Synthèse et guide des peptides

il me semble l avoir déjà lu ..mais quand même l igf1 lr3 procure une telle énergie que je trouve dommage de pas le prendre avant la séance. . note de seb lol .évidemment j'ai pas tes connaissances. je parle de mes ressentis

il me semble l avoir déjà lu ..mais quand même l igf1 lr3 procure une telle énergie que je trouve dommage de pas le prendre avant la séance. . note de seb lol .évidemment j'ai pas tes connaissances. je parle de mes ressentis
Je suis assez d'accord mais je vais y mettre un petit bémol. Je suis d'accord que l'igf 1-LR3 est TRES utile prewo mais dans un but de "prise de muscle", je trouve que c'est très peu perceptible. Pour ce but, je conseille le DES car mieux diffusé.
Le stack qui a le mieux marché sur moi, jusqu'à présent, c'est HGH/IGF/MGF.

Très bons articles et de bonne mise en garde pour l'insu ;) on voit souvent ça comme un produit miracle car soit disant les pro en prennent mais c'est bien dangereux pour le rendu à notre niveau
Surtout que l'insuline "devrait" être pris comme pour les aas avec des esters longs mais là, on touche un autre niveau. J'ai un de mes clients qui a bien réagit à l'humalog mais il a vite saturé.

igf1 DES donc en pré workout , HGH post workout, ou mgf , et 30min après igf1 lr3 ensuite .on peux cumuler les 2 igf1 ? ou c'est l'un ou l'autre ? merci de tes précieux conseils .
pour l insu, j'ai testé la novorapid .et l.humalog mix il y a très longtemps .il.faut une diet irréprochable car sinon le fat c'est un truc de fou .j'ai pris 10kg en 2 semaines .bourré de gras. j'ai aussi essayé en sèche. j'ai fait une hypo j'en parle même pas j'ai du boire du sirop a la bouteille et j'ai du manger 10 yaourts en même temps j étais en sueur j'ai merde le jour là. j veux plus toucher à ça. mais si tu pouvais répondre pour l igf1 si on peux cumuler . j'ai aussi l impression que je congestionne mieux avec l igf1 lr3 .

Qu'est ce que ces DES?

sportivement
L'IGF-1 DES est une forme clivée d'IGF-1 qui contient les acides aminés 4 à 70 de la chaine moléculaire de l'IGF-1. Cette structure a permis d'amplifier les effets de la protéine IGF-1 sous la forme la plus stable du fragment de protéine peptidique de la molécule "DES 1,3" par rapport à l'IGF-1 "classique". L'IGF-1DES provient de la famille des peptides IGF-1 qui jouent un rôle important dans la croissance et le développement des mammifères. L'IGF1 sert de médiation à bon nombre des effets favorisant la croissance de l'hormone de croissance et l'IGF-1 DES, bien que plus courts, pèsent une quantité égale de modifications physiologiques de la protéine. Les premières études ont montré que l'hormone de croissance ne stimulait pas directement l'incorporation de sulfate dans le cartilage, mais plutôt par l'intermédiaire d'un facteur sérique, appelé «facteur de sulfatation», plus tard appelé somatomédine et plus récemment par troncature IGF-1.

Il faut savoir que l'acidose empêche temporairement le bon fonctionnement des récepteurs. Par conséquent, certaines hormones anabolisantes ou anti-cataboliques vont avoir des difficultés pour se lier avec leurs récepteurs. C'est le cas de l'IGF-1 mais pas de l'IGF-1 DES (1,3) qui arrive à se fixer à son site de réception, même lors du phénomène d'acidose !

En résumé, l'IGF-1 DES (1,3) est biodisponible à 100% (car non lié à IGF-BP3), 10 fois plus anabolisant que l'IGF-1 endogène et actif même lors d'acidose. Dommage qu'il n'ai qu'une vie active de quelques minutes seulement.

top comme explication ,

perso j'ai stacké plusieurs fois dans les débuts des peptides dans le body , IGF1 LR3 et PEG MGF , et j'obtenais de bons résultats , je trouve cela juste un peu contraignant.

Un grand merci pour le partage thor c'est toujours extrêmement enrichissent et très plaisent de te lire.

petite question igf lr3 il est obligé de spoté sur les muscles qui seront travaillés ou pas ?

Non pas obligé étant donné la demie vie plus longue.
Le lr3 je l'utilise toujours en pré training et la gh en post+insu le résultat est fracassant. Il fait tout de même ce méfier car suivant la source ligf1 déclenche de bonne hippo et peut flamber le training.
Je suis tomber sur un article qui explique que l'association de ghrp,ghrh avec la gh:
100mcg cjc no dac,200mcg ghrp2 20mîn apres gh amplifie énormément l'action et l'effet sur le corps cette dose de peps équivaut à 6ou7iu de gh mais la même dose de gh est plus puissante du à la demi vie plus longue. Difficile d'expliquer comme sa je posterais l'article meme so je pense que Thor va répondre plus concrètement

@thor49

Bonjour thor.
J'espère tout d'abord que tu vas bien et que les entrainements se passe à merveille.

J'ai une question au sujet du CJC 12,95 avec dac.
J'arrive à la fin d'une cure d'hormones de croissance Omnitrope qualité Pharma effectivement elle sort de pharmacie qui a duré à peu près un an et 4 mois.
Pendant 7 fois je suis passer de 93 kg à 100 kg à environ 10 12 % de matière grasse j'ai acquis pas mal de masse musculaire.
J'ai également pratiqué des prises de sang et scan qui ont montré que la tige pituitaire était active mais que la glande hypophysaire etait au repos.
afin de switcher sur une autre molécule j'ai vu qu'il existait le mk-677 avec un énorme inconvénients celui de la fin je t'avoue que l'hormone de croissance m'a également fait ça pendant un an et j'aimerais revenir à une alimentation à peu près normal c'est-à-dire ne pas me lever la nuit avec des fringales.
J'ai donc lu tes articles sur les peptides qui sont forts intéressants et mon attention s'est arrêté sur le CJC 12 95 avec DAC est-ce que selon toi cela peut-être une alternative intéressante?

Et si oui quel protocol me conseillerais-tu à savoir que j'étais à environ 6 unités par jour 6 jours sur 7 hormone de croissance.
Merci d'avance je te souhaite une agréable journée

Si ta glande est au repos, je pense vraiment qu'il faut qu'elle se réactive. Donc, je ne pense pas qu'il soit judicieux de prendre un GHRH. De plus, il faut veiller à prendre un GHRH avec un GHRP pour qu'il y ait synergie et donc pulse de GH (je simplifie).

On ne peut pas prédire de combien sera le pulse de GH avec la combinaison GHRH + GHRP. C'est pour ça qu'il faut prendre ce combo, plusieurs fois par jour. Pour savoir le pulse sur un moment "T", il faudrait injecter un GHRH 1mg/kg de pdc + 0,5g d'arginine par kg de poids de corps. Si la réponse de la GH est < 3 mg/L après hypoglycémie insulinique, le déficit en GH peut parfois justifier un traitement par GH.

Je sais que je ne réponds pas vraiment à ta réponse mais bon...

Publicité Stéroïdes