Sustanon 250 de pharmacomstore.ws

fab83

New Member
Salut a tous ! j'ai reçus ma commande de Sustanon 250 de chez Organon aujourd'hui ! commander sur pharmacomstore.ws pour testé le site , reçus en 3semaine
qui a déjà commander dessus ? ^^ par contre c'est la première fois que je l'ai vois comme sa les fioles une étiquette coller dessus huuum …. qui a déjà reçus sous cette forme ? sustanon 250.jpg

Sustanon pharma >> aspen http://www.aspenpharma.com.au/products/details/index/id/1231/product/Sustanon+250

Vu qu'organon n'est plus sensé en fabriqué je me pose la question sur la veracité du produit.

En 2007, le directeur Hans Wijers du trust AkzoNobel annonçait la vente de Organon BioSciences en le portant à la bourse le 12 mars 2007; mais au dernier moment la société américaine Schering-Plough se portait acquéreur pour 11 milliards d'euros.

Schering-Plough finalise l'acquisition d'Organon le 19 novembre 2007, après avoir obtenu l'accord de la FTC.

Source: wikipedia

Ça fait quand même 11 ans donc qui en ai encore 2-3ans après pourquoi pas mais là ça fait long

Dernière édition:
En plus quand tu regardes les dates c'est écris qu'elle on été faite en 2014 soit 7 ans après la vente d'organon donc ya même pas de questions à ce pauser

C'est quand meme etrange cette histoire, il doit y avoir une information qui manque parce que l'organon karachi tu en trouves encore sur plein de site legit par contre les ampoules ressemblent pas du tout à çà et d'ailleurs meme sur les photos du site de pharmacomstore elles sont dfferentes.

Pourquoi ne pas en parler sur le sujet de la source pour savoir ce qu'il en dit parce que là c'est quand meme tres chiant si on peut plus se fier à celle ci.

Pas de problemes pour Aspen mais pourquoi il n'a pas recu du susta organon karachi ecrit en jaune sur les ampoules, c est çà la question.

Sa fait tellement longtemps qu'il doit la faire que @Viper va le ban lol
De plus son retour vaux rien il sort de nul part ne le dis pas sur le tread de la source
Moi je dis Fake

Publicité Stéroïdes