Freezer
Well-Known Member
Vu que je suis remboursé, j'en ai un paquet en stockSi tu sais pas quoi en faire je suis là
Dernière édition:
Vu que je suis remboursé, j'en ai un paquet en stockSi tu sais pas quoi en faire je suis là
Vu que je suis remboursé, j'en ai un paquet en stock
Salut a tous je vien de voir Vaux message , alors non je vous balade pas ^^ j'ai envoyer des mail a pharmacomstor pck j'ai l'habitude des les avoir avec l'écriture jaune sur la fiole (sa vient de turky...) Se soir je vous fais un screenshots des échanges de mail avec eux du coup j'ai commencé ma cure (de 3semaine ) avec 2 injection pas semaine je suis actuellement a ma 3ieme injection , j'ai des doutes sur ce produit il doit pas avoir beaucoup de testo dedans... Les effets sont comment dire... Légé... Du coup j'ai passé une nouvelle commande sur roidmania le 16 octobre pour le moment tjr pas de nouvelles ...
Le Susta Normalement tu le sens quand-même plus que de la test eFais une pds pour verifier, sinon ressentis la pharma c’est pas de l’incroyable, la testo c testo, t’es juste sur que c’est bien dosé, à 3 semaines ne t’attends ps a voir des ressentis de ouf, c’est juste de la testo
Le Susta Normalement tu le sens quand-même plus que de la test e
Ah oui mais l'idéal cest 750 semaineAvec deux injections espacées de 30 mg de testo p + 60 de tpp je sais pas s’il sentira grand chose
Salut a tous je vien de voir Vaux message , alors non je vous balade pas ^^ j'ai envoyer des mail a pharmacomstor pck j'ai l'habitude des les avoir avec l'écriture jaune sur la fiole (sa vient de turky...) Se soir je vous fais un screenshots des échanges de mail avec eux du coup j'ai commencé ma cure (de 3semaine ) avec 2 injection pas semaine je suis actuellement a ma 3ieme injection , j'ai des doutes sur ce produit il doit pas avoir beaucoup de testo dedans... Les effets sont comment dire... Légé... Du coup j'ai passé une nouvelle commande sur roidmania le 16 octobre pour le moment tjr pas de nouvelles ...
Je vais voir avec la source si je peux en savoir plus. A savoir pourquoi la photo ne correspond pas au produit vendu.Meme si ce n'est pas mon sujet merci à vous deux @PharmaComStore.ws et @Kayzer88 d'etre intervenus c'est deja plus rassurant.
Tout de meme vous conviendrez que sur le net on ne trouve pas de photos actuelles de susta organon de turquie avec ampoules translucides, il n'y a que les ampoules foncées, et si c'est pas celle là c'est les karachi avec l'ecriture jaune ou bien si on trouve des translucides c'est avec les anneaux de couleurs.
Plus le fait du packaging et de la date de consommation.
Peut etre pas du fake et peut etre qu'il y a tout ce qu'il faut dedans ( meme si une pds revient , comment savoir s'il y a les 4 esters ) mais pour le prix demandé c'est dommage de pas recevoir du karachi comme sur la photo.
Désolé encore une fois de me mêler de ce sujet c'est juste que j'aime enormement cette source vous faite un boulot formidable en proposant de bons produits à prix remarquables et en plus en elargissant votre gamme, c'est juste que çà serait reellement dommage qu'il puisse y avoir des problemes de ce type car c'est frustrant et pas rassurant.
Peut etre serait il possible de mettre en photo les differentes possibilitées de ce qu on peut recevoir sur le site à la vente ou du moins prevenir avant paiement.