Susta deca Diana

Shurii

Member
Salut à tous je vais vous faire partager ma 2eme cure et avoir des avis en même temps
La 1er était un essai on va dire avec des produit pas terrible terrible et ultra sous dosé. bref.

Cela fait 5 ans que je fait de la musculation avec on va dire 2 ans sérieusement.
Je fait 1m88 pour 97kilo actuellement. Je pense être au alentour des 15 18% je cherche pas forcément à être sec.

S1 a s4 50 mg ou 40 mg de Diana je suis pas encore sur.
S1 a 12 1ml de 300 de susta 2 fois semaine
0.800ml 250 de deca 2 fois semaine.
S1 a 12 1 mg de anastrozole 1 jour sur 2
S1 a 12 live 52 3 fois par jour.
Relance
Nolvadex 2 fois par jour pendant 14jour ensuite 1 jusque 21 jour
Clomid 2 fois par jour pendant 14 jour ensuite 1 jusque 21jour.
Donc pour ma relance je la commence de suite à la fin ou 18 jour après la dernière injection ?
Faut-il rajouter du hcg ou cet relance fera le taff ?

Mes source sont basic stero pour la testo et le anastrozole et roidmania pour le Diana meditech.
Les produit de relance serons sur brutal gorilla.
Merci à vous j'espère avoir était assez claire.
 
Bonsoir,

Dit moi c'est un brouillon j'espère?

0,800 deca 250 ca veux rien dire soit précis.
Exemple
0,8ml (deca250) =200mg

S1 a s12 nandrolone decanoate 400mg/semaines.

Ensuite pour faciliter ta relance stop le deca 2 semaines avant la fin du protocole.

anastrozole 1mg/e0d???

Je voie pas de HCG pendant ton cycle?

Peux-tu nous faire part de ta diète j'espère qu'elle est pas aussi scandaleux que le protocole que tu affiches....
 
Salut @Shurii ,

Comme dit Sport, expose ta diete avant tout et explique ce que ta pris dans ta premiere cure.

Susta deca diana c est un truc connu est bien pensé pour la masse ( meme si perso je deteste le diana ) mais attention à la diete reglé au poil surtout que t es deja a 18%.

Quand tu dis susta ou deca 2 x par semaine c est pas bon ils doivent etre espacés du meme nombre de jour et dans leur cas c est souvent e3d

Tu n as pas assez lu sur le forum d exemples et de retours, par contre au moins toi tu a fais une presentation...

Si tu fais 600 de susta et 400 de deca c est des bon dosages de debutant habituels qu on voient pour les personnes qui veulent absolument faire la testo plus haute que le deca a cause de tout ce que les gens rabachent sur le net mais t es pas obligé tu peux faire 400 susta , controle tes e2, ta prolactine aussi quand meme et revoit ta pct, beaucoup d exemple et des topics exprés pour çà.
 
Dernière édition:
Salut @Shurii ,

Comme dit Sport, expose ta diete avant tout et explique ce que ta pris dans ta premiere cure.

Susta deca diana c est un truc connu est bien pensé pour la masse ( meme si perso je deteste le diana ) mais attention à la diete reglé au poil surtout que t es deja a 18%.

Quand tu dis susta ou deca 2 x par semaine c est pas bon ils doivent etre espacés du meme nombre de jour et dans leur cas c est souvent e3d

Tu n as pas assez lu sur le forum d exemples et de retours, par contre au moins toi tu a fais une presentation...

Si tu fais 600 de susta et 400 de deca c est des bon dosages de debutant habituels qu on voient pour les personnes qui veulent absolument faire la testo plus haute que le deca a cause de tout ce que les gens rabachent sur le net mais t es pas obligé tu peux faire 400 susta , controle tes e2, ta prolactine aussi quand meme et revoit ta pct, beaucoup d exemple et des topics exprés pour çà.
Ma diète je vous la met demain
La cure que je vous es mis est casiment la même que la 1er que je fait suivie par un coach qui fait du mens physique. Donc j'ai un peu écouter
Pour la la 1er jetait a 700 mg de susta '
Semaine en 2 injection avec 500 mg de deca semaine. Avec un kik le 1er mois avec un produit genre Diana bol mais je sais plus le nom et casi aucun effet. Et il m'avais une relance à juste 1 cachet jour de Nolvadex pendant 21j.
Cest sur que j'ai pris un peu en force et volume mais sans plus. Par contre de grosse douleur sur les 2 jour après injection et une énorme acne que j'ai toujours et galère à me débarrasser.
Jai pris 10kg mais je pense plus par rapport à la diète car avant ça j'en avais une pas forcément strict et je vous avoue que c'est mon soucis.

Quand je dit susta et deca 2 fois semaine c'est biensur ensemble. 1 injection le lundi et l'autre le jeudi.
Pour le hcg on m'a dit sois pendant la cure ou juste sur la relance. Après je vous cache pas que je suis nouveau est que j'ai pas encore eu trop le temp de tous fouiller sur le forum.

Pour être plus claire cela serait
600 de susta semaine
500 de deca semaine.

J'ai pas compris pour le anastrozoleo_O
 
Le mec qui t a dit de faire le hcg pendant la relance tu peux le rayer de tes contacts il t aportera rien de bon celui là le pauvre.
C'est jamais pendant la relance sinon çà veut dire qu on a pas compris comment fonctionne le hcg ni à quoi sert une relance.
Tu le mets a partir de semaine 4 ou semaine 6 jusque a la semaine avant la relance quand t a deja stoppé en amont deca puis testo, vu tes dosages , surtout de deca, tu peux t aider et deja estimer 2x500ui par semaines.

Quand on dit les jours pour le susta et deca on esperai bien que tu ferai les deux ensemble oui mais on voulait te dire que le mieux c est de faire avec le meme nombre de jours entre les prises et pas juste en terme d'heures, toi ca veut juste dire que quand tu dis 2 fois par semaine tu sous entend faire le vieux truc du lundi 8h et du jeudi 20h sauf que c est pas le top du tout bon aprés si t arrive sur ce forum çà c est des trucs que tu devrais avoir lu deja.

Ca serai bien aussi pour ton bien que tu te souviennes du nom des molecules que tu prends , pour plein de raison, çà devrait t interesser pourtant.

Les relances je te le redis t a un super topic trés bien fait tu va trouver tout ce que tu cherches, tu es nouveau ok mais justement il faut faire un minimum de travail perso avant de poser des questions, le minimum pour montrer qu on respecte le forum qui n est pas juste un forum où on apprends a faire des pancakes a la proteine surtout pour les questions ultra basiques dont on trouve les reponse en 30 secondes de recherches, çà evite de faire penser aux membre qu on les prends pour des larbins.

Ton coach pour te faire des cures de ce genre et rien t expliquer du tout il te prenait combien?
 
Dernière édition:
@Wesley

J'allais exactement dire la même chose mon ami concernant le HCG.
Le prendre en pct.........
Et 1mg arimidex e2d.......

Il y a une chose que je ne comprends pas avec ces pseudos coach comment peuvent-ils établir un anti oestro sans avoir un bilan sanguin.

Bref

Mais une chose qui me turlupine @Wesley sans te manquer de respect
tu con soit de prendre HCG
a la semaine 6???

Moi perso je l'entend mieux a partir de la semaines 3.
 
Dernière édition:
Salut @Sport ,

C est que pour une cure de 12semaines j ai vu que pour beaucoup de gars que je connais en vrai çà changeait rien de commencer a la moitié du cycle ou bcp plus tot si le hcg est bien dosé c est pour çà , beaucoup aussi commence meme plus tard et qui monte plus haut et pour qui çà se passe trés bien , le hcg n'a pas que des bon coté dans une cure pour beaucoup, aprés le plus securitaire reste de commencer plus tot ( en plus avec le deca) pour en plus regler son anti oestro sur l apport de hcg au plus tot.
Ca aprés voila c est des questions interessantes parce que si on sort de la theorie y a pas mal de pratiques differentes qui fonctionnent .

Aprés le 1mg d ari eod j aurais pu comprendre parce que moi aussi a 600 de susta je pete les e2 mais comme tu dis prendre des AI sans pds c est pas intelligent du tout.

Le truc c est que le coach dis n importe quoi , lui explique rien , et juste parce qu il a fait une compete il trouve des clients et se fait payer!!
 
Oui exactement mtn tout le monde est coach et fond cela juste pour réglé leur fin de moi.

Et non pars passion!

Finalement on ce retrouve avec des mec avec un metabolisme foutu...
Et sous TRT a vie pour une pseudo competition!

Encore hier, j'ai falli perde mon sang froids quand j'ai entendu un (coach) explique l'intérêt de prendre du dianabol a une femme!
J'avais envie de lui dire et pourquoi pas du trenbolone?

Et ce mec c permets de ce vanter d'avoir préparé clarence devis...
Le mec je le trouvais tellement suspect avec ca tête de trol que j'ai pas sue m'empêche de lui sonner...
Et il sais fais petit quand je lui et passer clarence.
Ya vraiment des mec...

Et dire que dans les année 80 les pro avais pas de coach Mr jean luc Favre avais fais un témoignage sur facebook.
Il ce donnais juste conseil entre pro, et quand on voix me niv étais deja magnifique.

Moi je pense que c important oui pour avoir un avis objectif extérieur et etre dans le juste millieu pas trop sévère ni trop cool ok.
Mais pour le reste....

Mtn pour les newbie ca peux être tres utile pour pas perde de temps certe, mais il y a tellement d imposteur....
 
Salut,

Merci de préciser diète (avec kcals, macros) et training (avec exos, sets, reps).
 
Ya pas que le dosage d'arimidex qui me choque, il veut le commencer en semaine 1..:eek: sans pds rien à 1mg EOD, d'accord le susta contient des esters courts mais là, le temps que les produits montent il aura déjà crashé ces E2..
 
Je mettais renseigner aussi pour un coaching il y a 2 ans je lui avait dit que j'aurai bien voulu essaye les compet le mec ma pondu une cure que je n'ai jamais fait et heuresement.
700 testo E
50mg diana
700 deçà
600 tren e

En sachant que j'avais rien pris...
Faut faire très attention au coach qu'on choisi..
 
Mon coach m'a pris 300 euros pour le coaching mais quand je vous lis je vous qu'il m'a surtout fait de la merde.
Sans compter le prix des produit à la qualité plus que douteuse.
Je vais essayer de creuser plus dans le forum se week end.
OK pour le hcg je vais faire comme vous me dite..
Cest quoi que vous appeler EOD ?
 
Salut @Sport ,

C est que pour une cure de 12semaines j ai vu que pour beaucoup de gars que je connais en vrai çà changeait rien de commencer a la moitié du cycle ou bcp plus tot si le hcg est bien dosé c est pour çà , beaucoup aussi commence meme plus tard et qui monte plus haut et pour qui çà se passe trés bien , le hcg n'a pas que des bon coté dans une cure pour beaucoup, aprés le plus securitaire reste de commencer plus tot ( en plus avec le deca) pour en plus regler son anti oestro sur l apport de hcg au plus tot.
Ca aprés voila c est des questions interessantes parce que si on sort de la theorie y a pas mal de pratiques differentes qui fonctionnent .

Aprés le 1mg d ari eod j aurais pu comprendre parce que moi aussi a 600 de susta je pete les e2 mais comme tu dis prendre des AI sans pds c est pas intelligent du tout.

Le truc c est que le coach dis n importe quoi , lui explique rien , et juste parce qu il a fait une compete il trouve des clients et se fait payer!!
A vous lire heureusement que les produit de ma cure était vraiment sous doser car sinon j'aurais vraiment était pas bien.car à part une perte de libido pas de perte de poids ni de force ni de gain donc je pense avoir eu vraiment de la chance.
J'ai normal que piquer dans la cuisse douleur pendant une semaine comme une grosse béquille à en boité ? Et les fesse douleur pendant 2 jour
Après oui je l'ai écouter car débutant dans se domaine on fait plus facilement confiance à un pro.
Ya pas que le dosage d'arimidex qui me choque, il veut le commencer en semaine 1..:eek: sans pds rien à 1mg EOD, d'accord le susta contient des esters courts mais là, le temps que les produits montent il aura déjà crashé ces E2..
Donc si j'ai bien compris la prise d'anastrozole se fait que après la pds selon les résultat ?
Every Other Day = 1 jour sur 2

E3D= tous les 3 jours etc..
Je te remercie c'est déjà plus claire
 
Pour la la 1er jetait a 700 mg de susta '
Semaine en 2 injection avec 500 mg de deca semaine.

Putain, t’as pas fait semblant pour ta first !

Avec un kik le 1er mois avec un produit genre Diana bol mais je sais plus le nom et casi aucun effet.

Gaffe à ne pas prendre tout et n’importe quoi, juste parce qu’un connard avec une pseudo shape du mois d’août te dis que c’est bon.

Tu dis que tu pense que c’était ceci ou cela.
Là, déjà tu deconne! Tu avale des produits sans avoir ce que c’est réellement .
Tu as rarement une seconde chance avec ta santé. Prends en soin.

Tu trouvera tout ce qu’il te faut niveau retour de membres sérieux ici.
Gaffe au MP de pseudo coach qui voudrait t’aider.
 
A vous lire heureusement que les produit de ma cure était vraiment sous doser car sinon j'aurais vraiment était pas bien.car à part une perte de libido pas de perte de poids ni de force ni de gain donc je pense avoir eu vraiment de la chance.
J'ai normal que piquer dans la cuisse douleur pendant une semaine comme une grosse béquille à en boité ? Et les fesse douleur pendant 2 jour
Après oui je l'ai écouter car débutant dans se domaine on fait plus facilement confiance à un pro.

Donc si j'ai bien compris la prise d'anastrozole se fait que après la pds selon les résultat ?

Je te remercie c'est déjà plus claire
Exact oui à la semaine 3-4, dans les bases de cycle de thor tu as les pds à faire si jamais et en cherchant aussi sur internet notamment avant, intra et après cure ;) selon la prise tu commences larimidex et tu refais un pds quelques semaines après voir si le dosage est bon, si il faut augmenter ou baisser
 
Mon coach m'a pris 300 euros pour le coaching mais quand je vous lis je vous qu'il m'a surtout fait de la merde.
Sans compter le prix des produit à la qualité plus que douteuse.
Je vais essayer de creuser plus dans le forum se week end.
OK pour le hcg je vais faire comme vous me dite..
Cest quoi que vous appeler EOD ?

Ça devient vraiment une épidémie , de voir autant de connards se prétendre coach, et qui en plus, prennent le Max de pognon à autrui.
Ça me rends Dingue ça.

Quant à la cure qu’il t’a donné, ça se passe de commentaire.

Une cure sans prise de tête, mais avec PDS obligatoire.

S1-S13 500 testo E / E3D
S1-S11 300 Deca / E3D
S1-S4 30mg Methandienone / Day

Voilà, simple efficace.
Pds avant start cure.
PDS S2 ( te sers poir doser et te situer pour ton AI)
PDS S7
PDS Fin de cure
PDS post PCT

Voilà voilou. Et c’est gratuit.
 
Dernière édition:
Gaffe à ne pas prendre tout et n’importe quoi, juste parce qu’un connard avec une pseudo shape du mois d’août te dis que c’est bon.

Tu dis que tu pense que c’était ceci ou cela.
Là, déjà tu deconne! Tu avale des produits sans avoir ce que c’est réellement .
Tu as rarement une seconde chance avec ta santé. Prends en soin.

Tu trouvera tout ce qu’il te faut niveau retour de membres sérieux ici.
Gaffe au MP de pseudo coach qui voudrait t’aider.
J'ai quand même taper le nom des produit avant sur internet pour vérifier.mais le nom je n'arrive pas à m'en souvenir.
Oui j'ai était un peu beaucoup naïf. Il a une boutique et une shape de ouf j'ai fait confiance.
Exact oui à la semaine 3-4, dans les bases de cycle de thor tu as les pds à faire si jamais et en cherchant aussi sur internet notamment avant, intra et après cure ;) selon la prise tu commences larimidex et tu refais un pds quelques semaines après voir si le dosage est bon, si il faut augmenter ou baisser
Merci pour ton retour.
Vous faite comment vos prise de sang ? Médecin avec ordonnance mais vous lui dit quoi ? Ou direct en labo ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut