Surmonter une rupture

Il part un peu loin ce topic les amis c'est dommage :/ ça serait naze que ça parte sur un lock.. le pauvre @Gunter62 il va arriver ici il va voir des forumeurs se friter :(
 
@Rocca
Oui oui dès qu'une femme pleure parce qu'on la quitte, on devrait courir dans ses bras et s'excuser.

Parce que les femmes sont pareilles aussi. Dès qu'on souffre, elles volent à notre secours , c'est bien connu...

Mais c'est du grand n'importe quoi.
Dans quel monde vis tu l'ami? Quel âge as tu pour affirmer des trucs aussi débiles...

Il dit jamais qu'il prends du plaisir à faire souffrir. Il dit qu'une femme qui souffre de ces choix égoïstes ne le font pas souffrir. Et tu sais, dans les relations de couples TOUT LE MONDE FAIT CA.

Tu mets des neurones en marche ou tu continues?

oui @simobbuilder à tout compris avec les femmes et dans les relations en general

@diabolo77 dans mon cas non j'ai aussi du mal à accorder ma confiance egalement à mes potes meme si j'en ai plus lol
 
@simobbuilder pour le coup j'ai regardé la video de Kamal , mais pour le coup c'est compliqué d'avoir un profil super optimisé comme le siens surtout à 18 ans ...

Pourquoi car je pars pas en vacances enfin rarement , j'ai pas autant d'argent que lui et je ne suis pas un pro du photoshop et j'ai pas envie de payer 12 balles par mois pour faire des rencontres :p (je prefere m'acheter de la testo:rolleyes:)
Mon seul atout c'est que je suis plutot musclé pour mon age mdr
Mais sinon j'ai rien donc à part une photo de moi torse nue je vois pas quoi mettre :oops:

Il faut juste prendre les grandes lignes pour comprendre sa stratégie pas essayer de recopier à lettre ce qu'il a fait.
Je suis dans la même situation, étudiant 23 ans je vis d'une bourse que mon pays m'accorde, et quand je suis en stage j'ai une rénumération mais rien de fou.
J'ai jamais été en maldives, j'ai pas photoshopé mes photos, j'ai pas ces 700 matchs mais avec l'optimisation partielle que j'ai fait je m'en sors parfaitement.
Mes photos en terme d'habits c'est du primark, si bien choisis tu peux bien te saper, c'est pas cher, personne ne vérifieras tes étiquettes dans les photos.
Mais ce qui joue c'est la pose, le regard et la qualité professionnelle des photos, tout mes photos sont pris avec une caméra pro.
Pour le costard, je porte pas du hugo boss non plus j'ai du zara, environ 120€, j'en ai besoin de toute façon pour mes entretiens, forums etc..
Pour les vacances t'en as énormément de plages, pas besoin d'aller jusqu'au Maldives, certains plages en cote d'azur sont paradisiaques, si tu choisis le bon moment, et le bon angle, ce sont des photos qui vont mettre en valeur ton physique aussi.
Pour la salle, ne fais pas une pose body mdr le but c'est juste de montrer que tu fais une activité physique, que t'as un lifestyle, au fur et à mesure que le temps passe, que t'as des occasions de voyager, tu optimiseras ton profil selon tes ressources.
Je me suis jamais payé Tinder Gold non plus, tu vois bien ça dans mes screens, j'ai pas accès aux likes que je connais pas :)
 
Le plus invraisemblable dans vos interventions, c'est le manque d'empathie et cette volonté à embellir le mal

Je m’incruste... mais je pense que trop de jeunes confondent vie réelle et « vie Instagram », pour sortir des saletés comme ça, sans s’en rendre compte, faut le faire...
 
Il faut juste prendre les grandes lignes pour comprendre sa stratégie pas essayer de recopier à lettre ce qu'il a fait.
Je suis dans la même situation, étudiant 23 ans je vis d'une bourse que mon pays m'accorde, et quand je suis en stage j'ai une rénumération mais rien de fou.
J'ai jamais été en maldives, j'ai pas photoshopé mes photos, j'ai pas ces 700 matchs mais avec l'optimisation partielle que j'ai fait je m'en sors parfaitement.
Mes photos en terme d'habits c'est du primark, si bien choisis tu peux bien te saper, c'est pas cher, personne ne vérifieras tes étiquettes dans les photos.
Mais ce qui joue c'est la pose, le regard et la qualité professionnelle des photos, tout mes photos sont pris avec une caméra pro.
Pour le costard, je porte pas du hugo boss non plus j'ai du zara, environ 120€, j'en ai besoin de toute façon pour mes entretiens, forums etc..
Pour les vacances t'en as énormément de plages, pas besoin d'aller jusqu'au Maldives, certains plages en cote d'azur sont paradisiaques, si tu choisis le bon moment, et le bon angle, ce sont des photos qui vont mettre en valeur ton physique aussi.
Pour la salle, ne fais pas une pose body mdr le but c'est juste de montrer que tu fais une activité physique, que t'as un lifestyle, au fur et à mesure que le temps passe, que t'as des occasions de voyager, tu optimiseras ton profil selon tes ressources.
Je me suis jamais payé Tinder Gold non plus, tu vois bien ça dans mes screens, j'ai pas accès aux likes que je connais pas :)

On est dans le faux de a à z alors ? Tout comme 99% de ce qu'on voit sur les réseaux, sorti du cadre de la photo c'est du faux.
C est de la manipulation pure ou tu dis pas ce que tu pense mais mais plutôt ce que l interlocuteur veut entendre. Le tout pour arriver à ses fins.
La pour le coup c est juste du cul. Mais tu te dis pas merde elle je l'ai eu grâce à ce que je ne suis pas ?
 
Briser des coeurs ou pas ainsi va la vie cest arriver a tout le monde et tanmieux.en vrai ! Meme si ca arrive a Vanessa toute mimi et gentille ou a clitorine la.nympho cest comme ca . Les rapports homme femme sont tres complexe et lhumain nest pas une science exacte . Dans une relation il y a des interets communs et tacite si ils sont pas respecté forcement ca foire aussi. Si ta nana veux plus te faire lamour taura beau laimer tu vas vriller.. si tu tinvestis pas dans le couple .projet etc enfant blabla elle vrillera aussi l'amour fou la passion etc ca dure un temps apres a mon sens cest de lentretiens pour former une equipe qui gagne et qui evolue dans le bon sens enfin je le vois comme ca apres simmo lui est jeune il a ses codes et son mode de fonctionnement ...
 
Le plus invraisemblable dans vos interventions, c'est le manque d'empathie et cette volonté à embellir le mal

Je m’incruste... mais je pense que trop de jeunes confondent vie réelle et « vie Instagram », pour sortir des saletés comme ça, sans s’en rendre compte, faut le faire...

Le curseur de la morale change selon les époques, les cultures, les gens...
@Selecto, tu manges bien des animaux, pourtant certains trouvent ça immoral.
Tu es même un horrible monstre sanguinaire (toujours pour certains).
Parce que pour toi, manger un pauvre agneau, le zigoté à la lame est parfaitement dans ta morale, et même souhaitable pour faire le "bien".

Permets nous d'avoir la notre.
Si déjà tu parlais de justice et pas de morale, j'entendrai plus volontiers ton argumentaire.



On est dans le faux de a à z alors ? Tout comme 99% de ce qu'on voit sur les réseaux, sorti du cadre de la photo c'est du faux.
C est de la manipulation pure ou tu dis pas ce que tu pense mais mais plutôt ce que l interlocuteur veut entendre. Le tout pour arriver à ses fins.
La pour le coup c est juste du cul. Mais tu te dis pas merde elle je l'ai eu grâce à ce que je ne suis pas ?

Encore une fois, tout le monde manipule tout le monde.
Quand tu te pointes à ton entretien d'embauche, tu fais quoi? De la séduction.

Chacun cache ses faiblesses et son côté sombre.

De plus, vous faites comme ci la femme était une victime, et ne prenait pas plaisir.

Les femmes sont aussi des adultes, qui sont responsables de leurs actes.
Si une femme te pousse à coucher avec elle, est ce que de la manipulation parce qu'elle t'a éjectée de suite après?

Il me semble que chacun garde sa liberté. Quand une femme viens chez un mec, que le mec essaie de la baiser, et qu'elle accepte, c'est pas un viol hein.

Elle a encore le choix de partir ou de refuser.

Tant qu'il y a du consentement, c'est l'essentiel.
 
Faut faire la disctincion entre laqpect narcissique des site de rencontre et insta qui sont pas necessairement applicable a tout le monde .ajd on nous fait croire que si tas pas 50k sur ton compte et que tu voyages pas 3 fois par an tu baiseras que des sylvies . Si tu faits pas un 38 tu baiseras pas des kevins tatoués qui roulent en golf VII tu faits ce metier tu seras pas quelqun pour qui on aura de l'estime cest toujours pareils en vrai les gens veulent absolument sortir du mot quitte a utiliser la tromperie pour se sentir accomplie.
 
On est dans le faux de a à z alors ? Tout comme 99% de ce qu'on voit sur les réseaux, sorti du cadre de la photo c'est du faux.
C est de la manipulation pure ou tu dis pas ce que tu pense mais mais plutôt ce que l interlocuteur veut entendre. Le tout pour arriver à ses fins.
La pour le coup c est juste du cul. Mais tu te dis pas merde elle je l'ai eu grâce à ce que je ne suis pas ?

Je comprend pas vraiment ta question, désolé. Pourquoi c'est du faux ?

C'est moi même dans les photos et ce sont les habits que je porte pour aller au travail.
Ce sont les vacances que je passe.
Je fais une activité sportive qui est la muscu.

Je me met juste en valeur avec une pose élégante, une qualité professionnelle de photos, au lieu d'un selfie dans ma salle de bain, ou au lieu de me prendre en photos avec un maillot PSG.
Je montre juste ma meilleure version, ça veut pas dire que c'est le faux moi.
 
Je disais ça dans le sens où faire le play-boy en costard pour séduire sur des sites où les réseaux ça ne reflète pas la réalité.
Ce genre de photos, costard, vacance, plage etc l'image renvoyer et celle de richesse, puissance etc comme tu dis de haute valeurs.
Ce qui n est pas la réalité.

Tout comme tout ce qu'on peut voir sur les réseaux sociaux. Quand tu vois la personnes irl ou que tu creuse un peu tu rigole en voyant la mascarade...
 
Je disais ça dans le sens où faire le play-boy en costard pour séduire sur des sites où les réseaux ça ne reflète pas la réalité.
Ce genre de photos, costard, vacance, plage etc l'image renvoyer et celle de richesse, puissance etc comme tu dis de haute valeurs.
Ce qui n est pas la réalité.

Tout comme tout ce qu'on peut voir sur les réseaux sociaux. Quand tu vois la personnes irl ou que tu creuse un peu tu rigole en voyant la mascarade...
Cest clair !mais cest ce qui ameçone les minettes qui veulent vibrer
 
Le curseur de la morale change selon les époques, les cultures, les gens...
@Selecto, tu manges bien des animaux, pourtant certains trouvent ça immoral.
Tu es même un horrible monstre sanguinaire (toujours pour certains).
Parce que pour toi, manger un pauvre agneau, le zigoté à la lame est parfaitement dans ta morale, et même souhaitable pour faire le "bien".

Permets nous d'avoir la notre.
Si déjà tu parlais de justice et pas de morale, j'entendrai plus volontiers ton argumentaire.





Encore une fois, tout le monde manipule tout le monde.
Quand tu te pointes à ton entretien d'embauche, tu fais quoi? De la séduction.

Chacun cache ses faiblesses et son côté sombre.

De plus, vous faites comme ci la femme était une victime, et ne prenait pas plaisir.

Les femmes sont aussi des adultes, qui sont responsables de leurs actes.
Si une femme te pousse à coucher avec elle, est ce que de la manipulation parce qu'elle t'a éjectée de suite après?

Il me semble que chacun garde sa liberté. Quand une femme viens chez un mec, que le mec essaie de la baiser, et qu'elle accepte, c'est pas un viol hein.

Elle a encore le choix de partir ou de refuser.

Tant qu'il y a du consentement, c'est l'essentiel.

La morale est la même pour tous
La plupart des mes amis sont athées, et pourtant nous avons des valeurs communes sur les grandes lignes

En suivant ta moralité à géométrie variable on peut aisément dire que la moralité d'un pédophile est de violer des enfants
Il faudrait donc être indulgent, car c'est Sa moralité à lui :rolleyes:

Vous légitimer la fourberie et le vice pour parvenir à vos fins

Si occulter la detresse de la personne lésée par vos stratagèmes c'est être " juste " , alors ou est ta justice à toi ?
 
Oui après c'est vieux comme Hérode le fait de se mettre en valeur pour ......pour heu...ben niquer quoi..........

Les meufs sur insta ou snap se mettent bien aussi ......quand tu les vois tu te dis ouahou......mais une fois devant tu te rends compte qu'il y-a tromperie sur le matos quoi.....

Les nouvelles technologies et la façon de les utiliser ne sont que la pointe de ce qui se fais depuis a préhistoire en matière de séduction.......

A chaque epoque et a chaque culture ses codes de séductions...les femmes et les hommes utilisent les mêmes........un coup on gagne, un coup on perd ou bien un coup on est heureux ou un coup on est triste selon son mode de pensée.......

de nos jours les femmes ne sont pas mieux que les hommes....ni plus ni moins.....
 
On peut gérer plein de femmes sans pour autant les dénigrer ou leur manquer de respect pour se donner un style de Mal Alpha... L'important dans tout cela, c'est le respect, une femme se doit de respecter un homme tout comme un homme se doit de respecter une femme.
 
Faut faire la disctincion entre laqpect narcissique des site de rencontre et insta qui sont pas necessairement applicable a tout le monde .ajd on nous fait croire que si tas pas 50k sur ton compte et que tu voyages pas 3 fois par an tu baiseras que des sylvies . Si tu faits pas un 38 tu baiseras pas des kevins tatoués qui roulent en golf VII tu faits ce metier tu seras pas quelqun pour qui on aura de l'estime cest toujours pareils en vrai les gens veulent absolument sortir du mot quitte a utiliser la tromperie pour se sentir accomplie.
Tu as plutôt bien résumé

La nouvelle génération est en perpétuelle recherche de reconnaissance des autres :
Il faut exhiber son corps, ses conquêtes, sa richesse, son savoir...
Il faut se démarquer, savoir se vendre...

J'ai une copine de 23ans qui me montre tous les mecs de la salle qui viennent la draguer sur les réseaux sociaux
Ils sont tous à poil ou en Mercedes sur insta, mais ils n'ont pas les couilles d'aller lui parler en face
 
@Stalwart

Que ce soit en entretien ou face à une fille je ne me suis jamais fais passer pour ce que je n étais pas.
Bien sur que le but est de ce vendre, mais pas de la a raconter ce que je ne suis pas...
Soit ça passe comme je suis, soit ça passe pas
Et ca depend aussi du genre dentretien.personnellement lentreprise a plutot tendance a seduire le futur employé cest aussi un fait .cest toi qui apporte la valeur a lentreprise plus quelle ten apporte apres des cas sont differents mais bon
 
Tu as plutôt bien résumé

La nouvelle génération est en perpétuelle recherche de reconnaissance des autres
Il faut exhiber son corps, ses conquêtes, sa richesse, son savoir pour se démarquer
Il faut se vendre...

J'ai une copine de 23ans qui me montre tous les mecs de la salle qui viennent la draguer sur les réseaux sociaux
Ils sont tous à poil ou en Mercedes sur insta, mais ils n'ont pas les couilles d'aller lui parler en face
La jeunesse d'aujourd'hui lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut