Rokka
Well-Known Member
bon on a grave abuser du topic de gunter mdr sur comment surmonter une rupture MDR
Par contre je partage aussi l avis qu'on ne rencontre pas de relation durable sur le net.
Je n aurais jamais pus me case avec une rencontre virtuelle
Ça rentre dans le cadre du surmontage de rupture tout ce qu'on dit. On est pas HS (pour une fois...).bon on a grave abuser du topic de gunter mdr sur comment surmonter une rupture MDR
Beaucoup de meufs cherchent des relations sérieuses sur les applis de rencontre. Je pense que c'est surtout Tinder qui est plutôt orienté Q.
Beaucoup de meufs cherchent des relations sérieuses sur les applis de rencontre. Je pense que c'est surtout Tinder qui est plutôt orienté Q.
en faite elle veulent surtout se faire culbuter mais sa elle te le disent au bout d'une semaine en général
elle te fais la morale tu traine un peut avec et la tu te rend compte en faite qu'elle est déja avec un type et qu'elle chercher un remplassant
ben au moins comme ça tu as pas a mythoner pour te barrer
Par contre ça c'est très féminin.......j'en ai souvent eu la preuve.
C'est bien mieux que Tinder et cette flopée de meufs à problèmesPerso je pense qu'a 51 ans, si je devais me retrouver sur le marché de l'amour et que je recherche une relation durable, j'hésiterais pas a m'inscrire sur meetic.....c'est pas trop cher, et des tonnes de meufs a rencontrer...après faut être prêt a passer des soirées dehors pour rien, c'est le jeux.
Les applis rencontres pour les djeuns par contre j'éviterais comme la peste.....
C'est un truc de fouBeaucoup de meufs cherchent des relations sérieuses sur les applis de rencontre. Je pense que c'est surtout Tinder qui est plutôt orienté Q.
Tu peux faire des belles rencontres sur les sites dédiés, mais c'est rareJe crois qu'il faut pas se prendre la tête, faut utiliser ce que la technologie nous offre et garder le cap dans ses objectifs.......
C'est un truc de fou
La meuf te dit qu'elle veut uniquement du sérieux le premier jour, et le lendemain elle parle de ses pulsions sexuelles
Le problème, c'est qu'elles présentent un profil avec en annonce :Après je les juge pas, au contraire je comprend parfaitement, ça sert à rien de mettre sa vie sexuelle en stand by, juste parce qu'on cherche du sérieux.
Des fois un homme peut être sa meilleure option pour le sexe mais pas pour du sérieux et inversement.
Le feeling ça peut venir plus tard, une sorte de transition d'une relation plan Q à une relation exclusive et sérieuse.
On tombe jamais amoureux dès le premier rendez vous, ni dès le premier rapport.
ça nous arrive aussi, on rencontre un nana super jolie et fraîche, peut être au début tu te dis ça peut faire un truc sérieux, mais elle te plait pas après tu te projettes pas avec elle, mais tu continues à la baiser
Le problème c'est qu'elles présentent un profil avec en annonce :
" pas de plan cul " "uniquement pour du sérieux" "les crevards passez votre chemin"
Autant afficher la couleur
J'ai un peu de mal avec les gens qui jouent un rôle
J'ai rencontré une meuf super jolie l'année dernière
Une fille toxique avec qui j'avais un feeling de fou niveau sexe
Au final, j'ai eu un mal fou à m'en détacher alors qu'elle m'enpoisonnait la vie
Le sexe c'est bien, mais ça ramène souvent plus d'emmerdes qu'autre chose
un petit exemple y a quelques jours
Regarde la pièce jointe 16896 Regarde la pièce jointe 16895 Regarde la pièce jointe 16897
En meme temps bro tes dans un pays avec un smic de quelques centaines deuros forcement parfois quand elle vois un gars ac un peu de blé etranger ca les fait vibrer tu penses pas?