T3 cytomel

Tu en pense quoi a faible posologie le t3 sous boldo?
Ma TSH est de 0.39 bob j'ai arrêter ya pas longtemps le minimum c'est 0.27 donc pas loin tu veut te retrouver comme moi dans l'incertitude que ça remonte ? Tu veut jouer avec un TGV à pleine vitesse ? Je le regrette déjà donc touche pas à ça quoi.
 
Tu as raison sur le fait qu'il ne devrait pas y toucher mais ya quand même une sacrée différence entre sa dose et la tienne ta pris 9x plus que ce qu'il compte prendre
 
Ouvre un journal de cure et poste nous des photos, c'est intéressant pour tout le monde :)
 
Sauf que monsieur j'ai perdu 30 kilo de gras a la sueur de mon front sans produit sans rien j'ai également frabriquer ma masse sans rien également j'est en chier il me reste un peut de bide les hanches et derrières les cuisses donc je suis plus que présentable j'ai une très bonne génétique de jambe et j'ai pris le temps en 2ans et demi de souffrance d'apprendre ce qui est bon et mauvais peut de personne sont revenue d'aussi loin sans refaire du poid ou des conneries donc tu connais pas la vie des gens le passé les antécédents.

j'ai pas voulue sécher trop longtemps histoire de pas perdre mes aquis et ressembler a une anguille aujourdh'ui je perd du gras ensuite je repart sur une prise de masse bien sèche et ensuite je refais une petite sèche pour me maintenir, maintenant les ga faut arreter de complexer 20-23 de bf c'est pas la mort ça dépend de la répartition général et pas mal de chose et puis quand on sèche c'est pour montrer quelque chose si ta rien a montrer tu metrise et tu continue a faire un peut de masse.

ps si tu imagine le mec avec les pecs adipeux etc etc tu est loin loin loin du compte.....
Tu te trompes sur mes pensées j'ai beaucoup d'admiration pour les personnes qui se battent à perdre du poids et je te félicite pour ta perte cependant ta diète est complètement à l'ouest pour progresser à partir de maintenant. Ton nutritionniste t'a fait perdre du poids jusqu'à aujourd'hui mais si tu veux aller plus loin il va falloir tout revoir et j'insiste la dessus.
Ne le prends pas mal pour tes pecs mais si tu as encore de la bouée ca m'étonnerai qu'ils soient beaux a t'entendre parler. Je te tacle pas mais tant que t'as pas tes abdos de visible tu seras pas sec et je parle d'une sèche de plage, pas d'une de compète c'est vraiment autres choses. J'en vois tout les jours a la salle parler fort, se vanter, se dire être sec devant tout le monde et au moment d'enlever le t-shirt y a tout deux carré de visible et encore.
Concernant la chimie, je prends tout juste la moitié en testo de toi etc...et je peux être vraiment sec même natty grâce au contrôle de la fourchette.
N'hésite pas à demander des conseils sur la diète mais honnêtement ne fait pas l'idiot avec des molécules qui te laisseront des séquelles alors pour que tu pourras bien descendre ton bf juste avec la diète
 
Tu te trompes sur mes pensées j'ai beaucoup d'admiration pour les personnes qui se battent à perdre du poids et je te félicite pour ta perte cependant ta diète est complètement à l'ouest pour progresser à partir de maintenant. Ton nutritionniste t'a fait perdre du poids jusqu'à aujourd'hui mais si tu veux aller plus loin il va falloir tout revoir et j'insiste la dessus.
Ne le prends pas mal pour tes pecs mais si tu as encore de la bouée ca m'étonnerai qu'ils soient beaux a t'entendre parler. Je te tacle pas mais tant que t'as pas tes abdos de visible tu seras pas sec et je parle d'une sèche de plage, pas d'une de compète c'est vraiment autres choses. J'en vois tout les jours a la salle parler fort, se vanter, se dire être sec devant tout le monde et au moment d'enlever le t-shirt y a tout deux carré de visible et encore.
Concernant la chimie, je prends tout juste la moitié en testo de toi etc...et je peux être vraiment sec même natty grâce au contrôle de la fourchette.
N'hésite pas à demander des conseils sur la diète mais honnêtement ne fait pas l'idiot avec des molécules qui te laisseront des séquelles alors pour que tu pourras bien descendre ton bf juste avec la diète
Les nutritionnistes c'est vraiment des burnes pour la plupart, mais genre vraiment !
 
Un mec a ma gym ma dit jespere deregle ma thyroidz comme sa je pourrais prendre du t3 a lannee et je serais sec 9 moi sur 12 sans une diet strict lol
 
Dernière édition:
Bah quand je voie mon pote qui prend du cynomel avant de sortir zn.boite picole et mange des kebab il reste propre cest un OVNI il a eu aucun probleme
 
Sa fait 13 an qui cure testo deca tren 0 PDS et il a jamais relance il a jamais de panne sexuelle et il.connait pas arimidex lol il me fait hallucine une fois il avait oublier prendre son diana il la pris en rentran de boite completement bourer il ma fait halluciner et quand il prend son cynomel jai remarque il a chaud et visage rouge duran 20 min
 
Sa fait 13 an qui cure testo deca tren 0 PDS et il a jamais relance il a jamais de panne sexuelle et il.connait pas arimidex lol il me fait hallucine une fois il avait oublier prendre son diana il la pris en rentran de boite completement bourer il ma fait halluciner et quand il prend son cynomel jai remarque il a chaud et visage rouge duran 20 min

J'ai plein de pote qui son un peu dans le même style et ça me fait halluciné quand je me compare à eux..

Moi avec mes petites dose + anti œstrogènes ect .. uniquement des produits plutôt soft niveau ES

Je me tape une gyno, je perd un peu de cheveux et quand les œstrogènes ou la prolactine sont mal géré je le ressens sur la libido

Et eux ils gèrent rien du tout ils mélangent tout les produits les plus fort sans aucune protection ni aucun protocole ils envoient ce qu'il on sous la main... et dans l'ensemble ça a l'air de plutôt bien se passer..

Comme quoi on est vraiment pas tous égaux..
 
on n'est pas tous égaux devant les roros ;)
moi j'ai jonglé pendant 10ans, à gober des dianas comme des bonbons
à curer tant que j'avais des stocks au placard, sans pds, relance ou anti oestrogènes :(
par ignorance et manque d'approvisionnement
et je m'en suis plutôt bien sorti
j'ai même eu mon fils pendant cette période
mais pas de tren /deca - DNP /clen /T3
et pas de gros dosages. ..
Ça fait maintenant 12 ans de ça
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut