Susta/Boldo/?/Turi 10s

Reborn

Member
Salut

Je suis sous cacheton jusqu'en mai.

Donc au mois de mai , si tout va bien , je pense aux injections.
Idealement susta/deca/boldo/turi , mais le deca j'en veux pas a cause de sa relance difficile.
Je pense donc a un susta/primo/boldo/turi sur 10 semaines , mais a des doses raisonnables :
250mg susta
400mg boldo ( qui est deja pas mal) avec front load
200mg primo
50mg turi sur 6 semaines

Maintenant vu le prix du primo est ce bien raisonnable , y aura t'il synergie ?
Et le front load boldo en semaine 0 , a quel hauteur ? 800mg ?

J'aurais bien pris masteron a la place de primo , mais ca ma l'air un peu hard en effets secondaire ( au niveau des cheveux par ex )

Voila si je pouvais prendre genre 7-12Kg hein , m'enfin surtout en garder 7 (ce qui doit etre chaud )

A l'apres cure je pense a un "bridge" Pendant la relance, qui n'en serait pas un , mais qui m'aiderait a garder la viande :
8 semaine oxan a 30mg
clembu
10gr creatine
20gr glutamine
tribulus
+pct hein bien sur

Je sais qu'oxan pendant la relance c'est mal mais bon , quel interet de se piquer le cul pour tout reperdre.

Voila , si vous connaissez des choses hein , merci.

250 susta trop peu, mais plutôt Testo E hien lol ^^
le reste .................. je laisse les autre hien hihihi

Dernière édition:
Euuuh quand tu dis que tu es sous cachetons jusqu en Mai , c est a dire?

Sinon moi je viens d attaquer Boldo et Testo E, pour les dosage va voir dans mon post ;)

Tain t'as l'air bien gros toi :eek: :D
La je suis a ma 2eme semaine de : 8 semaines oxan , ensuite :
8 semaines clenbu
8 semaines oxan ( + turi si je suis pas satisfait de mes 8 semaines presentes )
8 semaines clenbu
mai
10 semaines huiles ?

voila voila :)

Garde le deca a la place du primo, ta poche te remerciera. Puis le deca la relance a rien de difficile avec 250 mg semaine. Jaime bien susta deca boldo ca a une bonne synergie. D ailleur cest ma prochaine cure ;-) 750 susta /600 boldo /250 deca semaine.
Je te conseil de monter a 500mg susta par semaine car 250 bof bof ca sert a rien ! Et le susta cest eod ou e3d. Moi j aime beaucoup le deca , ca soulage bien les articulations surtout mon genoux .

moi je vois trop de conneries dans ton post :

8s clenbu
8s oxandro
boldo sur 10s
ES du masteron
tu mélange les prods de masse et de sèche

Je sais qu'oxan pendant la relance c'est mal mais bon , quel interet de se piquer le cul pour tout reperdre

Tu te rends compte de ce que tu dis ! Ou tu te fout de notre gueule ?

ca depend , tu fais parti des ces personne ? si c'est le cas oui
nan mais serieux quoi , toi tu vois un interet a perdre tes gains ? , wouah. !!
parnis les ES du masteron , il n'y a pas acnes et calvitie ??
le clenbu n'a pas d'effets anti catabolique ?
l'oxan n'a pas d'effet sur la graisse visceral ? c'est un produit de prise de masse ?

mais qui se fout de qui ?

Dernière édition:
C'est pas sa reborn mais c'est juste que la tu mélange vraiment tout et n'importe comment . Sous oral jusque mai prochain , AIE !!!
Ensuite dans ton cycle d'injection , boldenone sur 10 semaines c'est trop court , et 400mg risque de faire juste . Les 200 Mg de primo te serviront a rien mis apart te faire un trou au porte feuille et tu es un peu bas avec le susta. Donc a mon avis tu devrais revoir tout sa car comme les autres tu es "un peu" dans le n'importe quoi la .

Je comprends et si j'ai posté c'est que je voulais en discuter.
Mais discuter avec des gens qui m'agresse ca m'interesse pas.

Tu dis que 10s de boldo c'est trop court , c'est vrai vu le temps que le produit met a agir, mais c'est si tu ne fais pas de front load.
edit : avec la semaine de front load ca ferait 11s.

Je suis d'accord pour le primo , mais ca m'ennui tellement de prendre du deca.
Si je prends du deca , il va falloir que je monte bien plus haut en testo que 250mg

Dernière édition:
Même avec ton frontload , tout le monde le confirmera , le boldenone c'est au moins 12 semaine et le mieux serait sur 14-16 semaines. Et dans tous les cas il va falloir monter ton susta même avec le primo . Et oui effectivement je trouve que pour une première tu veux envoyer beaucoup de choses . Commence par 500mg susta semaine avec ton turinabol. Sa sera déjà une très bonne cure. Ou alors par sur un classique avec du susta et deca ou alors effectivement tes 400-500 de boldenone . Et surtout une chose , fait à la limite ta cure d'oral avec l'oxan sur 4-6 semaine et STOP . Tout ce que tu enchaînes derrière c'est n'importe quoi . Tu tes dit je vais gonfler et après avec le clenbu sécher et regonfler et ainsi de suite , mais a faire comme sa tu fera que de la merde . Par sur 6 semaines Max d'oxan et après sa tu peux partir sur ton cycle en injectable :)

Moi se que je vois c'est que t'es un Newbie, comme pas mal de jeunes prétentieux !
ET que tu n'accepte rien,

Et qu' écrire des conneries sa te fait pas peur !

Si tu à l'impression de te faire agresser a chaque fois qu'on te dit que tu fais des conneries...

Après les mecs déboulent sur les forums de BB et balancent des absurdités, de plus je n'interviens pas souvent car c'est tout le temps le même cirque, les mecs se mettent à pigner à chaque fois que tu vas pas dans leur sens !
Ou il faut les prendre par la main : "écoute mon petit ne pleure pas mais tu dit des bêtises, sa ne va pas du tout!"

En ce qui concerne les gains d'un cycle vu que tu sais déjà tout ! Tu vas nous dévoiler ton secrets : greffe de foie, dialyse, ...

les gens comme toi m'insupportent, donc je n'intervient plus sur ton post, donnes toi au moins la peine de lire le forum et autres : c'est gratuit, on est moins con, et on fait moins de conneries, on s'instruit ( verbe instruire du 3ième groupe, lol)

Laisse tomber ! :rolleyes:

Dernière modification par un modérateur:
mais pourquoi tu repost alors ?
tu vois je vais etre plus intelligent que toi , et je vais meme pas te signaler tes erreurs , bon vent.

Moi surtout ce qui me 'choque' c cachetons jusqu'a Mai, surveille ton foie ( entre autre ), apres pareille il faut mieux si tu veux partir sur une pdm prevoir un last de temps en fin de cure afin de stabiliser ton poid, si tu repard aussitot en seche tu perdras quasiment tout :(

Au pire diminue ta duree de cycle oral, prend un peu de temps off et repart sur des injects...........

De toute facon il va falloir augmenter la testo car 250mg cest trop juste ! Tu stop ta production naturel pour pas grand chose. Ensuite tu cherche quoi ? Pdm? Car je te conseil de rester sur susta deca boldo !

Huit semaine de clenbu ?? Non stop ? Tu prends autre chose avec ? Tu peux detailler tes prise de tic tac stp! Boldo rallonge a 12 semaines meme avec le frontload a 600mg !

250 deca semaine cest bien !

Je rejoins rx style dans sa vision , certe cest cru mais cest la verité quand meme ! Alors ca peux te choquer cet facon de dire les choses , mais la facon dont tu expose ta futur pseudo cure nous choque aussi! Tu fais un melange de tous sans vraiment savoir pourquoi on dirai ! Pour une premiere cure si il t arrive une complication avec un produit tu ne sera meme pas quel mrod tu tolaire pas ! Donc tu stoppera ta cure comme un con en cour de route!

Par sur des bases solides ! Un conseil dabord tu seches ensuite tu fais une prise de masse , ou l inverse mais les 2 en meme temps deja cest difficile mais en plus c est n importe quoi!

Ensuite tu aura beau prendre tout les prods que tu veux si tu as pas une diete carré a la hauteur des resultats souhaiter ca sert a rien! Car t inquiete pas que cest facile de prendre 10kilos en fin de cure ! Par contre si cest que de la flottr il te retera rien en pct!!! Si 2 malheureux kilos!!

Cest pas pour te manquer de respect que rx style te parle comme ca ! C est juste que on a l impression que tu souhaite tester au petit bonheur la chance .

je rejoins rx style.

cette cure c'est du grand grand n'importe quoi ... de A à Z

sur les durées
sur le nombre de molécules
sur les dosages

apres je te le dis pour toi
tu es dans l'erreur et je te deconseille reellement de faire cette cure car tu risques de t'abimer et les résultats tu vas être déçu tu conserveras jamais 7 kg propre avec ça

pour t'aiguiller un peu dans tes recherches commence par chercher comment on utilise le clen (période on OFF)

Publicité Stéroïdes