taux de testo bas 9 mois aprés l arrêt de la cure

tu mas dit :
Pour ton premier com ,ce n est pas lorsque l on constate une atrophie testiculaire qu il faut relancer...il faut relancer tout le temps
Certains diront je ne relance jamais ,aucun souci ,et oui mais pour certains première cure aucune relance et hop testo plus bas que terre etc....


je n'ai pas insinuer qu'il faille faire une relance que lorsqu'il y a une atrophie testiculaire ,j'ai dit que quand ca retrecit faut en faire une c'est une condition suffisante mais pas nécéssaire!

et puis je parlais dune relance.....au HCG!qui ,c'est bien connu ,se fait surtout quand il y a eu une atrophie des coucougnettes.

je ne remet neanmoins pas l'importance des examens sanguins!et puis hcg n'est que la premiere etape l'etape concluante sera le nolvadex et clomid.....A CONDITION DE NE PAS AVOIR D'HYPOGONADISME PRIMAIRE!
voila
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour ton premier com ,ce n est pas lorsque l on constate une atrophie testiculaire qu il faut relancer...il faut relancer tout le temps
Certains diront je ne relance jamais ,aucun souci ,et oui mais pour certains première cure aucune relance et hop testo plus bas que terre etc....

Pour ton deuxième com , le hcg va stimuler les testicules à produire plus de testostéronemais à la fin du traitement de hcg qu est ce qu il va arriver ? un retour à la normale d avant cure ou un retour avec testo basse comme après la cure sans relance ?

(je fais deux coms car tu a edité le tien désolé) tu n'as pas compris le but de l'operation lis l'article que j'ai envoyer a youns
 
je vous repose ma question :
pourriez vous me renseigner sur ce dont je vais avoir besoin exactement pour pratiquer mes 6 injections d'HCG pour que je puisse aller acheter tout ça ? :confused:
(aiguilles , fioles stériles etc) merci . ;)
je vais avoir 2 boites de 5000 Ui d'HCG et il faut que je fasse 6 inject. de 1500 Ui .
 
je vous repose ma question :
pourriez vous me renseigner sur ce dont je vais avoir besoin exactement pour pratiquer mes 6 injections d'HCG pour que je puisse aller acheter tout ça ? :confused:
(aiguilles , fioles stériles etc) merci . ;)
je vais avoir 2 boites de 5000 Ui d'HCG et il faut que je fasse 6 inject. de 1500 Ui .

Seringues insulines( pour avoir une bonne précision ) et autres seringues suivant où tu veux spoter ,deux fioles stériles en 10ml, acheter sur androusa ,rien de bien compliqué , il me semble que l on en a en parlé sur ton topic ........
 
les seringues à insuline , c'est juste pour faire le mélange si je comprends bien ?
combien en faudrait -il ?
et de l'eau bactériostatique non ? si oui , combien de ML ?
merci kyle !
au fait ma décision est prise , pas de testo du tout avant d'attaquer . le moral et les perfs. sont pas trop mal donc je ne vois pas l'interet d'en prendre , mis à part prendre des risques inutiles ! ...
 
faut il une diète particulière lors de l'utilisation d'hcg ? :confused:
je pose la question car en cherchant des vidéos sur l'usage du produit , je me suis aperçu que ça parlait souvent de diète adaptée :confused: ? mais plus dans le but de perdre du poids visiblement ?

d'ailleur si quelqu'un a un lien pour une vidéo sur l' hcg en français je suis preneur car toutes celles que j'ai pu voir sont en anglais ! merci d'avance ;)
 
alors ! ... des nouvelles ...
les derniers résultats des analyses sont vraiment étranges et déconcertant ! :(
je reprécise que cela fait plus d'un mois que je me supplémente en tribulus à 2000 mg / jour et pourtant :

les analyses de la thyroide sont normales , T3 , T4 et TSH dans la norme .

par contre ma testo libre est passé de 8 pg/mL à 7 :( pour une norme entre 8,8 et 27

ma testo biodisponible à chuté de 0,91 ng/mL à 0,57 ! :( :confused: pour une norme entre 1 et 3,7

et ce que je ne comprends pas bien au vu des 2 résultats annoncé ci dessus , c'est que ma testo totale qui a été analysé cette fois ci contrairement au 2 autres fois , elle , est très bonne !?? : 6,95 ng/mL pour une norme entre 2,49 et 8,36

avez vous une explication ?
merci
 
Possible dû au surmenage , tu dois trop taper dans ton SNC , calories trop basses etc
En relance avec ton souci c est la même chose il ne faut pas trop taper dans ton SNC (système nerveux central ), training trop long , trop de charge de travail , il faut priviligier les mouvements de base , plus de calories, huile de poisson etc....
 
Dernière édition:
@ BODY

question qui peut sembler bête,mais toutefois importante,
examens dans même labo???????
,étalonnage des appareils de bio,idem.
 
Dernière modification par un modérateur:
une petite question :

quelle est la différence entre l'eau bactériostatique et le sodium chloride bactériostatique ? :confused:

je viens de trouver un site sympa avec des prix compétitifs mais ils vendent les deux donc je sais pas lequel prendre sachant que sur mes boites d'hcg il est noté que le liquide de l'ampoule est du sodium chloride !?

le site c'est gpsmedsupplies.com :)

ils ont même du sodium chloride simple (non bactério.) ! ...


merci les potos !
 
Dernière édition:
Avec l eau bactériostatique tu pourras garder ton hcg sur une plus longue période
C est de l eau bactériostatique qu il te faut
 
À propos de la testostérone
Chez les hommes adultes, la testostérone est fabriquée majoritairement (95 %) par les testicules, à raison de 3 mg à 10 mg par jour. Le reste est produit par les glandes surrénales.

Dans le sang, la testostérone se lie à deux protéines :

•globuline liant l'hormone sexuelle (SHBG)
•albumine
En théorie, seule la testostérone qui s'est libérée de ces protéines peut être utilisée par les tissus. Aux fins des tests de laboratoire, on appelle cette testostérone non liée la testostérone « libre ».

Évaluations de la testostérone
Les résultats des analyses sanguines de la testostérone s'expriment généralement comme suit :

•testostérone totale – inclut la testostérone liée aux protéines sanguines et la testostérone libre
•testostérone libre – peut être mesurée directement ou calculée par des équations tenant compte du taux de testostérone totale et les concentrations de SHBG et d'albumine
•testostérone biodisponible – inclut la testostérone libre et la testostérone liée faiblement à l'albumine
Les valeurs de référence pour la testostérone varient selon le laboratoire, et les taux de cette hormone ont tendance à baisser avec l'âge.

Une fraction importante de la testostérone (~ 40%) est liée à la sex-hormone-binding globuline (SHBG) et n'est donc pas biologiquement disponible ; le reste de la testostérone est soit
libre (~ 2%), soit faiblement liée à d'autres protéines plasmatiques comme l'albumine (~ 54%) et constitue la testostérone biologiquement disponible. La testostérone est normalement sécrétée selon un rythme circadien, avec des valeurs élevées le matin (de 7h à 10h) et des valeurs basses entre 20 et 22 heures.

La testostérone est essentielle au développement et au maintien des tissus reproducteurs (testicules, prostate, épididyme, vésicules séminales et pénis) et des caractères sexuels secondaires. Elle assure également d'autres fonctions importantes : support de la masse corporelle maigre, la taille des muscles et la force. La testostérone agit sur l'os, via son aromatisation en œstrogène, en stimulant sa formation. Au niveau psychologique, la testostérone semble être liée positivement à l'excitation sexuelle, l'«assertivité» et la sociabilité.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut