susta + Masteron E + win et nutrition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que tu peux ne rien changer quelques jours et faire ta prise de sang des maintenant. T'as été voir le doc? Tension et le reste ok?
Pense a rajoute un bilan lipidique et l'hématocrite avec la prise de sang ( ce n'est pas très cher si tu ne peux pas le faire prescrire)
 
La tension j'ai fais moi même et c'est ok

Franchement je supporte plus les ES vendredi j'ai du partir plus tôt du boulot, et je commence même à avoir une baisse de libido:0

Je vais déjà partir sur le susta seul ( je sais que je le supporte bien )

Et peut être prendre l'arimidex
 
le winny pose certains problèmes parfois (pbs que tu décris), il faudrait peut être voir sur cette voie ;)
 
Je ne prend pas de winny , je suis actuellement que avec masteron et susta seul , merci quand même:)
 
Moi je te conseille de rien arrêtér et de faire une prise de sang le plus rapidement possible pour voir d'où vient le problèmes. Tu pourra arrêté des l'analyse faites.
Pourquoi pas demain?
 
Je travaille c'est pas évident pour la prise de sang et il faut que je prenne rdv avec mon médecin.

Aujourd'hui j'ai fais que susta seul pour voir demain déjà si ça va mieux

Merci à toi :)
 
Bon moi ça va mieux , j'ai réduit la diète et arrêter le masteron mais je reprend demain à 100mg eo3 ,on verra ce que ça donne

Sinon niveau forte et répétition de mouvement,un réel gain sinon niveau poid RAS , il a pas bougé mais je suis moins gras , ma libido à beaucoup réduit , c'est surement du à l'arrêt du masteron
 
Oui c'est clair , jme suis fais opéré au niveau du thorax donc j'avais des sensations bizarre
 
Bon du fait de plus prendre la masteron ,je voulais changer les doses du susta , à vôtre avis c'est quoi le mieux :

250mg eo2

375 mg eo3

250mg 3 fois par semaine
 
A votre avis les gars ,je parle de pratique et pas de théorie, le winstrol réduit les gains pour obtenir une masse de meilleurs qualité ou rend la masse de meilleurs qualité? Merci d'avance
 
Bon je suis à la fin de ma cure ,je dirais que j'ai pris 4kg sans rétention d'eau ou à la limite un demie kg pas plus , niveau perfs en moyenne 20 à 30% en plus suivent le muscle

J'ai commencer avec un brûleurs qui boost en même temps pour maintenir mes perfs et dans 1 semaine tribulus et dans 2 semaine ( 18jours) relance

Je penses faire une trt dans 6,8semaine je ferais un petit topic :)
 
J'ai pris que 3 semaine de masteron et pas pris de Win et j'ai fais que 8 semaine , perso je préfère garder 4 que prend 10kg et garder 5, question esthétique etc ,je penses que c'est du à ma diète mieux maîtrisé tout ça
 
ok le masteron a pas eu vraiment le temps d agir , le winstrol ne t'aurai pas fait gagner grand chose , le sustanon si tu augmente tes calorie tu aurais put gagner bien plus c est vrai maintenant je suis un peu comme toi je préfère prendre 4-5kg sec les stabilise , quoi que a la fin de la cure je me dit toujours que j'aurais quand même bien aimer les prendre c est 10kg sec mdr
 
Ouais c'est clair mais pour 10kg propre il faut de la gh etc je penses , et même si j'aurais pris 3kg je serrais comptant, l'année dernière j'ai pris 7,8kg perdu 4 . Mais ça va quand même , quand je vois que des mec prennent 15 kg et qui perde plus de la moitié mais il ressemble plus à rien après :eek: , comme un mec de ma salle avec des gros bras , on voit même pas la différence entre sont biceps et épaule tellement il est pas tracé
 
Salut les gars , 1 ou 2 semaines avant ma relance je voulais faire taurine et tribulus pendant 1 à 2 mois et en même temps faire 1 mois de no-xplode , vous en pensez quoi ?
 
attaque le tribulus,en même temps que ta relance
la taurine pendant la cure,voir apres
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut