Surmonter une rupture

C'est marrant ça.. je m'exhibe jamais sur les réseaux, je n'ai même pas insta et fb rien dutout en photo, mais sur Tinder même quand on me voyait habillé classe et qu'on voyait la masse j'avais bien moins de likes que depuis que j'ai mis que ma gueule.. la plupart des gonzesses affirment souvent préférer les mecs lambdas..

Beaucoup beaucoup n'aiment pas les muscles "d'après leurs dires" , les seules que je vois baver sur des muscles sont souvent des sal*pes refaites o_O

Ça dépend de la photo aussi... mais après faut pas se mentir les femmes préfèrent les hommes musclés en général, mais je dit pas non plus que ça fait tout aussi... sur tinder, il n'y a que le physique qui compte et être musclé (si tu le montres aussi) c'est un plus au niveau des meufs surtout de ma génération.
 
j'ai vécu toute ma salope de vie dans un corps de lâche qui se débinait devant les femmes parce que trop de défonce....j'en ai loupé des plans...foiré des coucheries.....

pour l'ensemble elles sont restée fair play mais c'était une autre époque...pas de smartfoune, pas de net, pas de télé réalité....

à présent 20 kg en plus.....et une autre ...comment dire....la testo te change.....et le viag** aussi faut le dire......ben je suis passé dans un autre camp...au point que ce sont les femmes qui balisent un peu a se dire que je vais les désosser.....souvent ça flippe là ou je m'effondrais.......mais y-en a des vrais..ptet pas très belle mais assoiffées...et là c'est bien fun......

afficher un 9/10 mais qui fais l'étoile de mer je m'en tape......j'en préfère une pas belle et un peu grosse qui va jouer sa life dans le plummard et on en ressort couché tous les deux pendant 20 minutes................tout ce temps que j'ai perdu dans la défonce.......mais bon....je me console en me disant que certains n'ont jamais vécu ça.....
 
OOOoo oui mais comme lhumain a parfois tendance a dénigrer ce quil peut pas avoir ou ne pas se sentir capable de lavoir et bien il rejette ou denigre ou rabaisse malheureusement. "Les gars musclé cest tout dans les muscles gnagna" ... la plupart aime les gros bide car ca ne leur renvois pas une trop mauvaise image delle meme tu peux continuer a tapper dans le nutella etc... Cest pour ca que par ailleurs tu trouves pas une fitgirl avec un mec qui a un corps de lache ou cest vraiment rare
 
  • Like
Réactions: dsv
la plupart aime les gros bide car ca ne leur renvois pas une trop mauvaise image delle meme tu peux continuer a tapper dans le nutella

trop vrai, j'avais lu une étude ou les meufs avouaient qu'elles préféraient un mec un peu gras du bide comme ça pas de complexes, pas de prise de tête, eles peuvent se baffrer lol, et a coté elles avaient toujours l'air belle...un peu comme les copines quoi.......les meufs elles aiment bien trainer avec une copine plus moche ...comme ça elle paraissent plus belle.....mais WTF quand est ce que nous on va penser à ça hein ???? rassurez moi les mecs !!! on est ptet des bites sur pattes mais on est pas comme ça....bon simo je sais pas hein ;):D
 
OOOoo oui mais comme lhumain a parfois tendance a dénigrer ce quil peut pas avoir ou ne pas se sentir capable de lavoir et bien il rejette ou denigre ou rabaisse malheureusement. "Les gars musclé cest tout dans les muscles gnagna" ...
C'est un peu comme les mecs qui fantasment sur les gros nichons et prétendent préferer les petits seins.

Autant dire que ta femme est plate
 
en vieillissant on deviens un peu pervers.....vos gueules les ieuvs......

et là j'en ai une ......je l'attache comme un poulet......je peux la fouetter si je veux, et je le fais ........elle kiffe la sodo...et ben vous savez quoi......elle est ptet un peu grassouillette mais si c'est pour en avoir une belle qui aime pas sucer ou se faire lécher ben je vous la laisse :D


j'ai raté a profession de poète je sais

et sans avoir l'air je fais des vers....
 
en vieillissant on deviens un peu pervers.....vos gueules les ieuvs......

et là j'en ai une ......je l'attache comme un poulet......je peux la fouetter si je veux, et je le fais ........elle kiffe la sodo...et ben vous savez quoi......elle est ptet un peu grassouillette mais si c'est pour en avoir une belle qui aime pas sucer ou se faire lécher ben je vous la laisse :D


j'ai raté a profession de poète je sais

et sans avoir l'air je fais des vers....
J'apprécie ton franc parler ;)
 
Je kiff ce topic

Moi ça me fait rire à quel point il est parti en couilles ce topic :D Page 1 on aide Gunter et page 16 on apprend que @diabolo77 fouette sa femme attachée comme un poulet :eek: MDR !!

Mais on en a beaucoup appris sur les meufs en tout cas, moi je me remets pas en couple de si tôt ! 20 ans a chercher la perle rare mais il m'a fallu 16 pages de lecture sur meso pour mettre cette idée de côté et imaginer un futur aussi solitaire que maintenant :cool:
 
En parlant de femmes qui aiment les hommes musclés ou pas.
Montrez vos muscles et dites dans la bio que vous êtes au chômage, vous allez voir le nombre de femmes qui aiment vos muscles se réduire à zéro :D
Si vous inspirez de la valeur, elles vont toutes complimenter votre physique hors normes.
Les muscles est un plus, qui améliore votre personne, et votre valeur, mais il n'a pas le même coefficient que l'argent et leadership.
Une fitgirl est peu être plus exigeante en terme de physique, mais elle sortira pas avec un loser bien qu'il soit le plus beau musclé de la salle, il y a toujours un ordre de priorités chez les femmes. L'argent et le statut social passe avant les muscles, c'est un fait.
 
La fitgirl de ma salle la mieux gaulée (un 10/10 physiquement, j'ai une demie-molle rien qu'à la regarder...) a ramené son mec au gym avec elle une fois.
Le gars... Une crevette... 0 prestance... L'archétype du geek à lunettes tout frêle mal coiffé... J'ai halluciné...
Bon il doit être pété de thunes alors mais... obligé elle se tape d'autres gars dans son dos...o_O
T'en penses quoi @simobbuilder de ça ?
 
Normalement une 10/10 sont une minorité qu'on voit rarement, qui visent l'élite et qui mettent tout le monde d'accord que ce sont des avions de chasse, il suffit de les introduire dans un couple pour le casser.
https://instagram.com/santiagopgm?igshid=1ler37fjdg1c7
Je vais plutot dire que tu me parles d'un 8/10.
Je saurai pas deviner la nature de la relation, à toi de connaitre sa valeur si t'arrives à avoir plus d'informations sur lui, en général il doit être sa meilleure option, un mec stable qui a de la tune et qui a accepté de se poser avec elle.
L' élite en général vont juste la baiser, un Dan Bilzerian ou Decaprio sont toujours entourés d'un harem de 10/10 mais ils ne font que les baiser, pas plus que ça. Quand on parle de sa meilleure option pour la baise c'est différent de sa meilleure option d'homme sérieux qui acceptera de se poser avec elle et être exclusif.
 
Normalement une 10/10 sont une minorité qu'on voit rarement, qui visent l'élite et qui mettent tout le monde d'accord que ce sont des avions de chasse, il suffit de les introduire dans un couple pour le casser.
https://instagram.com/santiagopgm?igshid=1ler37fjdg1c7
Je vais plutot dire que tu me parles d'un 8/10.
Je saurai pas deviner la nature de la relation, à toi de connaitre sa valeur si t'arrives à avoir plus d'informations sur lui, en général il doit être sa meilleure option, un mec stable qui a de la tune et qui a accepté de se poser avec elle.
L' élite en général vont juste la baiser, un Dan Bilzerian ou Decaprio sont toujours entourés d'un harem de 10/10 mais ils ne font que les baiser, pas plus que ça. Quand on parle de sa meilleure option pour la baise c'est différent de sa meilleure option d'homme sérieux qui acceptera de se poser avec elle et être exclusif.
Peut-être qu'elle a un besoin de contrôle sur son partenaire, qu'elle aime dominer, qu'elle redoute de se faire draguer son mec par la concurrence, etc... Ce qui expliquerait ce choix...
 
En parlant de femmes qui aiment les hommes musclés ou pas.
Montrez vos muscles et dites dans la bio que vous êtes au chômage, vous allez voir le nombre de femmes qui aiment vos muscles se réduire à zéro :D
Si vous inspirez de la valeur, elles vont toutes complimenter votre physique hors normes.
Les muscles est un plus, qui améliore votre personne, et votre valeur, mais il n'a pas le même coefficient que l'argent et leadership.
Une fitgirl est peu être plus exigeante en terme de physique, mais elle sortira pas avec un loser bien qu'il soit le plus beau musclé de la salle, il y a toujours un ordre de priorités chez les femmes. L'argent et le statut social passe avant les muscles, c'est un fait.[/QUOTE/]

J’aimerais bien savoir qui dit dans sa bio de tinder son métier... comme je le dit Tinder c’est purement physique et les meufs que tu captes te rencontrent pour ton physique en premier... tu pourrais très bien jouer le canard, si tu es déterminé à choper, tu chopperas et je pense que le physique passe avant cette histoire de pouvoir et de richesse sur tinder. Après dans la vrai vie, c’est autre chose...
 

Publicité Stéroïdes

Haut