Symptomeshape présentation

Symptomeshape

Well-Known Member
Bonjour a tous, je passe comme il se doit pas la case présentation.;)

Pseudo : symptome, mon prénom n'est jamais rendu publique sur ce type de forum (inscrit sur MeM également)

Age : 28 ans

Année de pratique en musculation : plus de 13 années.

Trainning: 5,6 fois par semaine

Poids global on ou off : autour de 80 kilos

Taille : 174cm

Body fat global annuel : 10%

Années de pratique avant l'utilisation de stero : 3 ans et 6 mois

Gain acquis durant cette période naturel: 22 kg ( début 14 ans 48 kg par 174cm a 17 ans 70 kg même taille Bf 10%)

Type de métabolisme : rapide

Années de pratique de stero : 17 a 20 ans
Puis suite a une grosse commande saisie puis passage a la barre 500€ d'amande 6 mois de sursis :(

Suite a ça plus rien jusqu'à mes 25 ans.

Produit déjà utilisé: casimment tout ce qui est stero
Ipamorelin en peptide,
Hgh insu,
ostarim en SARM

Mes motivations dans ce sport: découverte de pumping iron dans une vielle collection de VHS de mon papa a l'âge de 14 ans.
Je suis tombé du le jus assez jeune donc pour moi la muscu c'est ma vie, je ne peut pas resté plus de 2 jours sans m'entraîner.

Mes motivation a rejoindre ce forum : le sérieux de celui ci globalement comparé a MeM qui devient du grand n'importe quoi et avec des source en bannière pas toutes fiables.
J'aimerais aussi partagée bien évidement les bon plans ( source fiable )
Et également vous partager des feeds des que possible.

Voilà pour moi..mes salutation a @hardcoreJo croisé il y a bien longtemps salon de Paris 2008, que je suis depuis ses débuts !
 
Dernière édition:
Soit le bienvenue sur meso rx
Et ben dis donc ça remonte ça fait vraiment plaisir depuis toutes ces années,
J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps ?
 
Tu la dis mon amis sa remonte a un bail, tu a une bonne mémoire :cool:

Tout va pour le mieux pour moi toujours aussi motivé depuis tant d'années, juste un petit souci sité plus haud qui ma fait arrêté les roro quelque années mais jamais mes hardcores trainings et ma diète.

Sinon tout va pour le mieux et j'espère que toi également ;)
 
Tu la dis mon amis sa remonte a un bail, tu a une bonne mémoire :cool:

Tout va pour le mieux pour moi toujours aussi motivé depuis tant d'années, juste un petit souci sité plus haud qui ma fait arrêté les roro quelque années mais jamais mes hardcores trainings et ma diète.

Sinon tout va pour le mieux et j'espère que toi également ;)

Malheureusement on est tous passés par là un jour ou l'autre c'est les risques ne t'inquiète pas tu vas vite te remettre en selle j'en suis certain:)
 
MeM qui "devient du grand n'importe quoi", là il va falloir argumenter un peu
je vais essayer de developpé un minimum : Niveau source nexxtec et arl ont fait leurs temps il ont du bon mais aussi du moins bon malheureusement je suis souvent tombé chez eux sur du fake ou sou dosé il sont pourtant en bannierre et j'estime que le top du top doit y être.

concernant les membres.. bien entendu thor,swat guignol ect.. pour pas tous les sité..nous présente souvent des bons articles bien construit et très pros et il sont très active sur le forum

Mais je trouve que de plus en plus de newbi avec 3 mois de muscu a leur actif sont présent sur le forum du genre que l'on connais tous.. 180cm 60 kilos et pour éventuel première cure tren wini propi ! zero diéte zero trainning...

J 'ai fait un peut le tour par ici et je trouve moins ce genre de gugus..
je vois beaucoup de feed et de partage également ici et ça me plait beaucoup.
 
Dernière édition:
Mais je trouve que de plus en plus de newbi avec 3 mois de muscu a leur active sont présent sur le forum du genre que l'on connais tous.. 180cm 60 kilos et pour éventuel première cure tren wini propi ! zero diéte zero trainning...

J 'ai fait un peut le tour par ici et je trouve moins ce genre de gugus..
je vois beaucoup de feed et de partage également ici et ça me plait beaucoup.

Hum hum, no comment.
 
je vais essayer de developpé un minimum : Niveau source nexxtec et arl ont fait leurs temps il ont du bon mais aussi du moins bon malheureusement je suis souvent tombé chez eux sur du fake ou sou dosé il sont pourtant en bannierre et j'estime que le top du top doit y être.

concernant les membres.. bien entendu thor,swat guignol ect.. pour pas tous les sité..nous présente souvent des bons articles bien construit et très pros et il sont très active sur le forum

Mais je trouve que de plus en plus de newbi avec 3 mois de muscu a leur actif sont présent sur le forum du genre que l'on connais tous.. 180cm 60 kilos et pour éventuel première cure tren wini propi ! zero diéte zero trainning...

J 'ai fait un peut le tour par ici et je trouve moins ce genre de gugus..
je vois beaucoup de feed et de partage également ici et ça me plait beaucoup.

Tu noteras également que la source en question s'est faite déglinguer par Maxence, et à juste titre. Après, je te rejoins sur le fait que synaptec, c'est de la merde, mais ce n'est pas de la faute du forum, Mem publie les annonces, la source paie et ça s'arrête là.
 
Oui les sources paient pour être en bannière mais le forum n'est pas responsable de ce qu'envoie la source. Les feeds sont justement là pour ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut