Surmonter une rupture

C'est son choix, à elle de l'assumer, je la juge pas, même si elle entre pas dans mon cahier de charges.
Perso je serai prêt à la baiser, mais je ne me mettrai pas avec elle, mais peut être quelqu'un d'autre l'acceptera, bonne chance à elle mdr.

J'ai aucune morale ou ethique quand il s'agit juste de la baise, ça me dérangerait pas de jouer le loup des semaines, mentir ou briser des coeurs, mon ex qui a fini en depression sévère et sous anxiolytiques à cause de notre rupture, j'ai pas culpabilisé une seconde, en même temps je juge jamais les femmes qui ont pris certaines décisions connes comme profiter de la vie lol.

Mon point de vue c'est que pour ma personne ça ne me crée pas de problèmes, ce sont des kilometrées que je baise souvent, mais je donnerai jamais une chance à une d'elles, si je veux me caser j'ai des options plus intéressantes, des vierges et des filles respectueuses c'est pas ce qui manque sur terre :D
Il faut pas trop rêver lorsque tu es injuste, que tu n'hésites pas à mentir et faire du mal à des femmes pour parvenir à tes fins


Il ne faudra pas venir pleurer lorsque le mal te parviendra.
Tu ne récolteras que le fruit de tes mauvaises actions

Je dis ça sans aucune animosité... c'est juste une science exacte
 
Dernière édition:
Macron a sacrifié sa vie sentimental et sexuel pour la réussite professionnel.

Quand t'es étudiant, ta pas besoin d'une / des gamine.s qui te fait chier. La stabilité que lui a apporté une femme mûr a du beaucoup joué sur sa réussite personnel.
Elle l'a comblée émotionnellement et sexuellement, il a pu se donner corps et âme à sa réussite (bien qu'il soit pas extrêmement brillant non plus à l'échelle des meilleurs évidemment).

C'est un choix.

C'est ma théorie hein, je suis peut être complètement hors propos.
 
Macron a sacrifié sa vie sentimental et sexuel pour la réussite professionnel.

Quand t'es étudiant, ta pas besoin d'une / des gamine.s qui te fait chier. La stabilité que lui a apporté une femme mûr a du beaucoup joué sur sa réussite personnel.
Elle l'a comblée émotionnellement et sexuellement, il a pu se donner corps et âme à sa réussite (bien qu'il soit pas extrêmement brillant non plus à l'échelle des meilleurs évidemment).

C'est un choix.

C'est ma théorie hein, je suis peut être complètement hors propos.
Le physique ne fait pas tout
Sa femme a su le bonifier, elle est à l'origine de sa réussite professionnelle
 
Il faut pas trop rêver lorsque tu es injuste, que tu n'hésites pas à mentir et faire du mal à des femmes pour parvenir à tes fins


Il ne faudra pas venir pleurer lorsque le mal te parviendra.
Tu ne récolteras que le fruit de tes mauvaises actions

Je dis ça sans aucune animosité... c'est juste une science exacte

T'es pas obliger de mentir. Tu peux très bien être très direct avec une femme.

De toute façon, les risques existent toujours. Dès qu'on rencontre un ami, une femme, un collègue. Le risque 0 c'est de voir personne :)
 
T'es pas obliger de mentir. Tu peux très bien être très direct avec une femme.

De toute façon, les risques existent toujours. Dès qu'on rencontre un ami, une femme, un collègue. Le risque 0 c'est de voir personne :)


J'estime qu'il faut être juste et transparent avec les femmes, ça passe ou ça casse
Les gens déguisés et sans scrupules sont nombreux
 
Perso je pense qu'a 51 ans, si je devais me retrouver sur le marché de l'amour et que je recherche une relation durable, j'hésiterais pas a m'inscrire sur meetic.....c'est pas trop cher, et des tonnes de meufs a rencontrer...après faut être prêt a passer des soirées dehors pour rien, c'est le jeux.
Les applis rencontres pour les djeuns par contre j'éviterais comme la peste.....

ah oui et pourquoi à eviter pour les jeunes ?
 
Je peux chercher dans mes anciens screens en France aussi si tu veux :D
Elles viennent elle baisent, elle boit un verre d'eau et elle part.
Elle paye le taxi aller retour de sa poche, ou elle vient avec sa moto, et les plus sympas me ramènent des noix de coco, c'est pas vraiment une histoire de blé, loin de là.
je vais habiter la bas:rolleyes::p
 
Dernière édition:
faudrait que tu me donne des conseil @simobbuilder pour aussi avoir 400 match sur tinder mdr :p
Mais bon actuellement on est en confinement donc pas évident de trouver quelqu'un sachant que je suis pas tres patient j'aime bien lorsque ca va vite
car bon taper la discute pendant plus d'1 mois encore c'est trop long ca risque de me saouler :rolleyes:

Et puis même lorsque je parle à une personne que j'ai jamais vu en vrai , je me perds vite dans la conversation , ça me saoule vite en gros
En vrai depuis ma dernière relation j'ai du mal à accorder ma confiance aux femmes , du coup en général même si par exemple dans la rue une fille me plait et inversement ( regard , sourire...) bah je vais même pas aller la voir par "peur" d’être déçu :oops:
 
car bon taper la discute pendant plus d'1 mois encore c'est trop long ca risque de me saouler :rolleyes:

Oué bah c'est bcp trop long. Sur tinder, si t'arrives pas a avoir un rdv dans les 2j, c'est mort, lâche l'affaire.

Probablement qu'elle flâne sur tinder pour flatter son égo. Pas pour rencontrer.
 
ah oui et pourquoi à eviter pour les jeunes ?
nan a éviter pour des darons comme moi.

Et puis même lorsque je parle à une personne que j'ai jamais vu en vrai , je me perds vite dans la conversation , ça me saoule vite en gros
En vrai depuis ma dernière relation j'ai du mal à accorder ma confiance aux femmes , du coup en général même si par exemple dans la rue une fille me plait et inversement ( regard , sourire...) bah je vais même pas aller la voir par "peur" d’être déçu

c'est ça qui est dommage, car c'est là que le travail de séduction est important.
Toi comme elle vous allez vous jauger a ces instant précis.......jauger tout un tas de truc, humour, répartie, esprit, facultés de tendre la main, le charme, le "sexy", la culture aussi bien sur ( cinéma, lecture, musique, sortie )....

j'ai l'impression ( sans porter de jugement ) que vous avez perdu tout ça....de mon point de vue de vieux....ou alors vous le manifestez autrement, par d'autres codes.....

tu dis que tu as du mal a accorder ta confiance, mais cela à toujours été..moi aussi..mai aimer c'est tendre la main, c'est prendre des risques....c'est presque pareil en amitié....bizarrement là ça pose moins de soucis.

Perso je prendrais toujours le risque même après une déception, parce que les gens ne sont pas tous pareil.

Te dire que les femmes sont toutes des sal**** ou les hommes sont tous des salops....et tu vas, sans t'en rendre compte, laisser passer la femme ou l'homme de ta vie......

Alors perso si cela devait m'arriver, je resterai en éveil.....toujours, quitte a me planter.....
 
faudrait que tu me donne des conseil @simobbuilder pour aussi avoir 400 match sur tinder mdr :p
Mais bon actuellement on est en confinement donc pas évident de trouver quelqu'un sachant que je suis pas tres patient j'aime bien lorsque ca va vite
car bon taper la discute pendant plus d'1 mois encore c'est trop long ca risque de me saouler :rolleyes:

Et puis même lorsque je parle à une personne que j'ai jamais vu en vrai , je me perds vite dans la conversation , ça me saoule vite en gros
En vrai depuis ma dernière relation j'ai du mal à accorder ma confiance aux femmes , du coup en général même si par exemple dans la rue une fille me plait et inversement ( regard , sourire...) bah je vais même pas aller la voir par "peur" d’être déçu :oops:

Comme t'as dit @Stalwart ça sert à rien de discuter plus de quelques jours, à moins qu'elle attende la fin de ses règles, et les règles ça dure pas un mois, au bout de 2-3 jours tu dois l'avoir déjà rencontré.
Si ce n'est que pour le nombre de matchs, il faut optimiser son profil et sa vie comme dans la vidéo de Kamal.
Pour la conversation, il faut de la confiance, de l'humour, sexualiser en permanence, et jamais raconter ses journées de merde ou partir sur des sujets qui font fuir.
Et puis cette peur d'être déçue faut s'en débarrasser, parce que quand t'as rien à perdre tu n'es jamais déçu.
Le risque zéro n'existe pas.
Si une femme trahit ma confiance c'est elle qui est perdante, et si le mal vient de moi j'ai rien à perdre également :cool:
 
Mentir n'est pas toujours mal, quand on connait la chimie des femmes, on sait qu'elles veulent tout sauf la vérité.
Certaines m'ont même demandé de les tromper en cachette sans laisser de traces, parce qu'elles veulent rien savoir de la vérité.
La vérité est souvent blessante, et des fois elle fait mal aux oreilles ou ça fait fuir.

Quand elle te pose la question de " tu cherches quoi sur Tinder?"
Tu es libre entre lui dire " honnêtement te baiser "
et céder ta place à quelqu'un d'autre, qui a mieux choisi sa phrase, ou l'a fait déguisé.

- Si on vient chez toi on va faire quoi?
Tu as deux options: Soit lui proposer un film ou Netflix sachant que tu vas la déshabiller 5 min plus tard et que t'as même pas Netflix, soit être direct et elle viendra pas.

Enfin chacun sa philosophie dans la vie, même dans le monde professionnel, ceux qui évoluent le moins, sont ceux qui sont directs et moins diplomatiques.
Les leaders de ce monde sont les plus gros menteurs, ils font cela intelligemment, ils savent ce que la foule a besoin d'entendre.
Si être quelqu'un de direct aide la personne à dormir mieux la nuit tant mieux, mais pour moi je dormirai moins bien si je baise pas :D


Si tu approuves une certaine fierté à user de vices, et à briser des femmes pour une partie de zizi c'est inquiétant

J'ai jamais eu besoin de stratégies ou de mensonges pour coucher

Je pense qu'on peut également réussir dans sa vie professionnelle en étant intègre

Tu débutes dans la vie, et pourtant tu nous ponds systématiquement des rapports psychologiques détaillés qui regorgent de clichés
 
Si tu approuves une certaine fierté à user de vices, et à briser des femmes pour une partie de zizi c'est inquiétant

J'ai jamais eu besoin de stratégies ou de mensonges pour coucher

Je pense qu'on peut également réussir dans sa vie professionnelle en étant intègre

Tu débutes dans la vie, et pourtant tu nous ponds systématiquement des rapports psychologiques détaillés qui regorgent de clichés

Alors qu’ériger le karma en vérité scientifique ça passe , c'est pas un cliché hein ... Effectivement la loi de la causalité régit l'univers mais de là à affirmer que des actions bonnes ou mauvaises ( entièrement subjectif ) se compensent entre elles ...
 
nan a éviter pour des darons comme moi.



c'est ça qui est dommage, car c'est là que le travail de séduction est important.
Toi comme elle vous allez vous jauger a ces instant précis.......jauger tout un tas de truc, humour, répartie, esprit, facultés de tendre la main, le charme, le "sexy", la culture aussi bien sur ( cinéma, lecture, musique, sortie )....

j'ai l'impression ( sans porter de jugement ) que vous avez perdu tout ça....de mon point de vue de vieux....ou alors vous le manifestez autrement, par d'autres codes.....

tu dis que tu as du mal a accorder ta confiance, mais cela à toujours été..moi aussi..mai aimer c'est tendre la main, c'est prendre des risques....c'est presque pareil en amitié....bizarrement là ça pose moins de soucis.

Perso je prendrais toujours le risque même après une déception, parce que les gens ne sont pas tous pareil.

Te dire que les femmes sont toutes des sal**** ou les hommes sont tous des salops....et tu vas, sans t'en rendre compte, laisser passer la femme ou l'homme de ta vie......

Alors perso si cela devait m'arriver, je resterai en éveil.....toujours, quitte a me planter.....


Je suis assez d'accord avec toi^^
 
Si tu approuves une certaine fierté à user de vices, et à briser des femmes pour une partie de zizi c'est inquiétant

J'ai jamais eu besoin de stratégies ou de mensonges pour coucher

Je pense qu'on peut également réussir dans sa vie professionnelle en étant intègre

Tu débutes dans la vie, et pourtant tu nous ponds systématiquement des rapports psychologiques détaillés qui regorgent de clichés
Malheureusement simo a raison sur pas mal de points. De nos jours, les gens qui mentent et manipulent pour arriver à leurs fins s'en sortent globalement mieux dans la vie que ceux qui sont trop francs. Je le sais, je le suis... Avec le temps, je me tempère de mieux en mieux, mais j'arrive pas à jouer un rôle. Je suis qui je suis, je l'assume, mais ça m'a mis des bâtons dans les roues un paquet de fois...
On ne vit pas dans une société où les belles valeurs morales sont récompensées à la hauteur de ce qu'elles devraient. Les mensonges et la manipulation sont partout.
Hélas...
Après c'est à chacun de s'arranger avec sa conscience...
 
Si tu approuves une certaine fierté à user de vices, et à briser des femmes pour une partie de zizi c'est inquiétant

J'ai jamais eu besoin de stratégies ou de mensonges pour coucher

Je pense qu'on peut également réussir dans sa vie professionnelle en étant intègre

Tu débutes dans la vie, et pourtant tu nous ponds systématiquement des rapports psychologiques détaillés qui regorgent de clichés

c'est pour ça que je lui répond pas moi ce serait inutile et fatiguant XD et je te suis a 400 pourcent .
 
mouai......c'est comme ça.
Après je juge personne, chacun ses choix, on est tous sur un chemin et on essayent tous d'aller d'un point A à un point B......le reste c'est de la stratégie, ou pas de stratégie lol......
 
Alors qu’ériger le karma en vérité scientifique ça passe , c'est pas un cliché hein ... Effectivement la loi de la causalité régit l'univers mais de là à affirmer que des actions bonnes ou mauvaises ( entièrement subjectif ) se compensent entre elles ...
Je crois aux livres sacrées, c'est inscrit noir sur blanc
Effectivement, mon intervention peut paraître étrange pour un athée convaincu qui pense qu'un mal vient de la faute à pas de chance
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut