susta + Masteron E + win et nutrition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A votre avis je continue les protections foie combien de temps après la dernière prise de diananol ?
 
A votre avis je continue les protections foie combien de temps après la dernière prise de diananol ?


Quand je prenais du dbol ,les protec foie c'était 2semaines avant , pendant et 2semaines après .

Prochaine cure je vais test avec uniquement desmodium après la PCT ;)
 
Petit retour au bout de une semaine ,alors je dirais en moyenne 10,15% de force en plus et ma libido qui grimpe !

Heureusement que je travaille avec une blouse haha
 
d'accort merci juju,du coup tu a fait ou compte faire des prise de sang
pour savoir o niveau des oestrogene ou tu prend nolva ou aromasin,ou
tout simplement si tu prend rien du tout ?
merci:)
 
Je suis que à 10jours là,et non je prends rien du tout , je ferais une prise de sang mi cure pour contrôler tout ça:)
 
Non pour le moment tout va bien ,déjà de base je suis pas sensible , mais en plus avec le masteron ça va :) , mais je fais que 3semaine de Diana donc rien de grave
 
Sinon je pose ma question ici , vous en pensez quoi de faire 3x500ui de hcg par semaine ,de S3 jusqu'à la fin ? C'est trop ?
 
ok juju,merci
si je peut me permettre oui c'est un peu trop a mon gout
2 fois oui ca peut aller
ok j'attend ton feed c'est cool
:)
 
Petit retour de tout ça, je suis à la semaine 4 et les perfs monte tranquillement:) niveau poids j'ai pris 2 kg et moins gras ( merci masteron )

Parcontre je me sent constamment fatigué,vertige et parfois des petits picotement dans le corps , sûrement un effet placébo.

La libido à jamais était aussi haut , surtout les jours de repos

Sinon mais tétons vont bien merci encore masteron

Dernière précision, c'est ma dernière cure , âpres je passe au naturel avec tout ce que j'ai appris sur les complètement ici .

Sauf au mois de juillet,aout je vais faire une petite trt très soft
 
C'est que du bon alors, au niveau de tes vertiges et picotements c'est constant ou à certaine période de la journée en particulier ?
 
Par moment dans la journée mais je dirais plus le jours des injections et le lendemain ,surtout ce weekend un moment je me suis sentie vraiment pas bien dans la voiture ( j'suis partis en week)

Le lendemain au ski j'étaie en altitude et là gros vertige,tête qui tourne je sentais presque plus mes jambes :eek:

Et un autre vertige dans la journée âpres

Mais on va dire que quand ça arrive maintenant c'est moins que ce week

Je sais que le psychologique peut jouer énormément sur le physique mais bon je préfère en parler quand même
 
Bon ce soir je vais faire péter le cardio avec un cours collectif sur les jambes :D ça va piquer
 
Bizarre tes sensations ! A surveiller quand même, regarde l'évolution si jamais ça s'amplifie faudra consulter quand même ! Ta pas des nausées en même temps ?
 
Oui quand je tourner avec le dianabol ,beaucoup de nausée et vraiment pas l'appétit
 
J'ai réduit la posologie des injections aussi , je fais tout les 3jours mais ça va vraiment mieux que ce weekend,sûrement parce que j'ai mal mangé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut