Sustanon 250 de pharmacomstore.ws

Salut a tous je vien de voir Vaux message , alors non je vous balade pas ^^ j'ai envoyer des mail a pharmacomstor pck j'ai l'habitude des les avoir avec l'écriture jaune sur la fiole (sa vient de turky...) Se soir je vous fais un screenshots des échanges de mail avec eux du coup j'ai commencé ma cure (de 3semaine ) avec 2 injection pas semaine je suis actuellement a ma 3ieme injection , j'ai des doutes sur ce produit il doit pas avoir beaucoup de testo dedans... Les effets sont comment dire... Légé... Du coup j'ai passé une nouvelle commande sur roidmania le 16 octobre pour le moment tjr pas de nouvelles ...

Dernière édition:
Je voulais recommandé sur pharmacomstor du sustanon 350 de dragon pharma , après si vous avez une source avec le quelle vous avait jamais eux de problème je suis preneur !

Salut a tous je vien de voir Vaux message , alors non je vous balade pas ^^ j'ai envoyer des mail a pharmacomstor pck j'ai l'habitude des les avoir avec l'écriture jaune sur la fiole (sa vient de turky...) Se soir je vous fais un screenshots des échanges de mail avec eux du coup j'ai commencé ma cure (de 3semaine ) avec 2 injection pas semaine je suis actuellement a ma 3ieme injection , j'ai des doutes sur ce produit il doit pas avoir beaucoup de testo dedans... Les effets sont comment dire... Légé... Du coup j'ai passé une nouvelle commande sur roidmania le 16 octobre pour le moment tjr pas de nouvelles ...

Fais une pds pour verifier, sinon ressentis la pharma c’est pas de l’incroyable, la testo c testo, t’es juste sur que c’est bien dosé, à 3 semaines ne t’attends ps a voir des ressentis de ouf, c’est juste de la testo

Fais une pds pour verifier, sinon ressentis la pharma c’est pas de l’incroyable, la testo c testo, t’es juste sur que c’est bien dosé, à 3 semaines ne t’attends ps a voir des ressentis de ouf, c’est juste de la testo
Le Susta Normalement tu le sens quand-même plus que de la test e :p

Il y a 4ans j'avais fait le même cure commande sur best-steroid-shop (site actuellement fermé) et je l'avais bien bien sentie

Salut @fab83 ,

Pas de problemes je suis curieux de savoir alors ce qu'en dit pharmacomstore parce que oui ces ampoules sont etranges , c'est dommage j'aime beaucoup cette source.

Merci de nous tenir au courant

re @Wesley voici la conversation que j'ai pu avoir (désolé j'ai utilisé google traduction pour parlais en anglais avec eux )

j'espère que vous verrez correctement l'image
en gros je leur explique que j'ai pour habitude de prendre sustanon 250 de chez organon et que c'est la première fois pour moi que je les trouves sous cette forme , même avec plusieurs recherche sur le net impossible de retrouvé la même chose …
il me certifie que c'est bien de la testo etc... mais comme sa viens de turky il ne ressemble pas au sustanon """original""" .
le lien qu'il m'envoie c'est pour me montré qu'on peut avoir différente ampoule de sustanon ( google image)

Pièces jointes

• conversation.png
    conversation.png
    346.4 KB · Affichages: 36
Dernière édition:
Bon s'ils disent çà tu peux plus dire grand chose aprés mais bon c'est quand meme trés chiant à ce prix là de pas avoir le susta organon en photo sur leur site , il y a le representant qui parle Francais sur le site, çà serait bien qu il puisse faire plus d'investigation ou fournir plus d'information , @PharmaComStore.ws .

Evidemment ce qui serait bien c'est de le prendre et de soit l'analyser soit l'injecter et faire une pds mais là je comprends ta reticence.

Par contre essai de rogner ton image ou de mettre un coup de paint pour enlever ton adresse

Oui je commandais chez eux les huiles quand ils avaient pharmacom mais depuis je commande d'autres trucs.

Ils m'ont deja envoyé des labos differents que celui commandé par exemple sur du tadalafil mais là c'etait pas trés grave.

Là pour du susta c'est plus chiant surtout que s'ils disent que c'est parce qu'il vient de turquie, le susta de turquie les ampoules sont foncées.

Affaire à suivre et çà serait vraiment sympa que le representant intervienne, si ils avaient gardé kayzer88 il aurait deja reagit.

Si t'a commencé ta cure fais une pds semaine 4.

Bonjour les amis,

Il n'y a absolument aucune crainte à avoir sur les ampoules organon, elles sont leggit, nous n'avons absolument aucun intérêt à vendre du fake. Nous y perdrions bien plus d'argent que le contraire.
Tout nos produits pharma proviennent de Turquie, en direct d'une pharmacie. Et effectivement vous le savez tous, suivant les pays, il peut y avoir des diff sur le packaging.

@fab83 fait une pds après 5 semaines d'utilisation, si problème il y a contact moi car cela veut dire que notre source nous devra des comptes! Merci à toi de me tenir au courant.

Salut les bro,

Comme vient de l'expliquer pharmacomstore, ils se fournissent direct en pharma en Turquie, je pense pas qu'il y est à s'inquiéter.

De plus pour la plupart vous connaissez pharmacomstore, ce n'est pas le genre de la maison de vendre du fake.

Meme si ce n'est pas mon sujet merci à vous deux @PharmaComStore.ws et @Kayzer88 d'etre intervenus c'est deja plus rassurant.

Tout de meme vous conviendrez que sur le net on ne trouve pas de photos actuelles de susta organon de turquie avec ampoules translucides, il n'y a que les ampoules foncées, et si c'est pas celle là c'est les karachi avec l'ecriture jaune ou bien si on trouve des translucides c'est avec les anneaux de couleurs.

Plus le fait du packaging et de la date de consommation.

Peut etre pas du fake et peut etre qu'il y a tout ce qu'il faut dedans ( meme si une pds revient , comment savoir s'il y a les 4 esters ) mais pour le prix demandé c'est dommage de pas recevoir du karachi comme sur la photo.

Désolé encore une fois de me mêler de ce sujet c'est juste que j'aime enormement cette source vous faite un boulot formidable en proposant de bons produits à prix remarquables et en plus en elargissant votre gamme, c'est juste que çà serait reellement dommage qu'il puisse y avoir des problemes de ce type car c'est frustrant et pas rassurant.

Peut etre serait il possible de mettre en photo les differentes possibilitées de ce qu on peut recevoir sur le site à la vente ou du moins prevenir avant paiement.

Meme si ce n'est pas mon sujet merci à vous deux @PharmaComStore.ws et @Kayzer88 d'etre intervenus c'est deja plus rassurant.

Tout de meme vous conviendrez que sur le net on ne trouve pas de photos actuelles de susta organon de turquie avec ampoules translucides, il n'y a que les ampoules foncées, et si c'est pas celle là c'est les karachi avec l'ecriture jaune ou bien si on trouve des translucides c'est avec les anneaux de couleurs.

Plus le fait du packaging et de la date de consommation.

Peut etre pas du fake et peut etre qu'il y a tout ce qu'il faut dedans ( meme si une pds revient , comment savoir s'il y a les 4 esters ) mais pour le prix demandé c'est dommage de pas recevoir du karachi comme sur la photo.

Désolé encore une fois de me mêler de ce sujet c'est juste que j'aime enormement cette source vous faite un boulot formidable en proposant de bons produits à prix remarquables et en plus en elargissant votre gamme, c'est juste que çà serait reellement dommage qu'il puisse y avoir des problemes de ce type car c'est frustrant et pas rassurant.

Peut etre serait il possible de mettre en photo les differentes possibilitées de ce qu on peut recevoir sur le site à la vente ou du moins prevenir avant paiement.
Je vais voir avec la source si je peux en savoir plus. A savoir pourquoi la photo ne correspond pas au produit vendu.
Après je ne vois pas les produits directement, je suis comme vous, donc je vais voir ce que la source peut me dire par rapport à sa.

Merci @PharmaComStore.ws de m'avoir rassurée a se sujets je vous tiendrai au courant a la fin de ma cure, pour le moment pas grand chose a a dire ... Gain de force léger, je pense qu'il est sous dosé :/
Merci a @Wesley pour ça participation a ce sujets

Petite question a @PharmaComStore.ws et au membre de la communautés , j'aimerais recommandé chez pharmacomstor et partir sur du sustanon 350 de dragon pharma, que pensez vous de ce produit ? Ou ques ce que vous me conseiller dans cette même gamme
Merci d'avance ;)

Publicité Stéroïdes