Sélecto
Well-Known Member
Il faut pas trop rêver lorsque tu es injuste, que tu n'hésites pas à mentir et faire du mal à des femmes pour parvenir à tes finsC'est son choix, à elle de l'assumer, je la juge pas, même si elle entre pas dans mon cahier de charges.
Perso je serai prêt à la baiser, mais je ne me mettrai pas avec elle, mais peut être quelqu'un d'autre l'acceptera, bonne chance à elle mdr.
J'ai aucune morale ou ethique quand il s'agit juste de la baise, ça me dérangerait pas de jouer le loup des semaines, mentir ou briser des coeurs, mon ex qui a fini en depression sévère et sous anxiolytiques à cause de notre rupture, j'ai pas culpabilisé une seconde, en même temps je juge jamais les femmes qui ont pris certaines décisions connes comme profiter de la vie lol.
Mon point de vue c'est que pour ma personne ça ne me crée pas de problèmes, ce sont des kilometrées que je baise souvent, mais je donnerai jamais une chance à une d'elles, si je veux me caser j'ai des options plus intéressantes, des vierges et des filles respectueuses c'est pas ce qui manque sur terre
Il ne faudra pas venir pleurer lorsque le mal te parviendra.
Tu ne récolteras que le fruit de tes mauvaises actions
Je dis ça sans aucune animosité... c'est juste une science exacte
Dernière édition: