susta + Masteron E + win et nutrition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ne t'affole pas non plus, tu n'as pas eu de palpitation ? de douleur dans la poitrine ? moi je dis regarde bien ta diète à fond, du repos après tes séances et tout ira mieux... puis si ça persiste consulte ton doc.
 
Une petite astuce pour la tension quand tu n'as pas d'appareil sous la main pour avoir une idée je dis bien juste pour avoir une idée tu prends ton poul radial si il est bien frappé habituellement et que la non c'est que la tension n'est pas haute ... âpres faut connaître un minimum ...
 
Oui quand je tourner avec le dianabol ,beaucoup de nausée et vraiment pas l'appétit

cela prouve que ton diana est legit

cela me faisait pareil durant la prise que j'ai stoppée au bout d'une semaine...
je ne le supportait pas :(
 
Que veux tu dire par legit?

Et oui j'ai des petites nausée après mangé et je sent mon pou un.peu dans la gorge
 
Vous pensez je peux arrêter le masteron en cours de cure pour voire si c'est ça qui ne passe pas ?et au pire le reprendre après ( éventuellement ) sinon j'arrête directement la cure et voila
 
Je penses que la meilleur façon d'expliquer mon ressentis est de dire que je me sent comme angoissé tout la journée, petit étourdissant,fatigue , du mal à me concentrer et par moment j'ai l'impression d'avoir une respiration pas naturel , mais tout ça par quand je m'entraine , vraiment bizarre...
 
Tu as changé de labo pour ta cure? Connaissait tu les produits?
Un fort taux d'oestrogene peut expliquer une fatigue et une mauvaise humeur. Mais tu aurais d'autre symptôme.

Prise de sang prévu?
 
Ça me fait plaisir que tu répond :)

C'est le même labo , il y a que le masteron que je connais pas , tu penses qu'il faut que je prenne un AI ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut