T3 cytomel

En même temps, quand les gens disent, j'ai x% de bf, c'est à prendre avec des pincettes, je me donnais 20, puis quand j'ai vu certaines photos de gens qui disaient qu'ils avait 15% de bf, je me suis dis, "tout compte fait, j'ai peut être moins en bf"
Mon bf, je le connais pas, mais je sais que si mon miroir me dis "ou qu'il sont des abdos" ou bien que si ma ceinture bouge d'un cran c'est que je foire niveau bouffe et qu'il est grand temps que je fasse gaffe.
Pour les doses utilisée aussi, des gens font la morale quand on prend tel ou tel produits à tel dose, mais sur les topics des sources, ils sortent j'ai commandé ceci cela, et on vois bien qu'ils commandent plus qu'ils disent en prendre, perso j'ai commandé que sur 3 sources, de la GH sur lifetechstore, Godt240 et sur le coqmusclé de la GH, du sustanon, de la nandro, du winstrol, de la follistatin, et du ripped 150, j'ai reçu une tren E par erreur. j'utilise la GH, j'ai commencé ma première cure susta deca kick winstrol avec la follistatin, la tren ça sera pour plus tard, mais je vais pas mentir en disant oh les mec la tren ceci cela alors que je charge comme un bœuf.

Donc pour avoir une idée du BF exact il faut une photo, un chiffre ça veux rien dire pour moi.
 
En même temps, quand les gens disent, j'ai x% de bf, c'est à prendre avec des pincettes, je me donnais 20, puis quand j'ai vu certaines photos de gens qui disaient qu'ils avait 15% de bf, je me suis dis, "tout compte fait, j'ai peut être moins en bf"
Mon bf, je le connais pas, mais je sais que si mon miroir me dis "ou qu'il sont des abdos" ou bien que si ma ceinture bouge d'un cran c'est que je foire niveau bouffe et qu'il est grand temps que je fasse gaffe.
Pour les doses utilisée aussi, des gens font la morale quand on prend tel ou tel produits à tel dose, mais sur les topics des sources, ils sortent j'ai commandé ceci cela, et on vois bien qu'ils commandent plus qu'ils disent en prendre, perso j'ai commandé que sur 3 sources, de la GH sur lifetechstore, Godt240 et sur le coqmusclé de la GH, du sustanon, de la nandro, du winstrol, de la follistatin, et du ripped 150, j'ai reçu une tren E par erreur. j'utilise la GH, j'ai commencé ma première cure susta deca kick winstrol avec la follistatin, la tren ça sera pour plus tard, mais je vais pas mentir en disant oh les mec la tren ceci cela alors que je charge comme un bœuf.

Donc pour avoir une idée du BF exact il faut une photo, un chiffre ça veux rien dire pour moi.

je ne sais pas si ton message m'est plus ou moins adressé parce que je me sent un peu visé

même si je n'ai pas a me justifier je reconnais que je commande beaucoup mais j'ai un pote pour qui je commande qui prend des doses de cheval tout produit confondu

alors que moi j'y vais plutôt doucement et ce n'est vraiment pas mon style de mentir sur ce que je prend (et ça même en dehors du forum) je trouve ça ridicule surtout que ce forum reste virtuel..
 
En même temps, quand les gens disent, j'ai x% de bf, c'est à prendre avec des pincettes, je me donnais 20, puis quand j'ai vu certaines photos de gens qui disaient qu'ils avait 15% de bf, je me suis dis, "tout compte fait, j'ai peut être moins en bf"
Mon bf, je le connais pas, mais je sais que si mon miroir me dis "ou qu'il sont des abdos" ou bien que si ma ceinture bouge d'un cran c'est que je foire niveau bouffe et qu'il est grand temps que je fasse gaffe.
Pour les doses utilisée aussi, des gens font la morale quand on prend tel ou tel produits à tel dose, mais sur les topics des sources, ils sortent j'ai commandé ceci cela, et on vois bien qu'ils commandent plus qu'ils disent en prendre, perso j'ai commandé que sur 3 sources, de la GH sur lifetechstore, Godt240 et sur le coqmusclé de la GH, du sustanon, de la nandro, du winstrol, de la follistatin, et du ripped 150, j'ai reçu une tren E par erreur. j'utilise la GH, j'ai commencé ma première cure susta deca kick winstrol avec la follistatin, la tren ça sera pour plus tard, mais je vais pas mentir en disant oh les mec la tren ceci cela alors que je charge comme un bœuf.

Donc pour avoir une idée du BF exact il faut une photo, un chiffre ça veux rien dire pour moi.

je ne vois pas comment ce que tu dis peut justifier la prise de 100mcg de T3 + 800mg de testo+ x mg de nandrolone avec un BF a 23% avec seulement 2 ans de training?
ou alors j ai loupé quelque chose...
 
En même temps, quand les gens disent, j'ai x% de bf, c'est à prendre avec des pincettes, je me donnais 20, puis quand j'ai vu certaines photos de gens qui disaient qu'ils avait 15% de bf, je me suis dis, "tout compte fait, j'ai peut être moins en bf"
Mon bf, je le connais pas, mais je sais que si mon miroir me dis "ou qu'il sont des abdos" ou bien que si ma ceinture bouge d'un cran c'est que je foire niveau bouffe et qu'il est grand temps que je fasse gaffe.
Pour les doses utilisée aussi, des gens font la morale quand on prend tel ou tel produits à tel dose, mais sur les topics des sources, ils sortent j'ai commandé ceci cela, et on vois bien qu'ils commandent plus qu'ils disent en prendre, perso j'ai commandé que sur 3 sources, de la GH sur lifetechstore, Godt240 et sur le coqmusclé de la GH, du sustanon, de la nandro, du winstrol, de la follistatin, et du ripped 150, j'ai reçu une tren E par erreur. j'utilise la GH, j'ai commencé ma première cure susta deca kick winstrol avec la follistatin, la tren ça sera pour plus tard, mais je vais pas mentir en disant oh les mec la tren ceci cela alors que je charge comme un bœuf.

Donc pour avoir une idée du BF exact il faut une photo, un chiffre ça veux rien dire pour moi.


perso, et ça n'engage que moi, plus que le BF ou la shape ou quoi que ce soit, ce que je pense indispensable c'est que les gens comprennent les risques impliqués avec ce dans quoi ils se lancent
après ils font ce qu'ils veulent, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre



là le mec très clairement la t3 s'arrête à bruler les calories, l'augmentation du risque cardiovasculaire pour chaque moment passé en hyperthyroïdie il a pas l'air très au courant

le risque c'est pas de faire un trouble du rythme (même s'il est bien présent), c'est de façon certaine de tirer sur son capital cardio vasculaire (tout comme avec les AAS, tadaam)

t'arrives aux urgences en faisant un infarctus tu refuses la prise en charge, tant que t'as compris que t'allais peut-être crever, les gens te forcent pas ils te laissent rentrer chez toi, et ils en dorment très bien la nuit
là c'est pareil

malheureusement on voit pratiquement que ça, des phrases à la "ouais je prends des stéroïdes mais je m'en fous de ma fertilité", l'immense majorité des gens est même pas au courant des effets secondaires et ça va pas plus loin que "la relance peut merder", et bien non, et la thyroïde c'est pareil, le vrai problème c'est pas de dérégler sa thyroïde, y'a bien plus gênant
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi c'est pas le produit qui me dérange dans le cas présent, ni la dose, le truc, ...c'est quoi cette cure de merde!!!!
Commencer à 100mg pour finir à 800 mg juste "parce qu’on le sent bien comme ça", ça me consterne, une cure se prépare, y'en a qui cure comme il vont au burger king...
Et ce, sans parler de la connaissance des effets néfastes du T3, perso je suis hyperthyroïdien, c'est pas dû aux prods mais c'est "familiale" comme on dit et bien là tu le sens sur le coeur quand la TSH est à 0.01...
 
je ne sais pas si ton message m'est plus ou moins adressé parce que je me sent un peu visé

même si je n'ai pas a me justifier je reconnais que je commande beaucoup mais j'ai un pote pour qui je commande qui prend des doses de cheval tout produit confondu

alors que moi j'y vais plutôt doucement et ce n'est vraiment pas mon style de mentir sur ce que je prend (et ça même en dehors du forum) je trouve ça ridicule surtout que ce forum reste virtuel..
Le message ne vise personne en particulier.
 
800mg de testo + 100mcg de t3 sa fait pas mal quand même j'espère que ta bien brûler

et que ta thyroïde va repartir sans problème

normalement à +20%BF c'est facile de brûler arriver à 10 - 12% sa deviens plus difficile peut être

C'est quoi ton ratio poids taille ?
 
Et tu avais une bonne diète colle tu le dis tu ne serais avec un bf aussi élevé sinon change de nutritionniste, c'est pour toi que je dis ça

Sauf que monsieur j'ai perdu 30 kilo de gras a la sueur de mon front sans produit sans rien j'ai également frabriquer ma masse sans rien également j'est en chier il me reste un peut de bide les hanches et derrières les cuisses donc je suis plus que présentable j'ai une très bonne génétique de jambe et j'ai pris le temps en 2ans et demi de souffrance d'apprendre ce qui est bon et mauvais peut de personne sont revenue d'aussi loin sans refaire du poid ou des conneries donc tu connais pas la vie des gens le passé les antécédents.

j'ai pas voulue sécher trop longtemps histoire de pas perdre mes aquis et ressembler a une anguille aujourdh'ui je perd du gras ensuite je repart sur une prise de masse bien sèche et ensuite je refais une petite sèche pour me maintenir, maintenant les ga faut arreter de complexer 20-23 de bf c'est pas la mort ça dépend de la répartition général et pas mal de chose et puis quand on sèche c'est pour montrer quelque chose si ta rien a montrer tu metrise et tu continue a faire un peut de masse.

ps si tu imagine le mec avec les pecs adipeux etc etc tu est loin loin loin du compte.....
 
n peut de bide les hanches et derrières les cuisses donc je suis plus que présentable j'ai une très bonne génétique de jambe et j'ai pris le temps en
800mg de testo + 100mcg de t3 sa fait pas mal quand même j'espère que ta bien brûler

et que ta thyroïde va repartir sans problème

normalement à +20%BF c'est facile de brûler arriver à 10 - 12% sa deviens plus difficile peut être

C'est quoi ton ratio poids taille ?
alors je fais 1m79 actuellement et au début de ma sèche je fesais 92.2 (rétention de flotte ^^) puis la je me suis pas re peser mais mon coloc ma dit que j'avais larguer du gras (ma balance a claquer...)

j'ai un cardio chaque séance et je profite de la testo pour m'entrainer casiment tout les jours pas de niaiserie suffis pas de se piquer et de rester dans le canaper en attendant que ça passe moi le dimanche a 6h00 du mat je suis au training!

(la testo magnus est super au faite j'ai fais un petit feed sur le topic du labo).

et non je ne toucherais pas a la trenbolone même si ca marche fort je suis pas encore assez fou.... ni ça ni le dnp déjà que ma tyro la est bien rabaisser

prise de sang de la tyro :
11 c'est au mini je suis a 7.4 (j'ai arreter avant hier donc rien d'anormale pour le moment)

prochaine pds a voir.

normalement la testo fait le job sur le métabolisme non? a mon avis ma sèche risque de se stoper net si le métabolisme ralenti.
 
je ne vois pas comment ce que tu dis peut justifier la prise de 100mcg de T3 + 800mg de testo+ x mg de nandrolone avec un BF a 23% avec seulement 2 ans de training?
ou alors j ai loupé quelque chose...

j'ai couper la nandro c'etait plus un essaie que autre chose 250mg par semaine au départ avec 400mg de testo par semaine ensuite pour garder la force j'ai juste augmenter la testo de semaine en semaine
 
perso, et ça n'engage que moi, plus que le BF ou la shape ou quoi que ce soit, ce que je pense indispensable c'est que les gens comprennent les risques impliqués avec ce dans quoi ils se lancent
après ils font ce qu'ils veulent, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre



là le mec très clairement la t3 s'arrête à bruler les calories, l'augmentation du risque cardiovasculaire pour chaque moment passé en hyperthyroïdie il a pas l'air très au courant

le risque c'est pas de faire un trouble du rythme (même s'il est bien présent), c'est de façon certaine de tirer sur son capital cardio vasculaire (tout comme avec les AAS, tadaam)

t'arrives aux urgences en faisant un infarctus tu refuses la prise en charge, tant que t'as compris que t'allais peut-être crever, les gens te forcent pas ils te laissent rentrer chez toi, et ils en dorment très bien la nuit
là c'est pareil

malheureusement on voit pratiquement que ça, des phrases à la "ouais je prends des stéroïdes mais je m'en fous de ma fertilité", l'immense majorité des gens est même pas au courant des effets secondaires et ça va pas plus loin que "la relance peut merder", et bien non, et la thyroïde c'est pareil, le vrai problème c'est pas de dérégler sa thyroïde, y'a bien plus gênant

je savais pas en effet sur le cœur que ça pouvais tirer dessus m'enfin j'utilise plus jamais ça......
 
Moi c'est pas le produit qui me dérange dans le cas présent, ni la dose, le truc, ...c'est quoi cette cure de merde!!!!
Commencer à 100mg pour finir à 800 mg juste "parce qu’on le sent bien comme ça", ça me consterne, une cure se prépare, y'en a qui cure comme il vont au burger king...
Et ce, sans parler de la connaissance des effets néfastes du T3, perso je suis hyperthyroïdien, c'est pas dû aux prods mais c'est "familiale" comme on dit et bien là tu le sens sur le coeur quand la TSH est à 0.01...

avec ça d'origine tu peut oublier tous les produits c'est claire
 
Je vais tourne a 12.5 de t3 duran mon cycle de boldo esperons que sa dereglera pas ma thyroide
 
Je vais tourne a 12.5 de t3 duran mon cycle de boldo esperons que sa dereglera pas ma thyroide

Tu devrais prendre des compléments naturels qui soutienent la thyroïde ça marche pas trop mal j'ai l'impression yen a plein sur i herb ou ailleurs raw thyroïd et thyroïd énergy ça devrait suffir
 
Je vais tourne a 12.5 de t3 duran mon cycle de boldo esperons que sa dereglera pas ma thyroide
Normalement non c'est trop faible moi j'ai niaiser à 100mcg l'an dernier tout était revenue à la normal sur un cycle vachement plus long la je vais voir mais dernière fois je préfère le goût de l'effort que de risquer de prendre du levotyroxine à vie si c'est pas déjà fais on verra.... Mais gare à ce truc..... On y laisse des plumes....
 

Publicité Stéroïdes

Haut