taux de testo bas 9 mois aprés l arrêt de la cure

Il ne faut jamais écouter les revendeurs la plupart du temps ils sont là pour faire du fric et ne connaissent pas les produits qu'ils vendent, j'en connais un paquet qui parce que ils n'ont pas en stock d'HCG ou d'AI vont dire à un newbie que c'est pas la peine d'en prendre pour qu'il n'aille pas se fournir ailleurs. Avant d'acheter renseignez vous prenez le max de conseils d'autres gars qui ont déjà l'expérience des produits, et seulement après faites vos achats. Je déplore aussi que beaucoup de jeunes jouent à la roulette russe après 6 mois 1 an de muscu, pèsent 75 k tout mouillé et veulent déjà combiner des stacks de mecs de 100 k avec 5/10 ans de muscu derrière.
 
Il est encore plus con alors, faut toujours regrouper les infos parce que y a tout et son contraire qui se dit en salle, je connais aussi des gros comme moi qui font les bras avant le dos ... et ... parfois c'est pas parce que t'es gros que tu t'y connais
 
Pas conseiller de PCT j'ai des doutes sur ces connaissances au bonhomme, même sans parler des ES ne serait ce que pour garder ses gains c'est indispensable
 
Justement, l'exercice et les aliments faussent les données c'est pour ça que les labos font les mesures à jeun tôt le matin pour pouvoir avoir une mesure stable de référence à comparer au fil des mesures
 
kyle , en admettant que mon check up soit positif (dans les normes) dans 1 mois , tu me conseillerais d'attendre combien de temps avant de repartir sur une "vraie bonne cure" ?
 
non sérieusement tu attends notre feu vert mais avec les galères que tu as eu tu devrais y repenser a deux fois.
ça fait combien de temps que tes analyses sont bonnes?
 
j'ai eu des soucis car j'ai été mal conseillé sinon ça ne serait pas arrivé ! :(
c'est normal que je repense à curer car j'ai eu de bons résultats en terme de gains la première fois et puisque je n'ai pas pu renouveller , j'ai forcement perdu mes gains depuis le temps (1 an) !
et puis en plus , rien ne prouve pour l'instant que je n'ai pas vécu jusqu'ici avec un taux de testo naturellement bas puisque j'ai fait la grosse erreur de ne pas faire d'analyses avant de toucher aux produits ! ça je le regrette grandement mais bon , faut que je fasse avec ! ... on ne peux pas revenir sur le passé ! :(

une petite question d'ailleurs : si , lors de ma prochaine analyse , les résultats sont retombés aux raz des pâquerettes , alors qu'actuellement ils sont très élevés , cela voudrait il dire que j'ai un taux de testo faible quotidiennement (taux naturel) ? :confused:
 
certes , cette histoire m'a causée du soucis mais c'était plus mental que physique car je n'ai pas vraiment eu de soucis d'ordre sexuel , ni même de problème pour m'entrainer (grosses fatigues par ex.) . :eek:
ça peut donc se comprendre que je pense à refaire une cure quand cela sera possible ! ... mais je comprend aussi votre point de vue lorsque vous lisez mon histoire : effectivement , le plus raisonnable serait de ne plus trop y penser ou d'attendre un bon moment ! ... cela en supposant que mes analyses soient bonnes dans 1 ou 2 mois !
 
Je resterais sur du naturel avec plantes etc pendant quelques mois , tu ne gagnes pas ta vie avec le body, après si vraiment tu veux faire une cure rapidement , c est toi seul qui va décider.
Ce qui est sur c est que la prochaine cure je ne prendrais pas de déca , je resterais juste sur une base de testo sans rien d autre , ne pas faire une trop longue cure également
 
je pense refaire une cure genre vers novembre .
je vais partir sur une base de 8 semaines sans déca ... certainement testo énanthate .
une testo seule ? je risque d'être d'être déçu du résultat non ? je pourrais peut être coupler avec du primobolan (qui est assez soft) ? :confused:
 
ma prochaine cure sera sur 8 semaines en novembre je pense : ce sera testo propionate 8 semaines + winstrol dépot 6 semaines + toutes les protections et relances ainsi que de l' HCG à partir de la semaine 2 !

pour vous donnez de mes nouvelles , je vais faire de nouvelles analyses vers la fin du mois ... je croise tjrs les doigts pour que çà reste positif ! ...

sinon en ce moment , bizarrement (mais pas si étrange en fait ! ...) , je reprends des kilos tout doucement ! ... et en gardant le même BF ! ...
durant le laps de temps fin de cure / relance , j'ai stagné à 79/80 kg (pas moyen de décoller plus ...) et là je suis à 82 en ayant quasiment pas changer ma bouffe (axée en PDM avec pas mal de glucides) , ni mon entrainement (à peu de choses près) !
je pense que c'est dû au taux de testo qui a explosé durant la relance et au fait que mon axe à du rentrer dans l'ordre ! :)
 
hello à tous ceux qui suivent ce topic depuis un petit bout de temps !

l'échéance se rapproche à grand pas !
le début de ma prochaine cure sera début octobre finalement !
je termine un bilan complet cette semaine et si aucune anomalie ne ressort , c'est parti !
j'aurai donc fais analyser 3 fois depuis ma relance (au bout d'1 mois , de 2 mois puis de 3 mois !)

et cette fois-ci , je ferais les choses correctement : protection de foie avant pendant et après cure , hcg durant et après cure , clomid et nolva en relance (nolva en supplément au cas où pendant la cure) .bref , comme il faut quoi !

au final , je pars toujours sur 8 semaines
ce sera testo propio (ça ca n'as pas changé) 100 mg EOD et masteron propio 100 mg EOD . j'ai laissé tombé le winstrol car ça va me faire trop d'injection sinon !

je vais ouvrir un post concernant cette cure , merci par avance pour votre participation ! ;)

encore un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu durant cette mauvaise passe et merci pour toutes les réponses que vous avez pu m'apporter !
 

Publicité Stéroïdes

Haut