diabolo77
Banni
Si elle te le prouve c'est super ! C'est très rare surtout dans ma génération c'est mort d'avance.. prends en bien soin de ce bout de femme et un max de bonheur profitez en
merci poto, ouai j'ai du bol......
Si elle te le prouve c'est super ! C'est très rare surtout dans ma génération c'est mort d'avance.. prends en bien soin de ce bout de femme et un max de bonheur profitez en
On est de tous coeur avec toi, si tu as envi de parler nous sommes là aussi, et ça sert à ça les amis même si nous sommes des amis virtuels , en tous cas j espère que ça va s arranger et surtout écoutes les bon conseils que tu as eu iciVraiment merci à tous pour vos réponses et implication dans mon problème de couple , ça remonte un peu le moral !
Ça fait partie de ce qui nous pousse à rester poto...Ici on a souvent des discussions assez profondes suivant les sujets et les topics, ça fait plaisir de voir qu'on peut trouver ça sur un forum
Ça fait partie de ce qui nous pousse à rester poto...
Ici on a souvent des discussions assez profondes suivant les sujets et les topics, ça fait plaisir de voir qu'on peut trouver ça sur un forum
La situation est vraiment bizarre , ce matin je voulais partir de chez moi , car la situation est trop pesante , et elle m a retenu, me disant que tout ´ était pas fini , qu il lui fallait du temps mais sans garantie pour autant , quoi en penser ???
Oui dans un sens et dans un autre je peux finir comme le dindon de la farce ...Que ce n'est pas perdu
Sincèrement merciOn est de tous coeur avec toi, si tu as envi de parler nous sommes là aussi, et ça sert à ça les amis même si nous sommes des amis virtuels , en tous cas j espère que ça va s arranger et surtout écoutes les bon conseils que tu as eu ici
Peux être demander l'avis de femme sur le fofo, en tout cas la mienne trouve cette attitude pas cool.La situation est vraiment bizarre , ce matin je voulais partir de chez moi , car la situation est trop pesante , et elle m a retenu, me disant que tout ´ était pas fini , qu il lui fallait du temps mais sans garantie pour autant , quoi en penser ???
La situation est vraiment bizarre , ce matin je voulais partir de chez moi , car la situation est trop pesante , et elle m a retenu, me disant que tout ´ était pas fini , qu il lui fallait du temps mais sans garantie pour autant , quoi en penser ???
heu pas toujours, je me suis vu étrangler une de mes ex en lui frappant la tronche sur la baignoire et elle avait essayer de me planter une paire de ciseau dans le dos.........putain ce carnaval avec elle.......pendant une dispute plus t'es calme et gentil, plus t'as l'air faible à ses yeux, plus tu montes plus elle descend.