G
guest
Guest
tout a fait
discussion enrichissante
et cela le mérite d’être souligné en toute courtoisie
discussion enrichissante
et cela le mérite d’être souligné en toute courtoisie
je vais vous donnez les 3 résultats par rubrique de mes dernières analyses :
le premier résultat correspond à la fin de la PCT , le second un mois après et le troisième , de nouveau un mois après (en gros , il y a 10 jours ...)
oestradiol : 37 pg/mL , puis 45 puis 22 réf : de 10 à 40
SHBG : 66,4 nmol/L puis 83,8 puis 75,8 réf : de 14,5 à 48,4 !??
testo totale : 46,96 nmol/L puis 50,71 puis 40,56 réf : de 11,40 à 27,90
testo biodispo. : 2,41 ng/mL puis 1,77 puis 1,03 réf : de 1 à 3,70
ces résultats paraissent prouver que j'ai une testo biodisponible très faible de manière naturelle non ? pourtant ma testo totale est restée bien haute , elle !??
quelles serait vos analyses aux vu de ces résultats ?
merci beaucoup les gars
attention , les conditions n'étaient plus les même cette fois ci lorsque j'ai fait la prise de sang . je venais de faire 2 semaines de testo propio XBS et quelques injections (3 pour être précis) de winstrol XBS . j'ai du , malheureusement , tout arrêter car je réagissais très mal à cette testo , j'ai même finit aux urgences ... je vous donne le lien si ça vous intéresse : cure 6 semaines testo propio XBS + winstrol XBS - Page 6
donc , les résultats :
oestradiol (a augmenté) : 32 pg/mL réf : 10 à 40
SHBG (a bien chutée) : 26,4 nmol/L réf : 14,5 à 48,5
testo libre (a augmentée) : 35 pg/mL réf : 8,8 à 27
testo totale (a augmentée) : 47,27 nmol/L réf : 11,4 à 27,9
testo biodispo. (a plus que quadruplée) : 4,80 ng/mL réf : 1 à 3,7
pour info , j'avais ma LH et FSH lors de mes analyses précédentes (fin septembre) donc naturel , 3 mois après ma relance :
FSH : 6,6 UI/L réf : 1 à 20
LH plasmatique : 4,74 UI/L réf : 1 à 9
Merci ça fait plaisir.
Tu avais aussi pris des produits quant tu avais fais tes prises de sang pendant l'augmentation de ton taux SHBG?
Édit: tu pourrais aussi chercher du côté des études sur les autres SERM et AI comme femara pour voir leurs effets sur le SHBG.
donc si je comprends bien , l'idéal est de l'utiliser pendant la cure mais pas pendant la relance , c'est bien ça ?
dans ce cas , quel protocole me préconiserais tu lors d'une cure de 11 semaines à 500 mg/sem de test E + 500 mg/sem de boldenone ?
2x250 Ui à partir de la 3 ème semaine comme on le voit souvent ?
et jusqu'à quelle semaine ?