Susta deca Diana

J'ai calculer mon DEJ qui serais de 3588 kcal jour.
Demain je fait tous les calcule de la diet :eek::confused:
Théoriquement oui c’est cela tu as une maintenance dans les 3400 kcals.
Reste que le mieux pour connaître sa maintenance avec précision est de peser et calculer tout ce que tu manges sur une dizaine de jours et voir comment ton poids évolue avec cet apport.

Sinon pour tes macros en cure je ferais une cyclique avec un apport moyen de 280g de protéines, 100g de lipides et le reste en hydrates.
 
La whey je prend que nutrimuscle aussi
Et le goût et super.
Le reste olimp.
Je conseil aussi nutrimuscle ou il font des très bonnes protéines native.
Le mélange 50/50 wey Iso et caséine en pré training ou post training et la protimuscle5 avec 80%de caséine et 20% de wey en collation matin et au coucher.
 
Théoriquement oui c’est cela tu as une maintenance dans les 3400 kcals.
Reste que le mieux pour connaître sa maintenance avec précision est de peser et calculer tout ce que tu manges sur une dizaine de jours et voir comment ton poids évolue avec cet apport.

Sinon pour tes macros en cure je ferais une cyclique avec un apport moyen de 280g de protéines, 100g de lipides et le reste en hydrates.
Merci pour les conseil viper je vais pouvoir calculer tous ça. Et la refaire propre.
Une autre question.
Diana bol plutôt sur 4 ou 6 semaine ?
 
C claire il faut travailler avec les pds.
Mtn combien de personne le fond réellement? 20/100?

Mes je suis loin d'être un chimiste, mes je pense qu'il est préférable si tu fais de pds de rien balancer comme anti prolactine, ou meme anti E2.

Beaucoup balance du dostinex sans savoir si ont vraiment besoin...

Mtn le mec qui joue avec des dosage élevée ou combine deux 19 Nor sans PDS ses du sucide.

Niv SERM hcg ou clomid en cycle c autre chose.

Pour ma parts, jai une chance énorme avec les E2, jamais eu besoin dans prendre..

Pars contre, quand je cycle avec de ma tren e, jai aucun soucy
Mais avec acetate c explose.
 
C claire il faut travailler avec les pds.
Mtn combien de personne le fond réellement? 20/100?

Mes je suis loin d'être un chimiste, mes je pense qu'il est préférable si tu fais de pds de rien balancer comme anti prolactine, ou meme anti E2.

Beaucoup balance du dostinex sans savoir si ont vraiment besoin...

Mtn le mec qui joue avec des dosage élevée ou combine deux 19 Nor sans PDS ses du sucide.

Niv SERM hcg ou clomid en cycle c autre chose.

Pour ma parts, jai une chance énorme avec les E2, jamais eu besoin dans prendre..

Pars contre, quand je cycle avec de ma tren e, jai aucun soucy
Mais avec acetate c explose.
je suis a 200% d'accord, les pds sont d'une tres importante utilité et permettent de réveler si il ya tel ou tel soucis a rectifier comme les e2 ou prolactine mais pas que, l'urée, céatinine ect..
je suis sous testo p et tren a et pas de soucis coté es de visible ou de resentis hormis le souffle court, mais une pds est prévu cette semaine pour faire le point.
je conseil donc et on en a déjà parlé ici un bon nombre de fois sur ces bilans a faire
1 semaines avant cure et a prévoir pendant cure ( s3/4, et post pct )
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine.
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol/prolactine
- La LH
- La FSH
- TSH
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)

pour ceux qui font des blast and cruise en faire de temps en temps mais regulièrement pour voir si tout va bien.
c'est grace a ces bilans ou j'ai pu constater mon hypogonadisme primaire par exemple.
 
je suis a 200% d'accord, les pds sont d'une tres importante utilité et permettent de réveler si il ya tel ou tel soucis a rectifier comme les e2 ou prolactine mais pas que, l'urée, céatinine ect..
je suis sous testo p et tren a et pas de soucis coté es de visible ou de resentis hormis le souffle court, mais une pds est prévu cette semaine pour faire le point.
je conseil donc et on en a déjà parlé ici un bon nombre de fois sur ces bilans a faire
1 semaines avant cure et a prévoir pendant cure ( s3/4, et post pct )
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine.
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol/prolactine
- La LH
- La FSH
- TSH
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)

pour ceux qui font des blast and cruise en faire de temps en temps mais regulièrement pour voir si tout va bien.
c'est grace a ces bilans ou j'ai pu constater mon hypogonadisme primaire par exemple.
La pds seras fait.
J'ai déjà le anastrozole au cas où.
Il faut autre chose au cas où selon les résultat de la pds ? Que j'oublie rien sur ma dernière commande.
 
La pds seras fait.
J'ai déjà le anastrozole au cas où.
Il faut autre chose au cas où selon les résultat de la pds ? Que j'oublie rien sur ma dernière commande.
prevois du dostinex au cas ta prolactine grimperait trop haut.
 
Ré tous le monde.
J'ai reçu mes produit et enfin commencer hier je vous mettrai l'évolution sur le post.
J'ai besoin d'un conseil
Comme ne pas avoir mal après l'injection ?
J'ai fait la cuisse hier et je dérouille sévère comme si j'avais pris une mega béquille. J'ai eu exactement le même soucis sur mon ancienne cure. Du coup je piqué les fesse c'était assez douleureux mais déjà plus supportable que la cuisse qui dure 1 semaine de souffrance et de boitage lol
 
Tu peux déjà chauffer l’huile en tournant la Vial dans tes paumes délicatement, et pendant l’injection tu vas lentement, puis ensuite tu masser spot d’injection.

En TRT je procédais comme cela et je n’avais pas de douleur.
 
Tu peux déjà chauffer l’huile en tournant la Vial dans tes paumes délicatement, et pendant l’injection tu vas lentement, puis ensuite tu masser spot d’injection.

En TRT je procédais comme cela et je n’avais pas de douleur.
OK je vais essayer ça. Car je te cache pas que la je boîte mdrr. Ça me fait peur de refaire dans la cuisse. Qua'd tu dit injecter doucement c'est en combien de temps à peu près ?
 
Le mec qui t a dit de faire le hcg pendant la relance tu peux le rayer de tes contacts il t aportera rien de bon celui là le pauvre.
C'est jamais pendant la relance sinon çà veut dire qu on a pas compris comment fonctionne le hcg ni à quoi sert une relance.
Tu le mets a partir de semaine 4 ou semaine 6 jusque a la
Le mec qui t a dit de faire le hcg pendant la relance tu peux le rayer de tes contacts il t aportera rien de bon celui là le pauvre.
C'est jamais pendant la relance sinon çà veut dire qu on a pas compris comment fonctionne le hcg ni à quoi sert une relance.
Tu le mets a partir de semaine 4 ou semaine 6 jusque a la semaine avant la relance quand t a deja stoppé en amont deca puis testo, vu tes dosages , surtout de deca, tu peux t aider et deja estimer 2x500ui par semaines.

Quand on dit les jours pour le susta et deca on esperai bien que tu ferai les deux ensemble oui mais on voulait te dire que le mieux c est de faire avec le meme nombre de jours entre les prises et pas juste en terme d'heures, toi ca veut juste dire que quand tu dis 2 fois par semaine tu sous entend faire le vieux truc du lundi 8h et du jeudi 20h sauf que c est pas le top du tout bon aprés si t arrive sur ce forum çà c est des trucs que tu devrais avoir lu deja.

Ca serai bien aussi pour ton bien que tu te souviennes du nom des molecules que tu prends , pour plein de raison, çà devrait t interesser pourtant.

Les relances je te le redis t a un super topic trés bien fait tu va trouver tout ce que tu cherches, tu es nouveau ok mais justement il faut faire un minimum de travail perso avant de poser des questions, le minimum pour montrer qu on respecte le forum qui n est pas juste un forum où on apprends a faire des pancakes a la proteine surtout pour les questions ultra basiques dont on trouve les reponse en 30 secondes de recherches, çà evite de faire penser aux membre qu on les prends pour des larbins.

Ton coach pour te faire des cures de ce genre et rien t expliquer du tout il te prenait combien?


Pour le hcg effectivement ce n'est pas pendant lz pct soit tu peux l'utiliser en cure soit après cure avant la relance.
Tu termine la cure, tu attends que les produits sortent donc une vingtaine de jours pour le susta et la tu envoie du hcg eod pendant 2 semaines à hauteur de 1000 à 1500ui. Ça va réveiller les balloche et ensuite tu attaque ta pct. C'est un proto qui fonctionne très bien moi même l'ayant testé.
 
1 minute par ml
Ah oui en effet je doit la mettre en 10 15 seconde moi c'est peut être pour ça.
Pour le hcg effectivement ce n'est pas pendant lz pct soit tu peux l'utiliser en cure soit après cure avant la relance.
Tu termine la cure, tu attends que les produits sortent donc une vingtaine de jours pour le susta et la tu envoie du hcg eod pendant 2 semaines à hauteur de 1000 à 1500ui. Ça va réveiller les balloche et ensuite tu attaque ta pct. C'est un proto qui fonctionne très bien moi même l'ayant testé.
Oui je vais suivre se procéder la commande de ralance et de hcg est commander.
Cest juste pendant 15 jour le hcg ?
 
Salut,
Tu as quoi comme aiguilles ?
Quel labo ?
Tu es partis sur quel dosage au final (en ml et mg) ?

Tout ces paramètres influent sur la douleur également.
 
Salut,
Tu as quoi comme aiguilles ?
Quel labo ?
Tu es partis sur quel dosage au final (en ml et mg) ?

Tout ces paramètres influent sur la douleur également.
Salut alors aiguille bd bleu pour la cuisse et noir pour les fesse.
Labo pharmacom
Dosage.
1.2ml susta 300
500ml deca 600
 
Ah oui en effet je doit la mettre en 10 15 seconde moi c'est peut être pour ça.

Oui je vais suivre se procéder la commande de ralance et de hcg est commander.
Cest juste pendant 15 jour le hcg ?


Oui pour remettre les testicules à un bon volume.
 

Publicité Stéroïdes

Haut