T3 - Sèche et Fonte musculaire

La flemme

Disons que mes repas sont principalement composés de :

Thon
Blanc d'oeufs
Blanc de poulet
Riz brun ou blanc cuit avec de l'huile de coco
Du pain gris
De l'huile d'olive
De la soupe qui est un mix de 10 légumes vers (asperges, poireaux, etc)
Des fruits en quantité raisonnable car je fais attention au fructose

Un léger cheat meal une fois par mois qui met l'accent sur les glucides

La règle d'or dans la sèche :

C'est de bruler + de calories qu'on en ingère.
tu aurais juste dû éviter de mettre sur ton premier post "diète millimétrée"
 
Ce n'est pas avec la flemme qui tu arriveras à tes objectifs.

C'est dommage, tu as déployé une énergie considérable à perdre tout ce poids, autant continuer sur la lancée.

Toujours le même principe : prendre du temps pour faire bien les choses dès le départ, même si on a l'impression d'en perdre. Sauf qu'on en a largement gagné au bout de compte.
c'est la flemme d'écrire ! pas autre chose !
 
c'est la flemme d'écrire ! pas autre chose !
Bah c'est la même chose. Tu prends le temps de bien détailler la diète et tu recevras des avis éclairés, qui te feront progresser.

Ou alors t'as la flemme d'écrire et tu seras toujours dans ton truc qui n'avance pas.
 
La flemme

Disons que mes repas sont principalement composés de :

Thon
Blanc d'oeufs
Blanc de poulet
Riz brun ou blanc cuit avec de l'huile de coco
Du pain gris
De l'huile d'olive
De la soupe qui est un mix de 10 légumes vers (asperges, poireaux, etc)
Des fruits en quantité raisonnable car je fais attention au fructose

Un léger cheat meal une fois par mois qui met l'accent sur les glucides

La règle d'or dans la sèche :

C'est de bruler + de calories qu'on en ingère.
Heureusement que nos membres n’ont pas la flemme de te répondre car sinon on n’irait pas très loin…

Une diete c’est plus qu’un agencement d’aliment bête et méchant, sinon pour atteindre tes macros je te dirais de prendre un repas avec 200g d’isolate, 135g de sucre et 50ml d’huile.

Bref, tu as la flemme d’écrire tes repas mais tu as quand même pris un peu de temps pour lister les aliments.
Au pire tu le fais demain, mais si tu veux des avis et conseils utiles, le seul moyen c’est de décrire tes repas.
 
Bah surtout que la T3 est inclusive et pro-égalité, et ne fait pas de différence entre LBM et fat du coup :D

Même sur r/steroids là où on te recommande tout et n'importe quoi, y'a rarement des gens pour dire du bien de la T3.
 
Salut Wek, il faut comprendre aussi les anciens du forum.
Ils voient tout les jours des "jeunes" débarquer avec des demande de cure (digne de compétiteurs) alors qu'ils n'ont pas ou peu d'expérience en muscu.
2,5 ans de muscu c'est peu tu sais, moi ça fait 18 ans que je m'entraîne et j'ai toucher aux steros que à partir de ma 5 ème année et si j'avais su j'aurais attendu avant de faire cette c**.
Tu peux encore sécher de manière naturelle c'est sur, mais si tu nous donne pas ta diète et ton training ont peut pas t'aider.
Quand à la balance calorique pour sécher, c'est pas si simple.
Car tu oublies par exemple l'indince glycémique, le "placement" de tes glucides dans la journée, la qualité des aliments, etc..
Sans compter que si tu fais un mauvais usage de la T3 tu peux la dérégler à vie et donc devoir suivre un traitement jusqu'à ta mort.
Et les gens sous traitement sont casse c** crois moi, il y a plein d'effets secondaires.
Quand tu auras du temps et la motivation décrit nous ta diète précisément et ton planning d'entraînement, ont pourra réellement t'aider à ce moment là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut