Surmonter une rupture

Vraiment merci à tous pour vos réponses et implication dans mon problème de couple , ça remonte un peu le moral !
On est de tous coeur avec toi, si tu as envi de parler nous sommes là aussi, et ça sert à ça les amis même si nous sommes des amis virtuels , en tous cas j espère que ça va s arranger et surtout écoutes les bon conseils que tu as eu ici

Ici on a souvent des discussions assez profondes suivant les sujets et les topics, ça fait plaisir de voir qu'on peut trouver ça sur un forum

Oui je suis tout à fait du même avis ! Il n'y a qu'ici que j'ai pu parler de ma dépression et on a vraiment été là pour moi, ça m'a vraiment fait du bien d'ailleurs. On peut vraiment parler de tout, être écouté et conseillé c'est génial :p

Ça change de tout les autres forums blindés de trolls ;)

La situation est vraiment bizarre , ce matin je voulais partir de chez moi , car la situation est trop pesante , et elle m a retenu, me disant que tout ´ était pas fini , qu il lui fallait du temps mais sans garantie pour autant , quoi en penser ???
Peux être demander l'avis de femme sur le fofo, en tout cas la mienne trouve cette attitude pas cool.

La situation est vraiment bizarre , ce matin je voulais partir de chez moi , car la situation est trop pesante , et elle m a retenu, me disant que tout ´ était pas fini , qu il lui fallait du temps mais sans garantie pour autant , quoi en penser ???

Fait quand même attention, parfois la culpabilité nous rend indécis.
tous le monde préfére garder une bonne image au près de son ex conjoint quand celui ci n'a rien fait de mal.

A ta place je partirais pour qu'elle vois que tu n'es pas là, à attendre à sa botte qu'elle donne son verdict.

Si il y a quelques chose à sauver ça peut lui donner le déclics qu'elle va finir par te perdre avant même de savoir si c'est ce qu'elle veux vraiment.

ça ne reste que mon avis, le mieux est que tu reste toi même en prenant du recul et en restant objectif sur tout ça.
ce qui est sûre c'est que personne n'est irremplaçable.

on est tous passé par là au moins une fois je pense, je ne peux que te souhaiter de rester fort.
beaucoup de bon avis sont écris ici je trouve. ;)

À ta place je quitte sans hésiter. Un male alpha n'est jamais indécis, c'est lui qui prend les décisions, il a le pouvoir de négociation, il n'attend pas les verdicts.
Autrement, tu te fais passer pour un désespéré, même si au fond t'as une bonne intention, mais les femmes ne portent pas les mêmes lunettes que les hommes, pendant une dispute plus t'es calme et gentil, plus t'as l'air faible à ses yeux, plus tu montes plus elle descend.

Elle viendra à genoux, parce que quand tu quittes comme j'ai dit plus haut, tu montres que t'as d'autres options, ça détruira sa confiance, elle va descendre sur terre.

Dernière modification par un modérateur:
Perso j en pense que c est pas perdu, cependant attention car si jamais elle est convoitée par un autre ou si elle convoite un autre mais peut être elle n est pas sure que cela aboutisse alors peut être elle te garde comme roue de secours au cas où ça n aboutit pas tu comprends ?

Maintenant si il n y a personne d autre en vue (ce que je te souhaite) alors effectivement rien est perdu
Par contre si tu as un doute sur sa fidélité dans ce cas quitte tout

je te souhaite le meilleur mon ami

tout n'est ptet pas perdu...après c'est ptet du pragmatisme, pendant ce confinement comment fera-t-elle pour s'en sortir ??? je ne connais pas votre situation financière mais c'est a prendre en compte............

pendant une dispute plus t'es calme et gentil, plus t'as l'air faible à ses yeux, plus tu montes plus elle descend.
heu pas toujours, je me suis vu étrangler une de mes ex en lui frappant la tronche sur la baignoire et elle avait essayer de me planter une paire de ciseau dans le dos.........putain ce carnaval avec elle.......

vous engueulez jamais avec votre femme ?
Si !! mais jamais a coup de fer a souder !!!!!
.........
heu c'est parce que vous êtes pas bricoleur.......

Prévisible.
C'est ce que je te disais avant. Inverse le rapport de force.

Faut que tu sois le dominant. Faut que la question qui se pose à elle, ce n'est plus
"Est ce que je reste avec lui?"
Mais plutôt
"Est ce qu'il veut rester près de moi?"

On donne nos avis mais c est sur que tant qu'on ne vit pas une situation on ne sais pas comment on réagirait

sérieux qui n a jamais dit dans sa vie je ne ferait jamais telle ou telle chose et une fois devant le fait accompli on a fait l'inverse de se qu'on disait ne jamais faire ...

Publicité Stéroïdes