T3 cytomel

Surpoids et obésité c est pas pareil, je t invite à te renseigner

23% de BF t es à minima en surpoids
Être en surpoids, pas les conditions idéales pour s envoyer des produits qui vont encore plus encrasser tes artères, surtout à 800mg de testo P semaine

Si t es pas d accord écris à la haute autorité de santé
Entièrement du même avis que toi. Ca me tue quand je vois de tels dosages avec ce bf surtout. Je comprends l'envie de perdre au plus la graisse pour se sentir mieux dans sa peau mais je reste persuadé qu'une diète adapté et surtout pas celle de son nutritionniste l'amènera a une bonne perte et sans chimie. Je me souviens ma première sèche malgré des erreurs et c'est normale c'est ainsi qu'on progresse, j'étais en dessous des 10% a l'aise la peau qui colle mais j'ai clairement perdu de la viande en natty. Je pars du principe qu'on touche aux aas après un bon dégraissage et pas a ce dosage sauf après quelques années et une certaine expérience acquise
 
Dire que avec 250mg testo et 600mg boldo tu pourrais avoir autant resultat si tu etait motive sans te ruiner la sante
 
mon point fort c'est les jambes j'ai de beau mollet et de sacré quadri c'est mère nature
j'ai rien fais pour faire augmenter le volume étrange non.....
C'est bien que tu parles des jambes pour lesqeulles tu dis toi meme avoir du volume sans forcer...


comme si j'étais gros ça me fais bien rire montrer moi vos jambes certain qu'on rigole des Cannes impuissante deux minute au lieu de critiquer et certains pensent en avoir alors que ya pas un seul gramme de viande dessus tu sais.....

Et pour le rapport aux jambes il y a des pratiquants amputés, j'en ai un a ma salle et il semble avoir plus de volonté que toi
 


pour ma part c'est affaire classée le type se ramène en faisant du préventif sur le T3 qu'il s'est enfilé contre l'avis de tous
puis t'apprends après qu'il se met de la nandro et 800mg de testo sur un BF à 23% qu'il essaie de défendre, en disant que quand même; c'est pas si dégueulasse que ça, limite il est bien gaulé

on passe de 100mcg (!!!) de T3 à 800mg (!!!) de proprio sur un type en surpoids qui connaît absolument rien à ce qu'il s'enfile

mon dieu

et encore, heureusement que - je cite - monsieur "croie plus au training et a ma diet que au produit en lui même", parce que sinon je sais pas où on arrivait, on a échappé au pire


la seule chose qui manque c'est un peu de tren, un bonnet et un gros nez rouge
 

Publicité Stéroïdes

Haut