Sustanon 250 de pharmacomstore.ws

Non mais cest pas de l orga hein, à un moment donné faut voit les chose tel qu elles sont

On me fera pas gober que ce truc cest de l organon, faut arrêter de déconner 5 minutes

Dernière modification par un modérateur:
Ca leur ressemble tellement pas , moi aussi pour le coup je trouve çà decevant parce que c'etait quand meme un site de reference.

Du coup je sais pas si je doit leur refaire confiance ... -_- j'aurais aime leur commander du sustanon 350 dragon pharma mais si c'est pour avoir autre chose c'est même pas la peine... Surtout que la le sustanon organon et a 13euro la fiole de 1ml :confused: super chere... Donc j'espère que @PharmaComStore.ws feras un geste commercial car pour le moment les effets son inexistant ...

Du coup je sais pas si je doit leur refaire confiance ... -_- j'aurais aime leur commander du sustanon 350 dragon pharma mais si c'est pour avoir autre chose c'est même pas la peine... Surtout que la le sustanon organon et a 13euro la fiole de 1ml :confused: super chere... Donc j'espère que @PharmaComStore.ws feras un geste commercial car pour le moment les effets son inexistant ...
La prise de sang, ça donne quoi ?

Étant donné que j'ai déjà pris ce genre de produit mais (le vrais organon 250) je peut te confirmer que les effets je les sentais : agressivité, explosion de libido ,prise de force
Alors que la après 2semaine... Euuh aucun ressenti -_- donc bon... J'attens jusqu'à la fin de ma cure et on verra bien

Re les bro, comment va?

Je vais intervenir à nouveau car vous allez un peu vite en besogne je trouve. Tout le monde ici connaît pharmacomstore, c'est une source qui tourne depuis 2008, vous en connaissez beaucoup qui ont aussi bonne réputation sur autant de temps!

Laisser le temps au représentant d'éclaircir cette histoire, avant de parler d'arnaque ou de vol, car très honnêtement ce n'est pas du tout le genre de la source.

@fab83 dragon pharma est un super lab, la source travail en direct avec. va sur le feed de la source, tu y trouvera de très bons avis sur dragon pharma.
J'ai tourné avec leur testo, leur NPP, et leur Tren A à ma dernière cure, et franchement super lab

Au bout de 2 semaine avec du susta faut pas s'attendre à grand chose.
Les ressenties c'est bof on peu pas toujours ci fier, avec le même produit dune cure à l'autre tu n'auras pas forcément le même ressentit.

Merci @Kayzer88 pour cette info ;)
Après a aucun moment je dit que c'est des voleur ect ^^ pour une première commande chez eux ils ont était très réactif et on tjr répondu a mais message , j'ai cree se sujet justement pour savoir si d'autres personnes on déjà eux se genre d'ampoule de sustanon organon car pour moi c'est la première fois que je les vois , donc un peut septique .... J'ai demandé au membre de cette communauté histoire d'être rassuré :) pour le moment comme je disais les effets ne se font pas ressenti... On verra a la fin de ma cure et j'en informerai @PharmaComStore.ws de mon avis sur ce produit (qui on d'ailleurs participer a mon sujets et mon demandé de les tenir au courant) je trouve que c'est très pro de leur part ! Donc pour le moment j'attend et j'ai testé 2 Nouvelle source pour voir ce que sa donne une pour le moment que j'ai pas de nouvelle depuis le 16octobre (tjr pas de numern de suivi) et l'autre que je vien de faire le virement aujourd'hui. (Les deux source serais des source sur ! Qu'on m'a fourni sur le forum ) il n'y a plus qu'à attendre ;)

Re les bro, comment va?

Je vais intervenir à nouveau car vous allez un peu vite en besogne je trouve. Tout le monde ici connaît pharmacomstore, c'est une source qui tourne depuis 2008, vous en connaissez beaucoup qui ont aussi bonne réputation sur autant de temps!

Laisser le temps au représentant d'éclaircir cette histoire, avant de parler d'arnaque ou de vol, car très honnêtement ce n'est pas du tout le genre de la source.

@fab83 dragon pharma est un super lab, la source travail en direct avec. va sur le feed de la source, tu y trouvera de très bons avis sur dragon pharma.
J'ai tourné avec leur testo, leur NPP, et leur Tren A à ma dernière cure, et franchement super lab
Je connais pharmacomstore et j'ai confiance en leurs produit perso, la question que je me pose, c'est comment elle fait pour se fournir en sustanon 250 de chez organon OSs Holland (c'est bien noté sur l'ampoule sur la photo) alors que organon à été racheté en 2007 par Schering qui elle ensuite s'est également vu rachetée par Merck, la logique voudrait que soit se sont des stock proche de la péremption ou périmé soit les ampoule devraient porter la marque du labo qui à racheté le brevet.

Salut @Kayzer88 , content de te revoir

C'est à dire qu'a 13.20€ le ml c'est pas super rassurant de recevoir une ampoule introuvable en photo sur le net ( les ampoules turques sont foncées avec 3 anneaux ) au lieu de celle presente sur le site tu en conviendras.

Dis leur d'enlever la photo du karachi et de mettre la photo du leur à ce moment là.

@Freezer je ne sais pas et puis je ne suis pas au courant des changement de lab et des rachats qu'il y a eu. Tout ce que je sais c'est que pharmacomstore est reglo et quand je bossais pour eux, ils ont arrangé plus d'un client.
Et que ce n'est pas du tout la politique de darius de vendre du fake.

@Wesley je ne suis plus leur représentant de ce fait je n'ai pas grand chose à leur conseiller, mais je ne doute absolument pas que le représentant pour meso et sur le coup. Il faut juste savoir quem'en temps de représentant tu n'as pas forcément une réponse immédiat de la source, parfois une conversation s'étale sur plusieur jours. Donc patiente une réponse viendra je n'en doute pas.

@Freezer je ne sais pas et puis je ne suis pas au courant des changement de lab et des rachats qu'il y a eu.
C'est ce qui ressort d'une recherche sur le net, entre autre sur les pages wikipedia.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Organon_BioSciences à dit:
Organon est une industrie pharmaceutique multinationale d'origine néerlandaise, fondée à Oss en 1923. Organon a été la première usine d'insuline et est actuellement plus connu pour le développement de la pilule contraceptive. Organon, intégré il y a quelques années à AkzoNobel, a été mis en vente en mars 2007 et, avec l'accord de la FDP, est intégré à Schering-Plough le 19 novembre 2007.
et
https://fr.wikipedia.org/wiki/Schering-Plough_Corporate à dit:
Schering-Plough était une entreprise pharmaceutique américaine, rachetée en 2009 par le laboratoire Merck & Co., également américain.

Publicité Stéroïdes