Toutes les applications c'est le même principe, mais tu as un peu de tout.
Beaucoup cherchent du sérieux. D'autres du cul, y a pas de règles générale.
J'étais 4 fois en relation sérieuses sur Tinder, mais c'est surtout que je veux pas ça souvent.
Quand on dit sites de rencontres Tinder est juste un exemple vu que le site le plus fréquenté par la population, au point de rencontrer des collègues de travail, des camarades de classes, des meufs de la salle, la caissière du supermarché à coté, etc..
ça n’empêche qu'on trouve du cul un peu partout, comme sur instagram, facebook et Lovoo..
Mon premier plan cul était sur Lovoo par exemple.
Si 50% des couples modernes en 2020 sont formés grâce aux applications de rencontres, ça veut dire que c'est pas vraiment une question d'avis si on croit à cela ou pas, ce sont des fais @Kram7
Selon les tranches d'ages, les femmes adoptent des stratégies différentes.
Quand elles sont jeunes pas encore dans la phase descendantes, elles se croient invincibles avec plusieurs options, donc sur les sites de rencontres elles cherchent plutôt du cul, dans les soirées elles baisent facilement sans lendemain, elles font des pipes au parkings etc..
Une fois plus âgées, elles commencent à adopter une stratégie monogame orientée sur du durable, donc sur Tinder certaines chercheront du sérieux, et c'est fréquent, une fois désespérées, elles se lâchent pour du cul, dès que ça dépasse les 30 ans, ou encore à l'approche de ménopause sans avoir encore construit une famille, ce sont les mêmes cougars qui chercheront du cul en boite de nuit.
La vie réelle et le virtuel sont indissociables, c'est la même société, le virtuel reste juste un moyen pour économiser temps et énergie, il y a pas de règle générale.
 
en faite elle veulent surtout se faire culbuter mais sa elle te le disent au bout d'une semaine en général

ben au moins comme ça tu as pas a mythoner pour te barrer :D

elle te fais la morale tu traine un peut avec et la tu te rend compte en faite qu'elle est déja avec un type et qu'elle chercher un remplassant

Par contre ça c'est très féminin.......j'en ai souvent eu la preuve.
 
ben au moins comme ça tu as pas a mythoner pour te barrer :D



Par contre ça c'est très féminin.......j'en ai souvent eu la preuve.

alors Oui ça a cet avantage mais bon Mdr quoi les appli ça ma jamais porter chance alors autant sur tinder pas foule de contacte mais sur adopte j'avais plus de la moitié des profils de ma région en contacte autant te dire que putin...... c'est d'un abus mais total la quantité industriel de nana que tu pourrais te taper juste comme ça c'est abuser mdr!
 
Perso je pense qu'a 51 ans, si je devais me retrouver sur le marché de l'amour et que je recherche une relation durable, j'hésiterais pas a m'inscrire sur meetic.....c'est pas trop cher, et des tonnes de meufs a rencontrer...après faut être prêt a passer des soirées dehors pour rien, c'est le jeux.
Les applis rencontres pour les djeuns par contre j'éviterais comme la peste.....
C'est bien mieux que Tinder et cette flopée de meufs à problèmes

J'ai rencontré une meuf super sur ce site : jolie, gentille et pas relou
Elle s'est attachée rapidement, j'ai donc pris la fuite pour ne pas jouer le rôle de celui qui brise le cœur d'une femme sensible
 
Je crois qu'il faut pas se prendre la tête, faut utiliser ce que la technologie nous offre et garder le cap dans ses objectifs.......
 
Je crois qu'il faut pas se prendre la tête, faut utiliser ce que la technologie nous offre et garder le cap dans ses objectifs.......
Tu peux faire des belles rencontres sur les sites dédiés, mais c'est rare

Tu discutes avec énormément de meufs pour pas grand chose d'intéressant au final
Entre la meuf qui tombe sur un mythomane marié, et du coup deviennent parano, et la meuf qui transpose son échec amoureux sur toi... :rolleyes:
 
C'est un truc de fou
La meuf te dit qu'elle veut uniquement du sérieux le premier jour, et le lendemain elle parle de ses pulsions sexuelles

Après je les juge pas, au contraire je comprend parfaitement, ça sert à rien de mettre sa vie sexuelle en stand by, juste parce qu'on cherche du sérieux.
Des fois un homme peut être sa meilleure option pour le sexe mais pas pour du sérieux et inversement.
Le feeling ça peut venir plus tard, une sorte de transition d'une relation plan Q à une relation exclusive et sérieuse.
On tombe jamais amoureux dès le premier rendez vous, ni dès le premier rapport.
ça nous arrive aussi, on rencontre un nana super jolie et fraîche, peut être au début tu te dis ça peut faire un truc sérieux, mais elle te plait pas après tu te projettes pas avec elle, mais tu continues à la baiser :D:D
 
Après je les juge pas, au contraire je comprend parfaitement, ça sert à rien de mettre sa vie sexuelle en stand by, juste parce qu'on cherche du sérieux.
Des fois un homme peut être sa meilleure option pour le sexe mais pas pour du sérieux et inversement.
Le feeling ça peut venir plus tard, une sorte de transition d'une relation plan Q à une relation exclusive et sérieuse.
On tombe jamais amoureux dès le premier rendez vous, ni dès le premier rapport.
ça nous arrive aussi, on rencontre un nana super jolie et fraîche, peut être au début tu te dis ça peut faire un truc sérieux, mais elle te plait pas après tu te projettes pas avec elle, mais tu continues à la baiser :D:D
Le problème, c'est qu'elles présentent un profil avec en annonce :

" pas de plan cul " "uniquement pour du sérieux" "les crevards passez votre chemin"

Autant afficher la couleur
J'ai un peu de mal avec les gens qui jouent un rôle

J'ai rencontré une meuf super jolie l'année dernière
Une fille toxique avec qui j'avais un feeling de fou niveau sexe
Au final, j'ai eu un mal fou à m'en détacher, alors qu'elle m'empoisonnait la vie
Le sexe c'est bien, mais ça ramène souvent plus d'emmerdes qu'autres choses
 
Dernière édition:
Le problème c'est qu'elles présentent un profil avec en annonce :

" pas de plan cul " "uniquement pour du sérieux" "les crevards passez votre chemin"

Autant afficher la couleur
J'ai un peu de mal avec les gens qui jouent un rôle

J'ai rencontré une meuf super jolie l'année dernière
Une fille toxique avec qui j'avais un feeling de fou niveau sexe
Au final, j'ai eu un mal fou à m'en détacher alors qu'elle m'enpoisonnait la vie
Le sexe c'est bien, mais ça ramène souvent plus d'emmerdes qu'autre chose

c'est ça le message que je veut faire passé !!!!!! les gens toxique inonde ce genre de réseau car en vraie ils se font vite recaler ou ignorer XD
 
En meme temps bro tes dans un pays avec un smic de quelques centaines deuros forcement parfois quand elle vois un gars ac un peu de blé etranger ca les fait vibrer tu penses pas?
 
En meme temps bro tes dans un pays avec un smic de quelques centaines deuros forcement parfois quand elle vois un gars ac un peu de blé etranger ca les fait vibrer tu penses pas?

Je peux chercher dans mes anciens screens en France aussi si tu veux :D
Elles viennent elle baisent, elle boit un verre d'eau et elle part.
Elle paye le taxi aller retour de sa poche, ou elle vient avec sa moto, et les plus sympas me ramènent des noix de coco, c'est pas vraiment une histoire de blé, loin de là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut