Je suis assez d'accord mais je vais y mettre un petit bémol. Je suis d'accord que l'igf 1-LR3 est TRES utile prewo mais dans un but de "prise de muscle", je trouve que c'est très peu perceptible. Pour ce but, je conseille le DES car mieux diffusé.il me semble l avoir déjà lu ..mais quand même l igf1 lr3 procure une telle énergie que je trouve dommage de pas le prendre avant la séance. . note de seb lol .évidemment j'ai pas tes connaissances. je parle de mes ressentis
Surtout que l'insuline "devrait" être pris comme pour les aas avec des esters longs mais là, on touche un autre niveau. J'ai un de mes clients qui a bien réagit à l'humalog mais il a vite saturé.Très bons articles et de bonne mise en garde pour l'insu on voit souvent ça comme un produit miracle car soit disant les pro en prennent mais c'est bien dangereux pour le rendu à notre niveau
Qu'est ce que ces DES?Non le DES est en pwo. La synergie HGH/DES/MGF est très intéressante.
L'IGF-1 DES est une forme clivée d'IGF-1 qui contient les acides aminés 4 à 70 de la chaine moléculaire de l'IGF-1. Cette structure a permis d'amplifier les effets de la protéine IGF-1 sous la forme la plus stable du fragment de protéine peptidique de la molécule "DES 1,3" par rapport à l'IGF-1 "classique". L'IGF-1DES provient de la famille des peptides IGF-1 qui jouent un rôle important dans la croissance et le développement des mammifères. L'IGF1 sert de médiation à bon nombre des effets favorisant la croissance de l'hormone de croissance et l'IGF-1 DES, bien que plus courts, pèsent une quantité égale de modifications physiologiques de la protéine. Les premières études ont montré que l'hormone de croissance ne stimulait pas directement l'incorporation de sulfate dans le cartilage, mais plutôt par l'intermédiaire d'un facteur sérique, appelé «facteur de sulfatation», plus tard appelé somatomédine et plus récemment par troncature IGF-1.Qu'est ce que ces DES?
sportivement
Au niveau du timing, oui c'est un poil chiant.top comme explication ,
perso j'ai stacké plusieurs fois dans les débuts des peptides dans le body , IGF1 LR3 et PEG MGF , et j'obtenais de bons résultats , je trouve cela juste un peu contraignant.