Salut à tous je vais vous faire partager ma 2eme cure et avoir des avis en même temps
La 1er était un essai on va dire avec des produit pas terrible terrible et ultra sous dosé. bref.
Cela fait 5 ans que je fait de la musculation avec on va dire 2 ans sérieusement.
Je fait 1m88 pour 97kilo actuellement. Je pense être au alentour des 15 18% je cherche pas forcément à être sec.
S1 a s4 50 mg ou 40 mg de Diana je suis pas encore sur.
S1 a 12 1ml de 300 de susta 2 fois semaine
0.800ml 250 de deca 2 fois semaine.
S1 a 12 1 mg de anastrozole 1 jour sur 2
S1 a 12 live 52 3 fois par jour.
Relance
Nolvadex 2 fois par jour pendant 14jour ensuite 1 jusque 21 jour
Clomid 2 fois par jour pendant 14 jour ensuite 1 jusque 21jour.
Donc pour ma relance je la commence de suite à la fin ou 18 jour après la dernière injection ?
Faut-il rajouter du hcg ou cet relance fera le taff ?
Mes source sont basic stero pour la testo et le anastrozole et roidmania pour le Diana meditech.
Les produit de relance serons sur brutal gorilla.
Merci à vous j'espère avoir était assez claire.
La 1er était un essai on va dire avec des produit pas terrible terrible et ultra sous dosé. bref.
Cela fait 5 ans que je fait de la musculation avec on va dire 2 ans sérieusement.
Je fait 1m88 pour 97kilo actuellement. Je pense être au alentour des 15 18% je cherche pas forcément à être sec.
S1 a s4 50 mg ou 40 mg de Diana je suis pas encore sur.
S1 a 12 1ml de 300 de susta 2 fois semaine
0.800ml 250 de deca 2 fois semaine.
S1 a 12 1 mg de anastrozole 1 jour sur 2
S1 a 12 live 52 3 fois par jour.
Relance
Nolvadex 2 fois par jour pendant 14jour ensuite 1 jusque 21 jour
Clomid 2 fois par jour pendant 14 jour ensuite 1 jusque 21jour.
Donc pour ma relance je la commence de suite à la fin ou 18 jour après la dernière injection ?
Faut-il rajouter du hcg ou cet relance fera le taff ?
Mes source sont basic stero pour la testo et le anastrozole et roidmania pour le Diana meditech.
Les produit de relance serons sur brutal gorilla.
Merci à vous j'espère avoir était assez claire.