Salut
Je suis sous cacheton jusqu'en mai.
Donc au mois de mai , si tout va bien , je pense aux injections.
Idealement susta/deca/boldo/turi , mais le deca j'en veux pas a cause de sa relance difficile.
Je pense donc a un susta/primo/boldo/turi sur 10 semaines , mais a des doses raisonnables :
250mg susta
400mg boldo ( qui est deja pas mal) avec front load
200mg primo
50mg turi sur 6 semaines
Maintenant vu le prix du primo est ce bien raisonnable , y aura t'il synergie ?
Et le front load boldo en semaine 0 , a quel hauteur ? 800mg ?
J'aurais bien pris masteron a la place de primo , mais ca ma l'air un peu hard en effets secondaire ( au niveau des cheveux par ex )
Voila si je pouvais prendre genre 7-12Kg hein , m'enfin surtout en garder 7 (ce qui doit etre chaud )
A l'apres cure je pense a un "bridge" Pendant la relance, qui n'en serait pas un , mais qui m'aiderait a garder la viande :
8 semaine oxan a 30mg
clembu
10gr creatine
20gr glutamine
tribulus
+pct hein bien sur
Je sais qu'oxan pendant la relance c'est mal mais bon , quel interet de se piquer le cul pour tout reperdre.
Voila , si vous connaissez des choses hein , merci.
Je suis sous cacheton jusqu'en mai.
Donc au mois de mai , si tout va bien , je pense aux injections.
Idealement susta/deca/boldo/turi , mais le deca j'en veux pas a cause de sa relance difficile.
Je pense donc a un susta/primo/boldo/turi sur 10 semaines , mais a des doses raisonnables :
250mg susta
400mg boldo ( qui est deja pas mal) avec front load
200mg primo
50mg turi sur 6 semaines
Maintenant vu le prix du primo est ce bien raisonnable , y aura t'il synergie ?
Et le front load boldo en semaine 0 , a quel hauteur ? 800mg ?
J'aurais bien pris masteron a la place de primo , mais ca ma l'air un peu hard en effets secondaire ( au niveau des cheveux par ex )
Voila si je pouvais prendre genre 7-12Kg hein , m'enfin surtout en garder 7 (ce qui doit etre chaud )
A l'apres cure je pense a un "bridge" Pendant la relance, qui n'en serait pas un , mais qui m'aiderait a garder la viande :
8 semaine oxan a 30mg
clembu
10gr creatine
20gr glutamine
tribulus
+pct hein bien sur
Je sais qu'oxan pendant la relance c'est mal mais bon , quel interet de se piquer le cul pour tout reperdre.
Voila , si vous connaissez des choses hein , merci.